quel musique pour le gateau????
le DJ nous demande de refléchir au musique que l'on souhaiterai et je voulais savoir quel musique vous avez pris pour le gateau, merci de vos réponses
Réponses
pour nous ca sera rocky..

pour nous un morceau le BO du film love actually enchainé avec I'm alive de Céline Dion
alors nous avons eu droit à la chanson de la pub alice (on avait choisit) elle a été mise à notre entrée, à l'entrée des invités du dessert et au dessert!! les gens ont adoré et ils arretaient pas de la chanter! ça a super bien pris!! je la conseille fortement! car du fait que ce soit toujours la meme, cela fait un fil conducteur bien suivi par tous!

synage c quoi le titre de la chanson d'alice
nous ça sera mark knopfler : local hero
c'est doux au début puis ça donne un peu avant le milieu après c le dj qui calera !
c'est doux au début puis ça donne un peu avant le milieu après c le dj qui calera !
nous se sera "the final coundtown"groupe europe!!!!!

KT thunstall "the black horse" voilà pour le titre! vraiment faut qqch de bien entrainant et pas trop "love" pour montrer le lancement de la soirée et ça va bien
"vive la mariée" de sardou ou
le générique de l'émission "champs Elysées" ancienne émission des années 80 avec Drucker... Nous on la met pour cloturer le bal.
Une petite idée pour le gâteau : toute la salle se lève en faisant tourner sa serviette au-dessus de sa tête : super effet garantit !
le générique de l'émission "champs Elysées" ancienne émission des années 80 avec Drucker... Nous on la met pour cloturer le bal.
Une petite idée pour le gâteau : toute la salle se lève en faisant tourner sa serviette au-dessus de sa tête : super effet garantit !
quelque chose qu'on entend pas : les 40 premieres secondes de
Pour nous se sera Rocky 3 même si j aurai aimé "beautiful day" de vénus mais mon homme n aime pas trop
STAR WARS, la guerre des étoiles
moi j'ai mis rocky aussi

stanislas le manège
toi plus moi de gregoire
nous se sera i would do anything for love Meat loaf
pour nous ce sera "the final countdown" d'Europe avec feux d'arifices prévu!!! ça va la faire!!!lol
coucou sweetkaki moi aussi je prends la meme!!lol!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous se sera glorious c'est la musique de la pub nutella!
Dolu, je trouve que c'est une musique qui pète, j'hesotais avec celle de Van halen "Jump"!
moi comme je fait du full contact, se sera eye of the tiger lol
nous très certainemant Victory du groupe Bond !
nous ce sera une chanson indienne sûrement bole chudiyan qu'on peut entendre dans la comédie musicale Bhrati, et pour le coup je porterai une tenue indienne

sweetkaki et dolu la chanson the final countdown je l ai prise pour l entrée des mariés..ca va chauffer un peu la salle si l ambiance est pas au rdv lol
Pour nous baker street de michael mind
moi je vais prendre certainement la musique des champs elysée
Nous le dj nous fait un mix entre earth wind and fire, barry white et mickael bubble

et les autres futures mariées, vous avez choisi quoi?
je suis dans la période choix de musiques alors....
je suis dans la période choix de musiques alors....
Tu as aussi Vangelis: conquest of paradise !

bé heureusement ke vs en avez parlé j'y pensais mm plus!!!
oula ma tete est vraiment a saturation!!!
lol
oula ma tete est vraiment a saturation!!!
lol
Super samya nous aussi on adore les chansons indienne.
J'hésite entre plusieurs :
on avais aussi pensé à un musique indienne, j'aime bien aussi le manège de stanislas, ou encore we walk de the tings tings, ou encore une chanson d'utada hikaru passion ou hikari en orchestra ma chanteuse japonaise préférée ou de yui. Je trouve le choix pas très facile je vais essayer de toutes les mettre mais à des moments différents.
J'hésite entre plusieurs :
on avais aussi pensé à un musique indienne, j'aime bien aussi le manège de stanislas, ou encore we walk de the tings tings, ou encore une chanson d'utada hikaru passion ou hikari en orchestra ma chanteuse japonaise préférée ou de yui. Je trouve le choix pas très facile je vais essayer de toutes les mettre mais à des moments différents.
pour nous my everything de barry white
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage