que pensez vous de mes
voila que pensez vous de mes boites en coeur pour les dragées et des attaches? Merci
j'ai mis les photos dans ma galerie
j'ai mis les photos dans ma galerie
Réponses
tres tres jolie

ouah supers

très jolie bonne idée les perles

Superbes!!! et je trouve tes faire-parts super chouettes!!!

c super
ca change des plumes!

j'aime beaucoup... surtout les petites perles (pourtant j'aime pas ça d'habitude lol)
je lé ai acheter chez fantasia marieg enfin a tours il en non a grande quantité

j adore ! j ai les meme ! je les cherche deseperemment en bordeaux !!!! y aurait il une fille qui habite à cote d un tati mariage et qui pourrait me les acheter ???? j envoie paiement !!!! merci de mon sos !
on se marie avec les couleurs chocolat ivoire et orange.
J'auré voulu savoir se que vous en pensez si:
je mes des dragée ovale couleur chocolat et des dragée coeur couleur orange car l'attache du coeur et déjà ivoire donc je c pas si je dois mettre les 3 couleur de dragées ou que 2 comme je vous lées dit plus haut.
Merci de vos réponses
J'auré voulu savoir se que vous en pensez si:
je mes des dragée ovale couleur chocolat et des dragée coeur couleur orange car l'attache du coeur et déjà ivoire donc je c pas si je dois mettre les 3 couleur de dragées ou que 2 comme je vous lées dit plus haut.
Merci de vos réponses
2 couleur ca serait sympa ! mais 3 aussi ! fais des essais !!!!
ils en ont en bordeaux ? a quel prix les as tu eu ???
ils en ont en bordeaux ? a quel prix les as tu eu ???
ils sont très jolis mais tu devrais peut être mettre une de tes couleurs pour les attaches
c'est très joli, c'est quasiment ce que je veux faire sauf que j'aurai des boules à la place des coeurs, je mettrai comme toi des rubans argent et je rajouterai une ou deux plumes blanches avec les dragées
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je les trouve tres tres jolie pour cause j'ai choisi les memes pour mes dragees et je trouve super mignon ton noeud
marieg a fantasia de tours il en on en ivoire et bordeaux mais pas que en bordeaux j'ai payer mes 120 attaches pour 85

c est à dire ? comment sont ils ? peit ruban en satin bordeau ? et le reste ivoire ?
slt rorodoudoune,ils sont superbe tes coeurs,par contre vu que ton theme et sur l egypte c dommage que tu n est pas trouver qql choses qui le rappelle.tu n en a pas trouver en forme de pyramide?
sinon tres jolie
sinon tres jolie

Tres joli mes contenant seront quasi identique mes des boules avec ruban de satin assorti a mes couleurs...

super

sandyla en faite dans mes coeurs je mes les dragées et j'écrirais a l'interieur sur du vrai papyrus "rodolphe et jennifer" et notre date de mariage que je couperais en forme de pyramide.Vous en pensez quoi?
Quand j'auré fait le prototype je le mettrai dans ma galerie.
Quand j'auré fait le prototype je le mettrai dans ma galerie.
marieg pour savoir a quoi sa resembles tape "attache coeur pour dragée" et sa va te faire voir a quoi sa ressemble

super

il t'en faudrais combien marieg?
merci les filles

j'attend ta réponse marieg car je vais a fantasia dans la semaine donc si tu veut je pourrai regarder pour toi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage