que pensez vous de ma robe?
coucou les filles!!!
tout est dans le titre...
alors vos avis svp merci
tout est dans le titre...
alors vos avis svp merci

Réponses
très jolie, elle te va très bien!
merci c gentil

tres tres jolie
elle te vas a merveille

trés jolie !!!
elles es tres joli
J'aime beaucoup et elle te va super bien!

très jolie elle te vas bien en revanche j'aime moins le voile qui te cache les épaules je trouve qu'il serait mieux sur l'arrière
Très jolie elle te va très bien!
magnifique elle te va super bien

merci beaucoup les filles ca me rassure sur mon choix! pour le voile je ne suis pas encore sure de le mettre
très belle robe j'aime bien le drapé!!!!!!

bon choix, elle est très belle
bon choix elle te va très bien
parfaite
super joli!!C'est quelle collection?
moi je l'adore! c'est chic, sobre, élégant... on aura l'impression que tu flottes dans les aires! je la trouve très glamour! et tout comme Txelin, j'aimerai bien savoir où tu l'as trouvée?
jolie, elle te va comme un gant

encore merci les filles! je l ai acheté dans une boutique "mariage et mariages" a tarbes; c était une fin de collection 2009
trop belle !!!!

elle te vas très bien elle est trop belle

Très jolie ! Elle te va vraiment bien. J'ai été au salon du mariage de la défense aujourd'hui et la première robe que j'ai essayé c'était sur leur stand... ils ont des robes magnifiques et pas excessive (enfin je trouve), je me laisse le temps de la réflexion pour pas faire de bêtise mais j'ai complètement craquée. C'est quel modèle la tienne ?
Coucou!!! ta robe est très jolie!
moi c vrai que j ai pas trop hésité elle été en promo car fin de série et apparemment pas reporté sur la collection 2010
j'aime beaucoup le 1er collier, celui à trois rangs, où l'as-tu vu et à combien stp?
elle te va tres bien j'adore

je ne trouve plus le site ou j ai vu c collier mais il y en a de tres beau et du meme genre sur le site lola framboise
coucou!!
Elle est super belle et elle te va tres bien
Elle est super belle et elle te va tres bien
Très jolie

Elle est très belle et te va très bien !!!

elle te vas tres bien tres bon choix

J'aime beaucoup

superbe.elle te va tres bien.

très très jolie !!!!
merci beaucoup les filles pour vos com ca me touches enormement

chouchou je m'en doutais que je l'avais deja vu lol c'est dans un maasins de chez mariages t mariages que je veux acheter ma robe, si c'est pas indisret du l'a payer combien? je te comprendrais si tu ne veux pas me répondre
elle etait a-30% je l ai payé 312euros au lieu de 445! celle la c le modele jeanne. il est vrai qu ils ont des robes magnifique a des prix tres interessant
Elle te va vraiment bien ! Très jolie
j'aime bcp le drapé de ta robe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage