qu'elle robe?
je suis allée faire mes essayage aujourd'hui dites moi celle que vous préférez les filles please

Réponses
les deux sont très jolies mais la deuxième te va mieux

moi j'aime bien la 1 mais a mon avis tu devrais essayer d'autres formes de robes je suis sure que les plus serrées tiraient bien !!
c'est que la deuxième était en 48 alors que je dois mettre en robe de marié du 40 donc difficile de la serré comme il faut

moi j'aime bien la premiere mais la deuxieme avec le col c'est super j'adore
moi je préfère la première elle te vas super bien
je serai incapable de décider, j'aime les deux, elles te vont super bien!
moi je trouve que la première te va mieux

la 2eme

la 2éme sans hesiter
la première robe anita jakobson si je me trompe pas et franchement elle te vas 10 fois mieux

je prefere la 1ere, mais les 2 te vont bien
Je préfère la deuxième...
moi je prefere la 1ere

La 1ère pour moi

la 1er pour moi aussi

la premiere aussi

la 2eme pour moi ^^
je préfère la 2ème mais les deux te vont bien. Tu te sens mieux dans laquelle?
Perso je preferer la deuxieme tu la prend ou ta robe si tu habite dans le 37 comme moi je suis curieuse de savoir ...lol
La 1e pour moi

je me sens bien dans les deux, miss meloux je suis allée chez tati au mans, les vendeuses super sympa a 1H de chez moi et moins de monde qu'a paris lol et toi tu l'as prise ou?

la 1ere avec le bustier
je suis allée chez tati au mans 1 h de route

la 1ère!
Je préfère la deuxième mais en bustier, sans le tour de cou en fait... je te trouve très jolie dedans!
la 2 lol ma pauvre c dur de choisir elle sont belles toutes les deux maintenant j'ai une preference pour la 2 pour le fait qu'elle mette ta taille en valeur maintenant j'aime les ptites bretelles de la 1 voila bisous
la 1ere mais les 2 sont très belles et te vont très bien... dur choix!!!
@Coccinelle37000 je les pris sur tours dans le magasin mariagemariages rue du commerces les filles sont vraiment tres tres adorables !!!!
meloux sans indiscrétion tu l'a payé combien pour comparé par rapport à la mienne

@Coccinelle 37000 je t'ai envoyer un message en mp pour te donner les tarif !!!

la 2ème pour moi
sans hésitation je dirais la 2eme tu es magnifique...
la deuxieme est trés belle et elle te va bien!
la 1ère pour moi !!
ça ne m'aide pas bcp j'ai 15 voix pour la 1er et 13 pour la 2eme très rapproché mais je crois que je vais rester su la 1ere biz les filles

Pour moi c'est la deuxieme sans hésitation !!
la deuxième sans hésitation

la 2eme
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage