je ne suis pas dans ton cas mais je ne vois pas en quoi une robe bustier ne ferais pas jolie sur une petite poitrine mais après c'est une questions de gout en as tu déjà essayer une robe bustier afin de te rendre compte du résultat ?
moi je pense que ce serai joli en bustier. Tu peux mettre un soutien gorge renbouré et de plus ta robe n'écraserai pas tant que ça ta poitrine. Moi je fais un bonnet b et je veux une robe sans bretelle mais qui plaque bien au niveau du buste (pas vraiment bustier tu vois ce que je veux dire) je n'ai rien essayer encore mais je pense qu'avec un soutien gorge rembouré ça fera joli comme dans ton cas...
il existe des coques rembourrées que la couturière place à l'intérieur de la robe pour donner un peu plus de volume à la poitrine , lors de ton essayage demande si on ne te le propose pas spontanément
ah bon je connais pas ce principe sa doit etre bien car j ai un peu peur qun soutif rembourer me derange d ailleurs je pensais ne pas en mettre...
merci je demandrai lors des essayages
alors moi aussi j'ai une petite poitrine
ne pas prendre de bustier en forme de cœur sa fait super moche
prendre droit le bustier
et il existe des rembourrage
mama69 je fe le meme tour de poitrine que toi,regarde dans ma galerie ma robe bustier droit.bon en ce moment j en ai un peu plus vu que je suis enceinte,mais le jrs du mariage j aurais largement accoucher.
Je n'ai pas beaucoup de poitrine et ma robe est en bustier droit je trouve que ça fait tres bien
mais bon je te conseille d'essayer
je vais mettre des photos de ma robe dans ma galerie
et tu pourras aller voir !