qu'avez vous offert à vos hommes?
tout est dans le tire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
moi je lui ai offert un diner-revue au lido
Moi, je lui ai offert une carafe à décanter le vin + un équipement pour faire du VTT, sa passion du dimanche matin.
et j'ai recu un soin massage lumiere en institut + 1 crème aux huiles essentielles + jacouzi + sauna et hammam et en cadeau dans l'institut il a recu un soin visage pour lui, on pourra donc partager le sauna, hammam et jacouzie trop bien
et j'ai recu un soin massage lumiere en institut + 1 crème aux huiles essentielles + jacouzi + sauna et hammam et en cadeau dans l'institut il a recu un soin visage pour lui, on pourra donc partager le sauna, hammam et jacouzie trop bien
Moi je lui ai offert deux bouqins de partitions de Metallica (dont un collector de 1986) et j'ai recu...des sous vêtements!! aaaaaaaaaaahhh
moi je lui ai offert un porte clé avec une photo de nous gravée dessus, des chaussettes titi et un cadre avec la première photo de moi qu'il a vu sur internet (on s'est rencontré comme ça).
Il y en a plusieurs sur le site qui savaient que j'attendais la demande en mariage pour noel et bien.... toujours rien!
j'y ai cru un moment car il m'a offert un bijou mais c'est pas une bague c'est un pendentif en coeur avec une chaine.
Il y en a plusieurs sur le site qui savaient que j'attendais la demande en mariage pour noel et bien.... toujours rien!

j'y ai cru un moment car il m'a offert un bijou mais c'est pas une bague c'est un pendentif en coeur avec une chaine.
ma pauvre titi....je suis désolée pour toi !! surtout que je t'avais dit qu il le ferait à cette période...
mon homme je lui ai offert un bracelet en acier et plaqué or...faisait un moment qu il lorgnait dessus !
mon homme je lui ai offert un bracelet en acier et plaqué or...faisait un moment qu il lorgnait dessus !
moi un gps mio
titi91, ne t'en fais pas, moi j'ai préparé le mariage 18 mois et j'ai eu la demande que 1 mois avant...
je lui
ai offert un ecran LCD Samsung 82 cm et il m'a offert une nintendo DS :)
je lui ai offert une meuleuse un jean levis 501 un pull airness et un bouquin de moto qui est sa passion lui m'a offert un appareil a raclette et pierrade
alors moi les filles je lui est offert une montre et des jokers (soirée coquine,soirée massage etc.....)et moi j'ai recu aujourd'hui une paire de boucle d'oreille très longue avec au bout de jolie coeur!!!!
moi j'ai offert mon shaker avec son livre de cocktail pour mon homme et il m'a offert une parure de bijoux ( bracelet, boucle d'oreille et bague).
Tite: ne te tracasse pas!! il te fera sa demande au moment ou tu t'y attendras le moins!! perso je le titillais avec ca depuis plus d'un an et il me l'a faite pour nos 3 ans...le 1er avril (cté pô une blague!)je suis restée sur le derrière tellement je m'y attendais pas, mais c'est ca qui est trop bon!!
le papa noel lui a apporté une vitrine pour mettre ses petites voitures de rallye (sa grande passion : le rallye auto, la mienne aussi d'ailleurs
).
Moi j'ai recu la wii fit pour pouvoir rentrer dans la robe !!!!

Moi j'ai recu la wii fit pour pouvoir rentrer dans la robe !!!!
Bonsoir!
Moi je lui ai offert une guitare et une retouche sur un vieux tatouage (sur moi) et j'ai recu un "le roi lion " au theatre Mogador le 14 fevrier + une thalasso pied (j'en revais apres mes opé du pied droit)
Moi je lui ai offert une guitare et une retouche sur un vieux tatouage (sur moi) et j'ai recu un "le roi lion " au theatre Mogador le 14 fevrier + une thalasso pied (j'en revais apres mes opé du pied droit)
coucou , j'ai offert a mon homme une station météo, le dernier spéctacle de gad elmaleh, et un album photo avec des photo demoi en sous vetements.. lui ma offert un apareil photo numérique, un vase et un petit meuble pour ranger les cd et dvd, voila a bientot bisous
alors moi couac,je comptais lui offrir un après-midi en catamaran(il se régale devant le vendée globe)et puis il s'est fait flashé:1 point en moins et 90 euros à payer
alors ben il attendra la saint valentin
les temps sont durs pour préparer le mariage

Je lui ai offert un coffret de 2 micro sans fil pour sa sono (le sien été mort) et moi j'ai un pendentif coeur ou je peut mettre 2 photos trés jolie
Alors moi, comme il est né le 20 décembre, il a eu un gros cadeau quelques jours avant le 20: une X-Box 360.
Puis le jour de noël, histoire qu'il n'ai pas "rien" , je lui ai pris un CD d'un artiste qu'il apprécie (Arthur H) et un livre qui traite d'un sujet d'actualité.
Moi, j'ai eu une demande en mariage avec une très jolie bague en or blanc avec 3 diamants.
Puis le jour de noël, histoire qu'il n'ai pas "rien" , je lui ai pris un CD d'un artiste qu'il apprécie (Arthur H) et un livre qui traite d'un sujet d'actualité.
Moi, j'ai eu une demande en mariage avec une très jolie bague en or blanc avec 3 diamants.
racoooonte nous ta demande en mariage leeloooooooo!! on veux connaitre les détails!! en tout cas félicitations!!
Nous rien de spécial:
pr moi le cd de seal et pr doudou, le dvd de la belle au bois dormant!Eh oui, c'est un fan de disney!
On se fait des Kdo svt dc là c'était juste pour marquer le coup!
En plus, week end a paris il y a un mois avec demande en mariage! On ne va pas chipoter!
pr moi le cd de seal et pr doudou, le dvd de la belle au bois dormant!Eh oui, c'est un fan de disney!
On se fait des Kdo svt dc là c'était juste pour marquer le coup!
En plus, week end a paris il y a un mois avec demande en mariage! On ne va pas chipoter!
alors moi j'ai eu une magnifique bague de fiancaille et une demande officielle en mariage devant nos proches. Mon chéri a eu la PS3. Et la commande de notre futur voiture qui arrivera en mars 2009.

félicitations mimi !!!!!!!!!!!!
je lui offert le collier en argent pour noel et pour son anniversaire car il est né le 24 decembre lol 2chemisiers..je ne dois pas trop depenser car je me marierai en juin 2009
nous rien car pas trop de sous et on a préféré privilégier nos filles
Je lui ai offert un bracelet...
coucou
moi je lui ai offert des jeux: Gitar Héro, le "lapins crétin show" et little big planet + 2 DVD. Moi il m'a offert des bijoux d'une marque que j'adore, un DVD, une place pour l'accompagner à un match de foot (non je n'aime pas le foot, mais un jour je lui ai dit que j 'aimerai l'accompagenr pour voir l'ambiance et pour partager un peu sa passion) et des places de spectacles
moi je lui ai offert des jeux: Gitar Héro, le "lapins crétin show" et little big planet + 2 DVD. Moi il m'a offert des bijoux d'une marque que j'adore, un DVD, une place pour l'accompagner à un match de foot (non je n'aime pas le foot, mais un jour je lui ai dit que j 'aimerai l'accompagenr pour voir l'ambiance et pour partager un peu sa passion) et des places de spectacles

moi je lui ais pris un T-Shirt de foot de l'OM, un jeu WII, un séjour en roulotte et une tondeuse cheveux/Barbe/poil nez et d'oreilles, lol...
et moi j'ai eus une montre avec des diamants.
et moi j'ai eus une montre avec des diamants.
coucou :)
Il m'a offert un mini camescope de paume pour filmer mes exploits à cheval
moi, juste un parfum, mais j'attends les soldes pour compléter avec une fringue
Il m'a offert un mini camescope de paume pour filmer mes exploits à cheval
moi, juste un parfum, mais j'attends les soldes pour compléter avec une fringue

tu as trop de chance leeloo! oui on veut tout savoir!
moi un jeu de xbox et une manette sans fils c'est ce qu'il voulais
la xbox ayant etais offert pour les enfants avec quelques jeux

alors moi je lui ai offert une xbox 360 et lui m'a offert une wii

Salut,
Moi je lui ai offert une paire de gants en cuir et un pull
Moi je lui ai offert une paire de gants en cuir et un pull

Salut les filles !!!
Moi je lui est offert la mère noël ... Oui oui..
L'année dernière il m'a soulé qu'il voulait une mère noël, il a commencé cet année...
alors là il s'y attendait pas du tout, le 24 c'est moi qui allait le chercher à la gare , j'étais en mère Noël je vous dit pas la tronche (bon moi j'avais froid)... Rouge à l'extérieur et les dessous aussi... Il était ravi..
Mais sinon le 25 au matin il avait sa bague "de fiancaille"...
Moi je lui est offert la mère noël ... Oui oui..
L'année dernière il m'a soulé qu'il voulait une mère noël, il a commencé cet année...
alors là il s'y attendait pas du tout, le 24 c'est moi qui allait le chercher à la gare , j'étais en mère Noël je vous dit pas la tronche (bon moi j'avais froid)... Rouge à l'extérieur et les dessous aussi... Il était ravi..
Mais sinon le 25 au matin il avait sa bague "de fiancaille"...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage