Que pensez-vous ...
d'une salle avec des tables carrées pour la réception.
Nous allons visiter une salle samedi, et apparemment il n'y a qu'une table ronde et ensuite des tables rectangulaires que l'on peut "coller" pour faire des tables carrées de 10 personnes.
Faut qu'on vérifie, mais si c'est bien le cas, est-ce que ça vous choque des tables carrées ?
Et est-ce que certaines en ont pour le repas ?
Merci !
Nous allons visiter une salle samedi, et apparemment il n'y a qu'une table ronde et ensuite des tables rectangulaires que l'on peut "coller" pour faire des tables carrées de 10 personnes.
Faut qu'on vérifie, mais si c'est bien le cas, est-ce que ça vous choque des tables carrées ?
Et est-ce que certaines en ont pour le repas ?
Merci !
Réponses
je trouve ça sympa des tables carrée !
au départ c'est ce qu'on voulait faire dans notre salle, car il y avait des tables rectangulaires, sauf qu'en fait, avec les pieds de tables sur les côtés, ça allait pas du tout !!! du coup, y'a 2 coté où on pouvait mettre personne car ils auraient eu les jambes coincées entre les pieds de table... faites bien attention si vous retouner visiter

au départ c'est ce qu'on voulait faire dans notre salle, car il y avait des tables rectangulaires, sauf qu'en fait, avec les pieds de tables sur les côtés, ça allait pas du tout !!! du coup, y'a 2 coté où on pouvait mettre personne car ils auraient eu les jambes coincées entre les pieds de table... faites bien attention si vous retouner visiter

ben en fait on y est pas encore allés, on y va samedi, on vérifiera bien pour les pieds des tables alors !
moi ça ne me choque pas au contraire la table d'honneur en rond et les autres en carré ça peut faire super

d'autres avis les filles svp ?
ça me choque pas non plus

Nous, c'était des tables rectangulaires et nous les avons placé en épis. Ca fesait des tables de 12 personnes.
oui mais en fait j'aimais bien les tables rondes car on peut mieux se voir et se parler.
C'est pour ça que je pensais à l'alternative des tables carrés peut être un peu plus conviviales que des rectangulaires.
Je me demandais si vous aviez déjà eu ça et si c'était sympa ?
C'est pour ça que je pensais à l'alternative des tables carrés peut être un peu plus conviviales que des rectangulaires.
Je me demandais si vous aviez déjà eu ça et si c'était sympa ?
moi jamais vus mais au moins sa va changer des table rectangulaire ou ronde

Ca ne me choque pas du tout, c'est ce qu'on avait pour la mariage de mon frère et on a réussi à faire une super déco avec

na c tres sympas les table caree mais il faut une tres grande salle ^^
Je pense que ce sera super sympa en carré !!! Ca change !!!
je trouve çà sympa !
merci les filles ! on va voir ça concrètement et je vous dirai si on a assez de place et si c'est pratique !
J'ai des clients qui avaient leurs tables carrées et perso je trouve ça très sympa.
Moi c'est pareil !! J'aurais des tables carrés !
En fait j'aime l'idée des tables rondes, mais dans la salle qu'on loue ils n'ont que des tables rectangulaires... mais vu que la salle est grande, et qu'on veut qqch de plus original que les rangé de table rectangulaire, on va faire des tables carré en collant 2 tables ! :)
On l'avait fait pour le mariage de mon frère, c t très sympa
En fait j'aime l'idée des tables rondes, mais dans la salle qu'on loue ils n'ont que des tables rectangulaires... mais vu que la salle est grande, et qu'on veut qqch de plus original que les rangé de table rectangulaire, on va faire des tables carré en collant 2 tables ! :)

Moi c'est pareil !! J'aurais des tables carrés !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage