Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

quelqu'un peut me conseiller svp?

quelqu'un peut me conseiller svp?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emma64
26-02-2009 15:42:29
je me marie le 3 octobre de cette année à bayonne. j'ai le choix entre deux boutiques ici, Pronuptia et complicité. je ne sais où aller! autre chose, faut il prendre rdv avant de se rendre dans une boutique? merci de votre aide

Réponses

mary.f
26-02-2009 15:47:15
je ne connais ni l'une ni l'autre de ces deux boutiqes. Par contre, pour l rendez-vous, je te le conseille fortement. Ma boutique m'avait réservé la matinée pour mes essayages à l'étage. J'en garde un superbe souvenir ... Je suis allée chez Elle et Lui
mdb
26-02-2009 15:57:07
Je dirai bien d'aller aux 2
On se fait chouchouter pendant les essayages alors profite!

Je te conseille aussi de prendre rdv, et si tu trouves ton bonheur dans la première boutique où tu iras, tu n'auras cas annuler le second.
alex40
26-02-2009 15:57:47
j'ai 2 amis qui sont allées chez complicité a Bayonne et elles en sont tres contentes!!!et je pense que c'est mieux de prendr rdv, les vendeuses te diront a quel moment elles seront le plus disponibles pour toi
pitoune
26-02-2009 21:03:48
étant une ancienne de chez Pronuptia , je te dirai d'y aller....ils ont de très beaux modèles....par contre il faut que tu compte 3 à 4 mois de délai pour la livraison de ta robe , et les essayages qui se font un peu après...
pour essayer , tu n'as pas besoin de prendre rendez vous , mais après , tout dépend de quand tu y vas...la saison des essayages a commencé et il se peut qu'il y est du monde...et que tu ne puisses pas essayer autant de robe que tu le souhaites...mais en général , pour un repérage il n'y a pas besoin de RDV...
Nactalia
26-02-2009 22:38:43
Moi je pense que tu peux aller aux deux tu verras c'est super sympas de faire plusieurs essais
Txelin
26-02-2009 23:19:52
Tu nous raconteras car j'acheterais surement ma robe à Bayonne, Hendaye....
Suzie_Blue974
27-02-2009 07:54:45
vas dans les deux...
tu auras plus de choix
et tu trouveras peut être le modèle qu'il te faut...

prends rdv, comme ça ils pourront s'occuper exclusivement de toi
reb62
27-02-2009 08:09:19
alors moi ma robe vient de chez complicité a lens j'ai eu un tré bon acceuil les vendeuse été gentille je n'ai pas pris de rendez vous je suis rentré dans le magasin et j'ai flashé sur une robe elle me la fait essayé avec tout les acéssoire et j'ai encore plus aimé donc decidé c'est celle la mais tu peu aller au deux ca n'engage a rien
val3069
27-02-2009 11:52:34
moi j irai au 2 ]
sabco
27-02-2009 12:21:53
ma robe vient de complicité à lille et l'accueil est super ! les conseils aussi
dadou0703
27-02-2009 12:25:51
Moi ma robe de Complicité à Lyon est vraiment l'accueil est super! Concernant ta robe pense que tu va a voir du délai au moins 3 à 4 mois avant de la recevoir mais tu peux te rendre au magasin sans rendez vous! Le mieux c'est d'y aller à Trois au total parce qu'après ça fais trop de monde, les vendeuses n'aiment pas trop ça et toi ça te fera bcp trop d'avis pour te décidez!! bon courage et bon esseyage, tu verra moi c'est une des choses que j'ai adorer pdt la prépa du mon mariage!! Eclate toi bien!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quelqu'un peut me conseiller svp?