coucou les filles,mes enfants seront mes enfants d'honneur,au jour du mariage mes 2filles aurons 14et11ans et mes garcons 9ans et 5ans,je me demandais quand acheter leur robe et costume.j ai peur que si je my prend trop a l avance qu'il soit plus a leurs taille,mais si je my prend trop tard je risque de plus trouver quelque chose de bien ou que s'il faut faire des retouche.vous en pensez quoi?merci
moi aussi mes enfants sont mes engfants d'honneur
pour les fille je leur est prix au mois de novembre avec une taille de plus au cas ou elle grandisses et puis si tes grandes sont comme la mienne elles veulent pas mettre n'importe quoi donc j'ai pris au moment ou elle a trouve sa robe au cas ou
pour les garcons ils choisirons le costume en meme temps que le pere donc pas encore(faut qu'il se decide a y allez le plus dur c'est pour le petit dernier il aura tout juste 1 an donc je pense attendre encore 2- 3 mois a l'avance je pense que sa devrais etre bon surtout cote garcon
non mes filles ne choississe pas vraiment elle sont pas trop compliquer je connais leur gout ,donc la dessu sa ira,je voudrais des robe style coktail ou soirer longue pour elle ou mi long,pas tro de chichi,style com dan ma galerie,je vais mettre la photo.