Propose mon aide
Pour celle qui ne savent pas comment s'organsier ou autre, je vous propose mon aide car j'ai tellement aimer organiser mon mariage que j'aimerais continuer a aider les autres, je cherche ma voie donc ca m'aiderai peut etre. Alors n'hésiter pas. Merci. Je ne pense pas considérer ca comme de la pub du faite que je ne demande rien, c'est juste pour savoir si je serais faite pour ca ou pas.
Réponses
je cherche a faire une pyramide avec polystyrène et je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ou je peu en trouver?tu me serai d'un trés grand secours
Peux tu m'en dire plus sur ce que ca va te servir afin que j'essaye de trouver autre chose.
Je cherche une idée pour notre urne. On n'a aucun thème. La seule petite idée c'est qu'on doit partir en croisière pour le voyage de noce. Où est-ce que je pourrais trouver une maquette de bateau qui ferait office d'urne ?
Ou une autre idée serait la bienvenue...
Pour info : couleurs ivoire + bleu + argent ou parme (pas décidée encore)
Merci pour ton aide !
Ou une autre idée serait la bienvenue...
Pour info : couleurs ivoire + bleu + argent ou parme (pas décidée encore)
Merci pour ton aide !
des pyramides à angles je ne sais pas trop mais des cônes en polystyrène :
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfe-pyramide_ronde_30.html
(elle existe chez ce vendeur en 30, 40, 50 et 60cm )
sinon il doit y en avoir dans les boutique de loisirs créatifs -il y en aura sans doute pas mal en période de fêtes de noël vu que ces pyramides en polystyrène ont la forme idéale pour être décorées comme de petits sapins ;
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mfe-pyramide_ronde_30.html
(elle existe chez ce vendeur en 30, 40, 50 et 60cm )
sinon il doit y en avoir dans les boutique de loisirs créatifs -il y en aura sans doute pas mal en période de fêtes de noël vu que ces pyramides en polystyrène ont la forme idéale pour être décorées comme de petits sapins ;
Pour la pyramide j'ai ce lien la par contre y a pas le tarif. http://rbl-diffusion.com/forme-polystyrene/pyramide/pyr01-forme-pyramide-details-124.html
c'est pour mettre des bonbons,ce matin je suis aller a bricomarché et il mon dit que cela ne se fessait pas
boubou28 regarde le lien que je t'ai trouvé mais il va falloir que tu les contact pour savoir le tarif.
merci pour le site se n'est pas très chere et en plus sa ma donner une autre idée car je vient de voir que je pouvais les commender en forme papillons sa va très bien aller avec ma déco
Salut Sandrine.
Je cherche à m'accorder au costume de mon homme (eh oui, c'est l'inverse, je me suis fait avoir !
)
Ma robe est blanche et elle est dans ma galerie et son costume est ici
http://www.johann.fr/French/Agrandissement/redingote-marron-accessoires-orange.htm
J'ai des petites idées mais je n'accroche pas pour l'instant. Sauf un nœud en satin orange pour le corset dans le dos.
Dans ma galerie, j'ai aussi des bijoux de créateur dans mes couleurs mais j'ai un doute... tu penses qu'ils s'accorderaient...? Je suis ouverte aux suggestions. A bientôt
Je cherche à m'accorder au costume de mon homme (eh oui, c'est l'inverse, je me suis fait avoir !

Ma robe est blanche et elle est dans ma galerie et son costume est ici
http://www.johann.fr/French/Agrandissement/redingote-marron-accessoires-orange.htm
J'ai des petites idées mais je n'accroche pas pour l'instant. Sauf un nœud en satin orange pour le corset dans le dos.
Dans ma galerie, j'ai aussi des bijoux de créateur dans mes couleurs mais j'ai un doute... tu penses qu'ils s'accorderaient...? Je suis ouverte aux suggestions. A bientôt
caro74 vous partez en croisière ou car des fois le lieu peut aussi aider dans les recherches.
cleo c'est quoi exactement tes couleurs afin que je cherche des idées pour que tu sois assortis à ton homme ( et oui il faut tj acheter sa robe avant le costume)
Notre thème est l'automne avec variation sur orange et marron (du coup !)
Je lui avais dit de prendre des accessoires couleur parme ou bordeaux et il revient avec du marron et orange !!!! J'étais verte !
Et puis j'ai fini par m'y faire mais je suis un peu moins inspirée...
Je lui avais dit de prendre des accessoires couleur parme ou bordeaux et il revient avec du marron et orange !!!! J'étais verte !
Et puis j'ai fini par m'y faire mais je suis un peu moins inspirée...
cléo c'est super chouette le orange !!!!
c'est notre couleur avec l'ivoire !
c'est notre couleur avec l'ivoire !
cléo vu que tu es partis sur le orange pour ta parure de bijoux pourquoi tu ne met pas une étole orange et comme tu disais le lacet de la meme couleur. il faut que tu essayes de reprendre une de ses couleurs pour jouer sur le rappel.
La croisière sera en Méditérannée (Grèce, Tunisie...)
en fait je ne suis pas sure que la parure puisse bien s'accorder à ma robe... j'ai l'impression qu'il y a une différence entre les 2 styles
faudrait que tu l'essaye avec ta parure pour voir ce que ca donne.
Heu... en fait ce que j'essaye de dire c'est que je n'ai pas la parure et que j'hésite à l'acheter...
Bon, pas d'avis l'accord entre ma robe et la parure orange ?

Bon, pas d'avis l'accord entre ma robe et la parure orange ?
@ Damsev : oui moi aussi je me suis bien faite au orange... y a des trucs hyper sympa... Hier j'ai acheté des jolies bougies parfumées à la cannelle hmmm
juste te félicité pour ta générosité
c'est gentille
pour l'instant ça va mais je te ferais signe au cas ou

c'est gentille
pour l'instant ça va mais je te ferais signe au cas ou

cleo > la parure n'est pas à mon gout mais en ce qui concerne l'accord entre ta robe, plutôt sobre et le collier, plus sophistiqué, il n'y a pas de fausses notes ; la touche de couleurs sera très bien (surtout si tu joue a fond la carte des accessoires oranges : collier, accessoires de coiffure, bouquet, boucles d'oreilles, éventuellement bracelet et même chaussures - mais c'est plus dur à trouver des chaussures oranges ^^ )
@ melianwing : merci pour ton avis... elle me fait vraiment hésiter cette parure...
la couleur du costume de ton homme est pas grave mais il faut que vous associez les couleurs, je pencherais plus pour le'ivoire et orange après c'est ton choix.
Si j'ai fais ce post c'est aussi pour voir si je serais capable d'etre wedding planner ou autre.
Je vais devoir me contenter du blanc et orange puisque ma robe est déjà choisie...
Lui il a une redingote marron, un gilet blanc et une lavallière et pochette orange.
Je comprends que ce ne soit pas facile Sandrine... en plus on a toutes des demandes qui nous tiennent à cœur et... toutes en même temps...
Je pense que le boulot ne ressemble pas à ce qu'il peut se passer sur ce post... Même si ça peut donner un aperçu
Lui il a une redingote marron, un gilet blanc et une lavallière et pochette orange.
Je comprends que ce ne soit pas facile Sandrine... en plus on a toutes des demandes qui nous tiennent à cœur et... toutes en même temps...
Je pense que le boulot ne ressemble pas à ce qu'il peut se passer sur ce post... Même si ça peut donner un aperçu

être wedding planner demande plus d'investissement personnel que de donner des conseils, même excellents, sur un forum - ce n'est pas ue critique méchante, c'est un constat ;
avoir des diplomes de commerce ou une formation dans la décoration ou les arts peut aider et même être un atout majeur ;
concerant la branche de Wedding Planner, il existe des formations (payantes) sur quelque jours pour apprendre la gestion de l'entreprise, la constitution du carnet d'adresse de prestataires et les autres notions qu'il faut maitriser avant d'ouvrir une société de ce genre ;
de plus certaines entreprise d'événementiel acceptent parfois les stagiaires, sans doute le meilleur moyen pour voir si on est fait pour ce métier qui exige beaucoup ; il faut savoir que le métier de "wedding planner" fait aujourd'hui beaucoup rêver et que beaucoup d'entreprises se montent, donc faire sa place est difficile et peut prendre plusieurs années avec une rentabilité très faible ;
bref, une aventure qui a l'air merveilleuse mais pour laquelle il faut bien se préparer
avoir des diplomes de commerce ou une formation dans la décoration ou les arts peut aider et même être un atout majeur ;
concerant la branche de Wedding Planner, il existe des formations (payantes) sur quelque jours pour apprendre la gestion de l'entreprise, la constitution du carnet d'adresse de prestataires et les autres notions qu'il faut maitriser avant d'ouvrir une société de ce genre ;
de plus certaines entreprise d'événementiel acceptent parfois les stagiaires, sans doute le meilleur moyen pour voir si on est fait pour ce métier qui exige beaucoup ; il faut savoir que le métier de "wedding planner" fait aujourd'hui beaucoup rêver et que beaucoup d'entreprises se montent, donc faire sa place est difficile et peut prendre plusieurs années avec une rentabilité très faible ;
bref, une aventure qui a l'air merveilleuse mais pour laquelle il faut bien se préparer

completement d'accord avec toi melianwing....
Je suis graphiste depuis 5 ans dans ma propre boite et je me consacre en plus a la photos de mariage depuis 2 ans... Au depart je voulais proposer une palette plus large de prestations sur le mariage, organisation, gestion de la journée, conseils, confection de déco et bijoux...mais chacun son metier...je me consacre uniquement a la photo car on ne peux pas etre au four et au moulin, en tout cas pas sans une formation ou une experience solide...Cependant je trouve tin projet interrssant Sandrine et je pense qu'il merite que tu t'y investisse en mettant toute les chances de ton coté!
Je suis graphiste depuis 5 ans dans ma propre boite et je me consacre en plus a la photos de mariage depuis 2 ans... Au depart je voulais proposer une palette plus large de prestations sur le mariage, organisation, gestion de la journée, conseils, confection de déco et bijoux...mais chacun son metier...je me consacre uniquement a la photo car on ne peux pas etre au four et au moulin, en tout cas pas sans une formation ou une experience solide...Cependant je trouve tin projet interrssant Sandrine et je pense qu'il merite que tu t'y investisse en mettant toute les chances de ton coté!

cleo coordonne avec les fleurs!!! le bouquet fera le reste les mariés ne sont pas des tapisseries, tu seras tres jolie a coté de ton mari

oui j'avais pensé aux fleurs
J'ai vu un super bouquet sur le site avec des orchidées oranges... ya plus qu'à !

J'ai vu un super bouquet sur le site avec des orchidées oranges... ya plus qu'à !
oui je trouve qu'il faut pas trop accessoiriser sa tenue sinon ça fait "beauf" la simple touche de couleur orange avec le bouquet devrait suffir! mes couleurs etaient les meme que toi et on ne m'a pas confondu avec les decos murales
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci pour les conseils
Ben d'ailleurs Synage, on pourrait pas voir des photos de ton mariage
D'autant plus que ça pourrait me donner quelques idées !
Ben d'ailleurs Synage, on pourrait pas voir des photos de ton mariage

D'autant plus que ça pourrait me donner quelques idées !

www.photosbm.com
mariage saura
les codes
"bousquet" et "26539141"
voilà voilà
mariage saura
les codes
"bousquet" et "26539141"
voilà voilà
waw !!!! Eh bien que d'émotions... j'en ai eu les larmes aux yeux aussi en regardant tes photos !
rho merci
ça fait tres plaisir!!!! hesite pas à me demander!! il me reste plein de truc de déco!! (plumes oranges et ivoires, paillettes orangées, fil doré pour rond de serviette, tentures ivoires neuves...)
ok c'est gentil...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de photos de ta déco... ou bien je les ai ratées.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de photos de ta déco... ou bien je les ai ratées.
non en effet il n'y en a pas là! va sur mon blog tu devrais ne voir un peu plus: www.synage.skyrock.com
Et bien j'ai deja 3 années dans le commerce, donc je pense que je sais quand meme conseiller puisque la plupart du temps j'étais vendeuse donc conseiller les gens un maximum du temps sur leur envies. Mais je cherche ma voie car je ne trouve pas de boulot (je reprend mes recherches après 1 an de prépas mariage) donc essaye de trouvé une autre voie puisque le boulot ce fait rare et je cherche un domaine ou il ne manque pas de boulot.
Super sympa ton blog Synage , les photos et vidéos valent le détour

sandrine, pour savoir si tu est vraiment faite pour ce metier demande toi si le decoration de ton mariage a été exceptionnelle, jamais vu, est ce que ce fut exceptionnel, original, unique, car c'est cela que viennent chercher les mariées qui veulent un wedding planner. et je ne veux pas etre desagreable, mais ce que je vois de ets photos est un mariage on ne peut plus normal et classique, ce n'est pas un reproche hein, mais perso, si j'avais à confier mon mariage a quelqu'un, je le confierais à quelqu'un qui m'eblouie par son originalité et ses idées et sa creativité...
je suis "dure" avec toi car je suis en train de créer mon entreprise, et helas c'est ters dur!
merci cleo
je suis "dure" avec toi car je suis en train de créer mon entreprise, et helas c'est ters dur!
merci cleo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage