quelle dessous sous votre robe?
tout est dans le titre,moi perso j'avais acheté un soutient gorge sans bretelle a e.t.m et cata il glisse,lors de l'essayage avec la robe ça va pas!!et vous vous avez quoi?
Réponses
moi j ai acheter une guepiere va voir sur ma galeri si tu veut et ca tient super bien
les miens sont aussi dans ma galerie, c'est la marque body bloom que j'ai acheté sur un site de ventes privées.
moi j'ai acheté un soutient gorge chez etam qui est multiposition car ma robe pate dans le cou et j'ai pris un boxer! c'est tout simple mais si ma robe se déchire ou si je tombe les jambes en l'air ou autre on ne verra pas en travers!!! lol
moi j'avais acheté une guépière sur internet très belle avec la pte culotte mais ça ne va pas du tout vaec ma robe du coup je suis allée ds un mag de lingerie...et là la dame m'a super bien conseillé et m'a fait essayé un soutien gorge sans bretelles de la marque Barbar... il est magnifique et ne glisse pas !!!! dc en juin elle m'a dit de revenir avec mon bustier et elle me le placera pr la couturière.
c'est plus cher mais les vendeuses sont de très bons conseils !!!!
c'est plus cher mais les vendeuses sont de très bons conseils !!!!
je crois que je vais faire comme toi damsev,et j'aimerai bien que ce soi un peu rembourré,hi hi
moi g pris une guepiere, sa change du traditionnel soutien gorges aue l'on porte tous les jours et cheri sera content,sa lui fera une surprise,lol.
et cé super pratique, sa te maintien bien....
et cé super pratique, sa te maintien bien....
et les guepieres de p.m,une de vous a testé?elle galbe bien la poitrine?
ba moi je trouve pas que ça maintienne bien une guépière et comme me l'a dit la dame du mag' ba c pas très pratique sous une robe surtout qu'on n'en porte pas au qutidien !!! mais bon chacu ses goûts !
moi j'avez acheter la même guêpière que pitoune mais elle ne va pas avec ma robe donc ça seras la même chose sauf que l'autre a des balconnet se qui va mieux avec ma robe et au moins celle la maintiens très bien
moi soutien gorge string et porte jaretelle impeccable
Moi j'ai pas encore achete le soutif mais je vais pas tarder car la couturiere me fait des passant pour l'intégrer à la robe ... Je pourrais plus le remettre mais je suis sur qu'il bougera pas de la journée...
tandis que moi la dame du mag de lingerie et la couturière s'arrange pr que je me reserve de mon soutien gorge ça serait dommage tellement il est beau enfin à mon goût

moi j'avais une guepiere, et c'était très bien, faut dire que ma robe n'avait pas un grand décolleté aussi, j'étais très a l'aise dans la guepiere meme si c'était la premiere fois que j'en portait
Le problème c'est que j'ai un V très prononcé dans le dos et si elle met un systéme qui s'ouvre, cela risque de bouger car sur moi le dos du soutien gorges a tendance à toujours bcp remonter... Je veux pas prendre le risque donc j'ai achete un soutif basique
j'ai mis ds ma galerie, l'ensemble que je vais acheter mais pas le porte jarretelle à moins que ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je ne sais pas vous, mais moi les soutifs sans bretelles ça me fait des marques horribles sur la peau
moi c'est ensemble soutient gorge normal et string, noir évidemment..... Car je me vois mal avec en plus de la robe toute la journée, porter une guepière ou un porte jarretelles.
Pour moi ce sera une guépière avec le tanga assorti acheté au magasin de ma robe et c'est ce qui va le mieux je pense car vu que ma robe est assez décolleté au dos et en plus c'est super sexy !
Je trouve qu'on s'y sent bien dedans.

Je trouve qu'on s'y sent bien dedans.
pour les bas vous les prennez de quelle couleur blanc ou couleur peau ?
Pas de bas pour moi
moi je vais voir demain pour mes sous vetements chez cannel....., pour les bas j'en mettrais des couleurs peau.
moi des bas couleur nacré (il y a de l'ivoire ds ma robe dc pas blanc...)
ro la honte moi j'avais un vieux string blanc, pas de bas mais un collant, et en haut par contre un soutif neuf noir, qui rehaussait un peu ma poitrine tombante..
dsl pour les détail
vous avez le droit de rire hein !
dsl pour les détail
vous avez le droit de rire hein !

coucou et bien moi j'avais acheté une guépière et sa ma géné et bien aujourd'hui j'ai acheté un soutien gorge et un string dans le rouge super splendide et comme j'ai une robe bustier pas grave je vaismettre des fleurs sur mes bretelles de soutif!!!!et tout le monde y verraque du feu !!!car il me faut absulument des bretelles car j'ai une grosse poitrine mais flasque par 6 allaitements!!!

perso j'ai une guepiere!! c'est ce qu'on m'a conseillé a la boutique de mariage justement pour pas que ca glisse!!
par contre j'e l'ai pas encore essayé avec la robe!!
par contre j'e l'ai pas encore essayé avec la robe!!
Moi je peux pas mettre de soutif car le haut de ma robe est à lacet ouvert du coup le soutif est cousu dans la robe pratique mais pour la nuit de noce ...
moi ça sera soutif sans bretelles et surement shorty !!
Alors moi j'ai acheté soutif sans bretelle et culotte shorty mais au dernier essayage, j'ai trouvé que c'était pas top avec le soutif. J'hésite à acheter une guépière ... et en plus grosse poitrine
je remarque une chose: peu de mariée ont pris un string. pourquoi ???
moi je ne sais pas quoi acheter avec mes gros nénés, suis-je aussi obligée de choisir une robe avec bretelles ? ça m'énerve ....
je pense que j'opterai pour un string ce jour là, qui sait à moins d'un coup de
je pense que j'opterai pour un string ce jour là, qui sait à moins d'un coup de

j'ai aussi des bas ivoire avec un porte jaretelle
woooowww Mag !!! petite coquine ...
C'est pas la question mais je ne supporte pas ça... Je ne me sens pas à laisse avec des bas... En plus j'ai la chance d'avoir des belles jambes qui ne sont pas marqués donc j'en profite surtout que je fais une douche auto bronzante la veille
Pour le string c'est ce que je met tt les jour maispour le mariage un boxer sera plus confortable car mes cuisses se touchent quand je marche...
Pour le string c'est ce que je met tt les jour maispour le mariage un boxer sera plus confortable car mes cuisses se touchent quand je marche...

alors mettant dejà des guepieres de temps en temps... je sais que ça gene!!! du coup en essayant celle de chez PM, j'ai été tres agreablement surprise!!! ma taille est soulignée, ma poitrine remontée, mon ventre maintenu (apres bébé c'est jamais parfait lol malgres mon 36), et surtout de chez surtout... elle ne gene pas!!! elle est vraiment faites pour!! les armatures sont souples du coup on les sent pas!! vraiment je regrette pas du tout! car je sais que je vais pouvoir la remettre!! et truc tres important... grace à ça, le bustier de ma robe ne me grattera pas le bide!! car avec juste le soutif, il y a pas mal de mariée que ça demange.
Sinon j'ai pris le string qui va avec... moi une culotte je peux pas
ça me gêne
et j'ai acheté des bas ivoire car c'est le rêve de mon homme!! des bas blanc ou creme!! alors je lui fais ce plaisir!!!
Sinon j'ai pris le string qui va avec... moi une culotte je peux pas

et j'ai acheté des bas ivoire car c'est le rêve de mon homme!! des bas blanc ou creme!! alors je lui fais ce plaisir!!!
il faut surtout se sentir à l'aise dans nos vêtements car on en a pour toute une journée !!!
up!!
moi j'ai un soutif sans bretelle. Je l'ai essayé avec la robe et rien ne glisse. Quant au slip je pense rien acheter de neuf, j'en ai plein des beaux et chers. et pour les bas, je pense mettre couleur chair ou clair. Voilou de mon coté
j'ai trouvé ma lingerie aujourd'hui chez etam: c'est un soutien gorge bandeau ivoire rembourré, et le boxer assorti. je préfère les boxers car ça me fait de plus jolies fesses que les strings, et je trouve ça plus confortable.
j'irai essayer avec ma robe fin avril!

j'irai essayer avec ma robe fin avril!
Coucou! Moi j'ai un soutin gorge bustier de chez Calvin klein, il ne glisse pas, il est rembourré donc poitrine magnifique!!
Tanga pour le bas
Par contre je compte achter une lingerie un peu plus sexy pour le soir..... Mais je ne sais pas quoi ni ou
Et pas de bas ni collant pour moi, on est en été, et ça me génerait!
Tanga pour le bas
Par contre je compte achter une lingerie un peu plus sexy pour le soir..... Mais je ne sais pas quoi ni ou
Et pas de bas ni collant pour moi, on est en été, et ça me génerait!
pour moi c'est soutien-gorge et string blanc
je ne mets pas de bas car j'ai des chaussures ouvertes
je ne mets pas de bas car j'ai des chaussures ouvertes
je viens de les acheter, chez cannelle.
j'ai acheter un soutien george bandeau sans bretelle, ça fait bizar car j'ai une grosse poitrine et j'avais l'impression que mes seins allait se "tailler".et j'ai pris le slip, car le shorty fesait vieillot et j'avais pas envie de prendre un string.
j'ai acheter un soutien george bandeau sans bretelle, ça fait bizar car j'ai une grosse poitrine et j'avais l'impression que mes seins allait se "tailler".et j'ai pris le slip, car le shorty fesait vieillot et j'avais pas envie de prendre un string.
moi mes sous-vêtements pour le jour J sont dans ma galerie
ils viennent de la halle aux vêtements (sauf la jarretière}

up
juste un string, pas besoin de soutif, ma robe a un bustier et sa maintient bien la poitrine, ouf

oui faite attention les filles
moi j avais acheter un super bustier porte jarretelle et finalement j ai mis un soutif car j avais trop chaud avec tout ca!!!
donc un bustier tout neuf jamais servi de chez cannelle!
moi j avais acheter un super bustier porte jarretelle et finalement j ai mis un soutif car j avais trop chaud avec tout ca!!!
donc un bustier tout neuf jamais servi de chez cannelle!
moi j'ai pris un soutif bandeau avec le string assorti! ivoire, la couleur de ma robe avec des petits diamants. Je ne mets pas de bas à cause de la chaleure
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage