La coiffeuse me demande de lui envoyer des photos de chignons que j'aimerai mais en fait je ne sais pas ce que je voudrai. Au temps pour certaines choses j'avais les idées bien arrétées mais là pas du tout.
Je sais que j'ai un diadème (voir ma galerie) que je voudrai un chignon mais de quel genre???
A votre avis qu'est ce qui m'irait bien et qui irait avec ma robe?
là je ne pourrai pas trop t'aider parce que pour la coiffure j'ai eu beaucoup de mal à me décider (par contre j'ai toujours liens de sites pour les coiffures si ça t'intéresse)
C'est le contraire d'un chignon flou. Un chignon sophistiqué c'est (pour moi) un chignon où les cheveux sont bien lissés, travaillés, laqués. (par opposition à un chignon flou où on a un style plus informel, plus 'coiffé-décoiffé', plus 'je l'ai fait moi-même en 5 minutes'... )
je n'arrive pas a te mettre les liens ni même a mettre les photos dans ma galeries pour te montrer. Tu peux taper chignons hauts et tu verras plusieurs modeles. Pour moi sophistiqué c'est assez lisse bien plaqué, travaillé mais sans être extravageant
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage