Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Quand poser le voile?

Quand poser le voile?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

C le bonheur
30-03-2010 11:18:28
Besoin de vos avis les filles.
J'ai RDV le samedi à 8h00 chez le coiffeur et j'ai un long voile à mettre. Par contre après vers
11 H00 j'ai RDV chez la maquilleuse. En sachant que la photographe n'arrivera que vers 12h30 est ce que vous mettriez de suite le voile chez la coiffeuse ou alors je laise faire ma maman après. J'ai peur qu'elle ne sache pas l'attacher correctement et qu'il tombe au fil de la journée. Que feriez vous??

Réponses

angeliqua
30-03-2010 11:20:40
tu peut aussi le demande a la maquilleuse elle doit en avoir l habitude je pense
Caro74
30-03-2010 11:27:56
Aucune idée ! Je comptais le mettre avant de partir pour les photos, mais la coiffeuse me dit qu'elle va devoir mettre des barettes en plus pour l'attacher.
Mais je me vois mal porter le voile depuis le matin (puisque je dois en plus mettre la robe avant la coiffure). On n'a pas encore d'heure de rdv avec la coiffeuse, vers 9h30 je pense. Je pense que la coiffeuse va montrer comment faire à ma mère...
chafounette
30-03-2010 11:29:11
J'ai le même problème que vous...coiffeur à 11h et mariage à 16h...et je sais même pas comment ça se fixe un voile
cat9377
30-03-2010 11:33:46
je me posais la meme question moi j'ai rdv à 8h30 chez le coiffeur mais j'ai plus de facilite car le mien est moin grand
C le bonheur
30-03-2010 11:41:33
Il me semblait bien que je posais une question existencielle lol ] ]
Ma maquilleuse me dit que je devrais le mettre au dernier moment car sinon il risque d'etre tâché et froissé. Par contre problème c'est pas ma maman qui sera avec moi chez le coiffeur donc je pense que je vais galérer....effectivement il faut des barettes en plus pour l'attacher. Ohhhhhhhhhhh galére
angeliqua
30-03-2010 11:44:22
ben elle peut pas venir avec toi chez le coiffeur ta maman ?
aussi non tu vas mieux ??
C le bonheur
30-03-2010 11:51:13
ben ma maman ne pourra pas venir elle se fait coiffer ailleurs on va se debrouiller elle m'expliquera. Au pire c mon papa qui m'emmene donc elle lui expliquera lol ] je pense qu'on va rire

Sinon la santé ça va un peu mieux aujourd'hui les cachets font effet enfin j'espère que ça va aller qu'en s'améliorant. De toutes façons je suis encore et toujours en arret et apres c'est ma semaine de congé pour le mariage donc ça va aller. Merci en tous cas Angéliqua!!! (au fait je t'ai répondu de l'autre coté + mail)
chafounette
30-03-2010 12:05:26
Et faut acheter des barettes spéciales?
angel 931
30-03-2010 12:12:49
ben moi je demanderai à la coiffeuse puisque son salon fait aussi esthétique
Noukette
30-03-2010 12:53:50
Alors moi j'ai rv a 9h pour la coiffure et photo a 11h30 donc je me prepare au salon (faut dire que c'est le salon de ma cops ma temoin donc sa facilite les choses...)
Donc le voile sera poser apres l'habillage pour moi...il sera attacher soit par le peigne qui est deja dessus soit j'enleve le peigne et il sera fixer avec des epingles a chignon (a voir suivant ou on le placera...)

Lors des essais allez y avec votre temoin soeur ou maman et demander a votre coiffeuse de lui faire voir comment fixer le voile...
Caro74
30-03-2010 12:53:51
C'est la coiffeuse qui fournit les barettes en plus (ce sont les mêmes que celles qu'elle met dans la coiffure je pense).
Ca doit pas être bien compliqué à mettre. Celui que j'avais pour l'essai coiffure c'était un peigne à accrocher. La coiffeuse m'a dit que c'était mieux un voile avec les barettes (2 barettes aux extrêmités, que tu enfile dans la coiffure)
Je pense pas que ce soit extrêmement compliqué, franchement !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quand poser le voile?