Quelle photo pour notre livre d'or?
On hésite entre 3 photos pour mettre sur la 1ère de couverture de notre livre d'or!
à vos avis!
(les photos + le livre d'or sont dans ma galerie)
à vos avis!
(les photos + le livre d'or sont dans ma galerie)
Réponses
répondu sur le post pour rien dire.
Je complète en disant que le livre d'or est très joli.
Je complète en disant que le livre d'or est très joli.

moi je prefere la seconde car elle fait plus romantique.
PS:
la 1 serait un clin d'oeil à mon homme qui est joueur et grand fan de tennis
la 2, je trouve que c'est la plus romantique mais bon nous voir en photo avec nos manteau d'hiver alors que le mariage est fin juin
la 3: il est beau le paysage nan? ^^
ou alors je pensais qu'on pourrait se prendre en photo en train de se faire un bisou...
la 1 serait un clin d'oeil à mon homme qui est joueur et grand fan de tennis
la 2, je trouve que c'est la plus romantique mais bon nous voir en photo avec nos manteau d'hiver alors que le mariage est fin juin
la 3: il est beau le paysage nan? ^^
ou alors je pensais qu'on pourrait se prendre en photo en train de se faire un bisou...
hum le coup de la photo bisou, je te dirai bien que c'est du vu, déjà vu et revu. Tandis que tes photos sont uniques et un peu plus spontanées et la seconde est la plus romantique, ça c'est sûr.
C'est vrai que la 2ème est plus romantique.
Après, il faudrait mieux une photo qui vous ressemble à tous les 2, genre une à une fête en train de faire les idiots, une où vous bricolez ensemble etc. Ça peut être marrant
Nous, on va en mettre une où Chéri me fait un bisous sur la joue alors que je suis pétée de rire. Ça fait clicher mais on l'adore
Après, il faudrait mieux une photo qui vous ressemble à tous les 2, genre une à une fête en train de faire les idiots, une où vous bricolez ensemble etc. Ça peut être marrant

Nous, on va en mettre une où Chéri me fait un bisous sur la joue alors que je suis pétée de rire. Ça fait clicher mais on l'adore

moi je prefere la seconde
Coucou
je dirai la deuxième
je dirai la deuxième

je viens d'en trouvé une autre, mais qui date de 2009...
c'était dans mon petit studio d'étudiante pour une saint valentin ^^
c'était dans mon petit studio d'étudiante pour une saint valentin ^^
j'avoue elle est pas mal non plus..
moi je préfère la toute dernière simple mais pleine d'amour.
c'est vrai que la dernière est pas mal aussi
moi j'aime la dernière ou vous etes penché chacun d'un coté... ou sinon celle d'hiver mais dommage vu mariage en juin qd meme....
moi j'aime bien la derniere elle est vraiment sympa!
la dernière peut être très sympa

Très jolie la dernière, on ressent plein de belles choses en la voyant

J'adore la deuxième!!!! Je me marie en hiver donc c'est ma préféré lol. TRES ROMANTIQUE!!
Par contre la dernière est magnifique aussi, et fait moins hiver pour un mariage d'été :)
Par contre la dernière est magnifique aussi, et fait moins hiver pour un mariage d'été :)
merci les filles!
j'attends que mon homme rentrer du boulot pour lui demander son avis sur la dernière!
j'attends que mon homme rentrer du boulot pour lui demander son avis sur la dernière!
J'adore celles ou vous etes couchés l'un sur l'autre mais l'avant dernière car vous êtes un peu plus éloignés.
Je les trouve très originales mais il y a le petit dessin du canapé entre les jambes de monsieur qui me gêne
Sinon il est très joli le livre d'or
Je les trouve très originales mais il y a le petit dessin du canapé entre les jambes de monsieur qui me gêne

Sinon il est très joli le livre d'or

la fête forraine !
La deuxième aussi!
sans hésiter la dernière
la dernière !!!
j'aime mieux la dernière mais sinon faite vous un petit shooting photo vous confiez l'apparail à un ami avec pour consigne de prendre des photos sur le vif
la dernière sans hésiter !!! plus personnel et romantique je trouve!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'aime bien la deuxième, très romantique.
C'est vrai que la dernière est très jolie aussi mais on ne voit que toi, enfin façon de parler : tu es pile au centre et bien éclairée alors que ton fiancé est plus à l'écart sur le haut de la photo et moins éclairé... Du coup, je trouve qu'il n'est pas autant mis en valeur que toi.
C'est vrai que la dernière est très jolie aussi mais on ne voit que toi, enfin façon de parler : tu es pile au centre et bien éclairée alors que ton fiancé est plus à l'écart sur le haut de la photo et moins éclairé... Du coup, je trouve qu'il n'est pas autant mis en valeur que toi.
je dirais la derniere aussi

Moi je préfère la dernière

mon homme hésite entre les 3 (on élimine celle à la montagne)! il m'est pas d'une grande aide... ^^
il y a quand meme une majorité pour la derniere....
je suis pour la dernière aussi mais j'ai du mal à convaincre chéri!
merci pour tous vos avis les filles!
merci pour tous vos avis les filles!

La deuxième
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage