je me marie au mois de septembre 2010 quand dois-je commander mes faire part et les envoyé ?
Réponses
moi je dirais que tu peut déjà les commander si tu as tout de bien fixer date lieu horaire et les envoyer en juin comme ça tout le monde a le temps de poser les jours de conger pour venir
en mai !! et tu demande les reponses pour debut juillet
tu peu deja les commander si jamais et si tu as tes horaires...et je pense que tu peu les envoyer fin mai debut juin..
Je me marie aussi en Septembre. Je pense commander les commander vers Février car j'attends le salon du mariage de Lyon fin janvier pour choisir et je pense les envoyer en Mars-Avril. Comme ca les gens peuvent bloquer la date.
Je me marie aussi en Septembre. Je pense commander les commander vers Février car j'attends le salon du mariage de Lyon fin janvier pour choisir et je pense les envoyer en Mars-Avril. Comme ca les gens peuvent bloquer la date.