Qu'en pensez vous ?
Coucou, j'ai fini hier mon centre de table. Sachant que tout n'est pas sur la photo, il manque des boules de rotin et des branches noires et blanches qui seront positionnées autour du vase. Les nappes sont noires et les chemins de table sont ivoires.
Alors, votre verdict ???
Alors, votre verdict ???
Réponses
c'est soft classe mais moi je n'aime pas du tout le noir pour un mariage à la base çà me fait drole. après les gouts et les couleurs...
Oui c'est sur, faut oser.. Merci de ton avis !
Comme je t'ai déjà dit dans le post "centre de table" : je trouve ça magnifique ! Contrairement à cristaline, je trouve que le noir est très sympa qd on l'associe bien à une autre couleur. J'en met aussi dans ma déco !
Très très joli ! Mais je serai toi, je ne surchargerai pas trop le centre de table. J'ai peur que tes branches autour du vse soient de trop... A voir !
Très très joli ! Mais je serai toi, je ne surchargerai pas trop le centre de table. J'ai peur que tes branches autour du vse soient de trop... A voir !
Oui, ou alors je pensais enlever les branches de cerisier qu'il y a dans le vase. On les voit dans la photo. Ah oui, les tables seront carré
Bah, fais des essais mais je laisserai les branches à l'intérieur et enlèverai les branches extérieures.
J'ai pas encore essayé le tout, c'est vrai. Dès que je fais l'essai, je te montre. Merci de ton avis, je vais réfléchir !

moi je suis pas fan du noir non plus mais j'avoue que ta déco et tres tres jolie !!
moi je n'aime pas non plus les plumes noires ca fait ailes de corbeaux je n'aime pas du tout

Moi j'aime vraimnt bien; c'tes joliie et je n'ai vu ça nul part ailleur
Moi j'aurai ces couleur j'aurai triché sur toi lol

Moi j'aurai ces couleur j'aurai triché sur toi lol

très class !!!! j'aime bcp !! je laisserais les branches à l'intérieur , elles ont l'air givrées , ça ira bien avec le mois de ton mariage ! vraiment très beau

je trouve ça très joli comme ça : je ne rajouterai rien pour ne pas surcharger : il y a juste ce qu'il faut ... après les couleurs ... chacun ses goûts...
Merci beaucoup pour vos avis ! Je mettrai d'autre photos quand j'essaierai la totale. Bises à toutes
j'aime beaucoup ton centre de table c'est super joli
moi aussi j'aime beaucoup

Je pense surtout qu'elle plaît à toutes celles qui aiment le noir et blanc et qui ont ces couleurs aussi ! C'est vrai que c'est spécial pour un mariage, au moins tout le monde se place, on aime ou on aime pas !!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'aime bcp les vases tu les a trouvé ou ???
superbe ! et le noir fait très classe (je me marie en ivoire et noir !)
J'aime bien.....MAIS.....si tu veux mettre autour les branches et les boules, il faudrait enlever le boa et plutôt coller des plumes autour du vase sinon ça risque de faire trop
Tu vas laisser la bougie rouge?

Tu vas laisser la bougie rouge?

Monparfum, j'ai trouvé les vases chez ikea, c'est les basiques. Ils sont à moins d'1€ je crois.
Jpsteph, je vais voir si je peux coller des plumes effectivement. Merci du tuyau ! Pour la bougie, à la base je la voulais en blanc. Mais mon chéri a insisté pour du rouge alors... Banco ! Mais c'est vrai que ça fait bizzare isolé du reste de la déco mais il y aura des touches de rouge pour la déco des murs. Alors j'espère que ça passera !
Jpsteph, je vais voir si je peux coller des plumes effectivement. Merci du tuyau ! Pour la bougie, à la base je la voulais en blanc. Mais mon chéri a insisté pour du rouge alors... Banco ! Mais c'est vrai que ça fait bizzare isolé du reste de la déco mais il y aura des touches de rouge pour la déco des murs. Alors j'espère que ça passera !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage