Quelles chaussures choisir?
vos avis les filles!!! (photos dans la galerie)
et vos autres propositions (PS: il faut qu'elles soient blanches blanches!)
merci
et vos autres propositions (PS: il faut qu'elles soient blanches blanches!)
merci

Réponses
j'aime bien les 2è ou les 3è ! Tu tiens à ce qu'on voit les orteils ? simple question
non pas forcemment par contre je veux avoir les talons libres (euh si tu as compris lol)
Moi j'aurais pris la première paire, les strass des chaussures rappellent ceux de ta robe.
moi je préfère la deuxième paire

Moi j'aime bien la 1ére paire
La 1ere aussi
La 1ere paire

Je dirais la première aussi :)
Ta robe te va à ravir !!
Ta robe te va à ravir !!
Je prefère la 1ere..mais attention elles sont toutes les 3 très hautes...tu auras vite mal aux pieds.
les 1eres!

la 1er

bonjour moi je teouve ta robe magnifique tu la trouver ou
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Moi aussi je dis les 1 ères et effectivement les strass rappellent ceux de ta robe!
J'avais littéralement craqué sur la paire n3 sur le site ,j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de retenu des doigts de pied vu qu'elle font 10cm de talon ,je n'ai pas l'habitude d'hab c'est 5-6 cm !!
Celles que je verrais bien avec ta robe(qui est magnifique et que tu portes a merveille
)c'est les 2
Celles que je verrais bien avec ta robe(qui est magnifique et que tu portes a merveille

merci pour vos réponses les copinautes! et merci aussi pour les compliments pour ma robe
(jess je l'ai prise chez complicité mais c'est une collection 2011 qui s'est donc finie début septembre)
madau je me suis dit la meme chose que toi pour la n°3! sinon j'ai l'habitude de marcher avec des talons donc ça va, je trouve meme que les n°1 n'en n'ont pas assez ^^. ce qui me chagrine pour les n°1 c'est qu'elles sont sur le site lightinthebox donc avec les frais de port ça revient plus cher, de plus elles n'ont pas l'air très très solides. Il me reste les n°2 qui étaient mon 1er choix, et le talon est 1cm plus petit que les n°3.
bon j'ai encore le temps de réfléchir, on fait les retouches en avril. A votre avis ils soretent quand les chaussures d'été comme celles ci en boutique? (c'est toujours mieux d'essayer que de commander par le net)
merci

(jess je l'ai prise chez complicité mais c'est une collection 2011 qui s'est donc finie début septembre)
madau je me suis dit la meme chose que toi pour la n°3! sinon j'ai l'habitude de marcher avec des talons donc ça va, je trouve meme que les n°1 n'en n'ont pas assez ^^. ce qui me chagrine pour les n°1 c'est qu'elles sont sur le site lightinthebox donc avec les frais de port ça revient plus cher, de plus elles n'ont pas l'air très très solides. Il me reste les n°2 qui étaient mon 1er choix, et le talon est 1cm plus petit que les n°3.
bon j'ai encore le temps de réfléchir, on fait les retouches en avril. A votre avis ils soretent quand les chaussures d'été comme celles ci en boutique? (c'est toujours mieux d'essayer que de commander par le net)
merci

la 1ére

Oui les 1ère en + elle irai à merveille avec ta robe!

C'est vrai que la 1ère paire est très jolie, mais mon coup de cœur va sur la 3ème paire!!
Les collections d'été sont installée progressivement après les soldes d'hiver (janvier) donc les chaussures très ouvertes comme tu recherches devraient arriver en mars à peu près suivant les magasins.
Je pense comme toi qu'il vaut mieux que tu les essayes avant d'acheter car tu vas les porter assez longtemps donc il faut que tu sois bien dedans
Je pense comme toi qu'il vaut mieux que tu les essayes avant d'acheter car tu vas les porter assez longtemps donc il faut que tu sois bien dedans
Ben pour moi c'est la 2 eme sans aucune hésitation, je n'aime pas du tout les strass de la première
merci!
chaque jour j'ai une favorite differente, c pas facile lol
chaque jour j'ai une favorite differente, c pas facile lol
j'ai ajouté une 4eme paire que j'aime beaucoup mais je ne pense pas que ça aille avec ma robe..?
Je préfère les 4ème elles sont très belles.
Je n'aime pas la 4ème ou alors si mais tu enléves le noeuds !!!
pareil lilou, le noeud ne va pas pour moi après ;y'a pas ,vu portées je re-flash sur 3 !!dommage qu'elles fassent ce prix
sinon,je les aurais prises pour moi !!

la 1ere irai bien avec ta robe mais j'adore les dernieres

ah j'ai trouvé la n°2 à -40% sauf que je suis entre 2 pointures (un coup celle du dessous me va un autre coup c'est trop petit...) et pour la promo c'est la pointure du dessous... dilemme... ça les fait quand même à 60euros au lieu de 100euros... hmhm
tu peux les retourner facilement ?Si oui ,tente !
oups ...pas fini !
j'allais dire que c'est ce qui me fait reculer pour achat internet quand c'est pas grandes enseignes qui ont des points relais colis !
j'allais dire que c'est ce qui me fait reculer pour achat internet quand c'est pas grandes enseignes qui ont des points relais colis !
arf autant pour moi pour la promo elles sont en ivoire... grrr

hello les filles!
voilà j'étais décidé à prendre la 1ère paire de ma galerie et hier soir je suis tombée par hasard sur une paire pas mal!!! qu'en pensez vous?
je m'étais dirigée vers les 1ères car elles m'auraient bien tenu la cheville, je ne sais pas ce que ça va donner avec les autres!
merci
voilà j'étais décidé à prendre la 1ère paire de ma galerie et hier soir je suis tombée par hasard sur une paire pas mal!!! qu'en pensez vous?

je m'étais dirigée vers les 1ères car elles m'auraient bien tenu la cheville, je ne sais pas ce que ça va donner avec les autres!
merci

tu as regarder sur ce site?
si ta pas l'habitude des talon de 10cm va pas te gacher ta journée a cause de ça
sinon jaime les 3
http://www.lightinthebox.com/fr/ns/chaussures-femme_v2717t0/bout-ouvert_v2728t0/blanc_v2851t0/mariage_v2858t0/chaussures_c3349
si ta pas l'habitude des talon de 10cm va pas te gacher ta journée a cause de ça
sinon jaime les 3
http://www.lightinthebox.com/fr/ns/chaussures-femme_v2717t0/bout-ouvert_v2728t0/blanc_v2851t0/mariage_v2858t0/chaussures_c3349
j'aime beaucoup les 1ères !
j'ai déjà fait tous les sites possibles et inimaginables (oui je suis même allée sur les sites uk ^^)
oki ben bon courage
sur le site morelle tu en as de vraiment jolie de bonne qualité et a partir de 49 euros

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage