Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Que pensez-vous de mon faire-part et de mon livre d'or?

Que pensez-vous de mon faire-part et de mon livre d'or?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kazia
26-11-2009 22:56:12
Merci

Réponses

coccinelle
26-11-2009 23:09:49
super le faire part !! le ruban est tres joli, le livre d'or est beau mais manquerais peut etre de relief....
kazia
26-11-2009 23:49:36
Merci Coccinelle
Je n'ai pas réussi à faire une belle photo du livre d'or. Il est beaucoup plus beau en réalité Avec du relief pourtant(plaque, coeur, strass...) Mais peut-être est-ce trop ton sur ton?! En tout cas, merci pour ton avis :o)
cat9377
27-11-2009 09:04:37
coucou kazia ton faire-part est magnifique et le livre est tres jolie aussi
ou tu les as trouver?
Et j'ai vu que tu es dans le 93 ou exactement moi je suis a bondy
AlexetFranck
27-11-2009 09:09:48
J'aime beaucoup ton fp pr contre ton livre d'or, je le trouve un peu trop ton sur ton pour reprendre ton expression. Quelles seront les couleurs de ton mariage ?
makorya
27-11-2009 09:27:38
Bah moi j'aime bien le livre d'or et un peu moins les FP. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature... ]
Il est sobre et à la fois sophistiqué. Très joli !
kazia
27-11-2009 22:01:10
Merci les filles.
Cat9377, les faire part je les ai fait moi même et le livre d'or, je l'ai fait faire (Artescreations).
Je suis à pavillons on est toutes proches;o)
AxeletFranck les couleurs seront blanc et rose. Le livre a le coeur rose et les strass en rose. Il existe en fushia, j'aurai peut-être du prendre fushia mais en réalité il me va très bien comme cela. Ca a été un vrai coup de coeur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que pensez-vous de mon faire-part et de mon livre d'or?