Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

quand faire les essais

quand faire les essais

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tony et chris
06-10-2009 16:42:28
coucou les filles
alors tout est dans le titre vous avais fait vos essai combien de temps avnat votre mariage
moi je me marie le 24 juillet 2010 et je sais pas quand faire les essais (coiffure maquillage robe)
j'attends vos repononses
bisous les filles

Réponses

Tibou
06-10-2009 16:45:38
Je me marie le 26 Juin 2010.
Pour la robe moi c'est déjà fait ! Depuis le mois de Juillet, j'ai trouvé ma robe mais j'ai profité d'une promo. Mais je pense que tu peux y aller dès maintenant et leur demander quand es ce qu'il faut que tu fasses tes essais.
Pour la coiffure, je ne peux pas trop t'aider car c'est la cousine de mon chéri qui va me coiffer donc je vais pouvoir voir ça avec elle.
Et pour le maquillage, je ne sais pas trop comment je vais faire.
mama69
06-10-2009 16:45:55
tiens je me posais la meme questions alors j attend des reponses aussi ]
makorya
06-10-2009 16:47:21
Alors, moi, je me marie le 24 avril 2010. J'ai commandé ma robe mi septembre car il faut compter au minimum 6 mois de délais pour être à l'aise en timming et ne pas courir partout et faire les dernières retouches à la dernière minute. Pour les coiffures, j'ai déjà fait des essais mais ai l'avantage d'avoir un ami coiffeur. Mais je pense que dès que tu as la robe, tu peux y aller (prend un appareil photo). Oui, ils ont besoin de voir le style de la robe pour te faire les essais chignons. Et pour le maquillage, je pense que tu as tout ton temps. Il te faut aussi la robe et les accessoires pour qu'elle fasse en fonction du style et des couleurs que tu es susceptible de porter.
Voilà, j'espère t'avoir aidé ! ]
claire et julien
06-10-2009 17:17:49
coucou!!!
alors moi je me marie le 26 juin 2010 et je v essayer des robes a partir de jeudi (g hate!!!) sinon pour le coiffeur moi g pris RDV au plus tot mais j'ai les essai que 2 mois avt le mariage ma coiffeuse ma dit que ca ne servais a rien de faire des essais trop tot pcq tu n'aura pas la meme longueur de cheveux d'ici la et pour le maquillage je le fait aussi avec ma coiffeuse elle fait les 2!!! mais c vrai qu'elle m'avai dit de prendre RDV assez tot qd meme!!!
voila gspere que j'ai pu t'aider
Gab1807
06-10-2009 17:31:29
Pour la robe, j'avais pris rendez vous 6 mois avant.
Pour la coiffure et le maquillage, 2 semaines avant le mariage.
La coiffeuse m'a dit de prendre rendez vous assez tôt pour être sûre d'avoir de la place mais de faire les essais le plus près possible de la date pour que cela reste frais dans son esprit, et pour être le plus proche possible du mariage en terme de longueur de cheveux. Pour le maquillage, l'estheticienne m'a dit pareille pour voir le plus près possible de la date car la peau peu changer avec l'arrivée de l'été (soleil....). Les 2 m'ont également dit que c'était aussi un moyen de moins stresser car on y pense moins et du coup on hésite moins ensuite plutot que des mois avant ou tout peu changer.
Maintenant à toi de voir.
Pour ma part tout est allé comme sur des roulettes avec ce planning.

Je comprends ton empressement mais ne confond pas vitesse et précipitation !! ]
lajuly1
06-10-2009 18:49:01
Perso, c'est un peu atypique.
Je me marie le 7 novembre 2009.
J'ai commandé ma robe le 23 novembre 2008 (sur un salon, c moins cher).
Je l'ai essayée mi septembre 2009 !!! il faut pas l'essayer trop tot, les variations de poids meme infimes comptent.
La coiffure j'ai un essai le 24 octobre.
et le maquillage l'essai est la veille, pour qu'elles refassent bien la meme chose et s'en rappellent bien.

Vala.
Mais attention, prends les rendez-vous bien avant !
tony et chris
07-10-2009 16:01:36
ok je vous remercis les filles de vos reponses
abisounours
07-10-2009 16:03:48
moi je me marie le 17/07 et je fais les essayages de robes ce samedi
makorya
07-10-2009 16:04:48
profites-en bien, tu verras c'est génial !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quand faire les essais