quel heurre ?
voila saxhant que je dois me marier a 14h30 que ca va durer environ 30 min qu'il va faloir que je trouve un moyen de faire patienter les inviter jusque au min 18h en commencant par une sceance photo puis un petit gouter sucrer avant le VH , sachant que je n'ai pas de traiteur les plats seront preparer par moi meme combien de temps avant que les invites passes a table je peux commencer a mettre mon buffet afin que celui ci ne tourne pas si jamais il fesait chaud ? en sachant egalement que je n'ai pas envie de faire la mise en place a la derniere minute et que a la date d'aujourd'hui je n'ai personne pour m'aidee a pars mon homme peut etre que ca bougeras le jour J mais pour le moment je ne compte sur personnes !
Réponses
déjà , tu peux préparer la déco de tes tables à l'avance...et mettre ton buffet je pense 1 bonne heure avant la dégustation

oui pour la decos elle serat faite je pense la veille pas le choix puisque au matin ma belle soeur me coiffe et apres faut que je me prepare et recoive aussi ma soeur pour le buffet 1h avant ca crains pas tu pense ? il y auras oeuf mayo, macedoine, haricots vert,carotte et celeris , PdT et viande de porc de boeuf poulet fromage salade etc
moi j'ai loué une salle et je vais commandé un buffet froid. par contre pour tous mettre en place j'ai demandé au fils d'une collègue de boulot (il a 22 ans) et à une autre personne.
si tu n'as personne autour de toi pour t'aider, tu peux toujours aller dans une école d'hotellerie est dire que tu recherche des jeunes pour le service. tu leur donne une petite enveloppe, ils sont content et toi aussi, au moins tu ne fais tout, toute seule
si tu n'as personne autour de toi pour t'aider, tu peux toujours aller dans une école d'hotellerie est dire que tu recherche des jeunes pour le service. tu leur donne une petite enveloppe, ils sont content et toi aussi, au moins tu ne fais tout, toute seule

si le buffet est en interieur 1 heure cest bon si c est en exterieur mieux vaut le dernier moment
à ta place j'arrangerais déjà la nourriture dans les plats la veille (que tu mets au frigo) du coup ça prend 2 mn pour les sortir. Je pense que tu peux les sortir 1 h avant maxi, mais les oeufs, la mayo et les viandes, je les sortirais à la dernière minute, (plus hygiénique)
oui pour la mise en plats je compter le faire la veille c'est clair car le jour j au matin ma belle soeur viens me coiffer ensuite faux que je prepare mon petit et que je recois ma soeur plus les derniere petit preparations pour les tables je n'aurais pas le temps
oui jasmarie le buffet se fais a l'interieur
oui jasmarie le buffet se fais a l'interieur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage