Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Quel type de bouquet ?

Quel type de bouquet ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

makorya
01-10-2009 12:17:29
Je n'ai aucune idée du type de bouquet que je vais prendre...
Pouvez-vous m'aider ? Peut-être en me montrant le modèle que vous avez choisi ...
Merci ]

Réponses

prunette72
01-10-2009 12:35:54
as tu trouver ta robe? car le bouquet depend du style de ta robe
monparfum
01-10-2009 12:43:51
moi aussi aucune idée du bouquet j'ai une idée sur diffférentes robe ivoire et cappucino ou ivoire te chocolat pour autant le bouquet je sais pas...la deco de la salle sera chocolat et vert anis !
Caro74
01-10-2009 13:05:29
C'est clair qu'il faut voir avec les couleurs du mariage avant de choisir le bouquet. Donc moi aucune idée pour l'instant, sauf que je veux qu'il y ait du bleu !
tina45
01-10-2009 13:31:53
ça dépend aussi si tu est grande et élancée ou plus "petite"... un bouquet en "cascade" si tu est grande, et un bouquet rond si tu es "petite"...après, il faut voir en fonction de ta robe, et des couleurs de ton thème.
makorya
01-10-2009 14:17:32
Bah je suis plutôt toute petite... ]
Mes couleurs sont noir, blanc et rouge (thème cinoche)
Et ma robe, je l'ai commandée. Elle est classique et toute ivoire avec des strass un peu partout. Je remets une photo pour que vous ayez une idée.
Mais j'avais pensé à une dominante de rouge avec un peu d'ivoire. Car comme la robe est ivoire j'ai peur qu'en mettant du blanc dans le bouquet ça jure...
tina45
01-10-2009 14:35:19
Ben tu peux prendre un bouquet rond avec des roses rouges et "ivoire"...celui que j'ai mis en lien est tout blanc, mais tu dois pouvoir faire avec des roses rouges...
http://www.bulle-de-reve.com/uploads/images/mariage-bouquetblanc1.jpg
makorya
01-10-2009 17:39:50
Ils sont très beaux ! Merci tina45 ! ]
aurelieezequiel
01-10-2009 22:51:25
je pense que le mieux c est que tu aille chez la fleuriste avec la photo de toi dans ta robe et elle saura te conseiller, moi je suis allée la voir le week end dernier et elle m a dit de revenir avec la photo et qu elle me montrerai des photos de bouquets qui pourrait convenir et si j ai des préférences pour certaines fleurs
makorya
02-10-2009 09:48:11
Bah, je suis allée me renseigner la semaine dernière. Elle m'a dit que se serait bien que je revienne avec déjà une idée assez précise de ce que je veux...
Je crois que je vais aller voir ailleurs ! Cette fleuriste n'a pas l'air de savoir trop en matière de mariage...
Elle ne m'a même pas montré d'exemple en catalogue...
aurelieezequiel
02-10-2009 11:29:09
ben bizarre comme fleuriste ! moi la mienne m a dit de venir au salon du mariage pour voir des bouquets qu elle va tester pour la première fois, mais que si toutefois j avais craqué pour un bouquet (trouvé sur internet ou ailleurs) qu il fallait que je lui emmène une photo mais elle a des catalogues et des photos de bouquets qu elle a déja fait pour donner une idée, si je peux me permettre : va voir d autres fleuristes !!! bizoo et bon courage
sabco
02-10-2009 12:12:37
si tu me donnes ton adresse mail en privé je t'envoie des photos de bouquets, j'en ai quelques un...bizz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quel type de bouquet ?