Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Qu'en pensez vous ?

Qu'en pensez vous ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lamiss4477
19-11-2009 09:53:15
Je suis allée essayer des robes la semaine dernière et j'ai craqué sur celle qui est dans ma galerie. Lorsque la vendeuse m'a demandé la date du mariage, je lui ai "menti" en disant le 28 aout au lieu du 30 septembre.
pourquoi? parce que j'ai lu et entendu trop de choses sur les soucis pour obtenir sa robe en temps et en heure!
je retourne l'essayer demain pour faire des photos et j'ai envi de décaler juste d'un mois pour l'avoir à temps mais pas trop. Parce que là elle sera normalement prête pour le 10 aout or je me marie quasiment 3 mois après!!
Que dois je faire d'après vous???? je suis un peu embêtée, je pensais bien faire, mais j'ai fait trop!!

Réponses

severinef
19-11-2009 09:55:28
moi je pense que tout depend ou tu l'as prise
apres c' vrai que c' a tes risques et peril.

moi j'ai pris dans une ptite boutique serieuse et j'ai pas menti
llagrang
19-11-2009 09:56:16
10aout au 30 septembre: ya pas trois mois
Tu peux dire que finalement vous avez décider de changer de date parce que certaines invités ne pouvaient pas venir ou tu n'avais pas de salle...
Au pire tu l'auras un peu plus d'un mois à l'avance. Après faut pouvoir la stocker et la mettre à l'abri de la poussière!
MAG2606
19-11-2009 09:56:19
Et bien dit lui que tu t'es trompé de mois quand tu lui as dit la date... Desfois faut avoir l'air un peu bête pour avoir ce que l'on veut
chaussette149
19-11-2009 09:57:10
Moi je suis allée la prendre a point mariage a Toulon. je l'ai commander le 27 octobre et la semaine derniere elle été arrivé en magasin. je pense que sa dépend des boutiques
llagrang
19-11-2009 09:58:55
ah d'ak javais pas compri.Je vois les trois mois que tu veux dire. Je pense que ça fait trop tot, j'aurai peur de ne pas pouvoir la stocker comme il faut et qu'elle fasse sale le jour du mariage.
En général en septembre ils tiennent bien les délais car il y a moins de mariage. Je serai toi je laisserai ça comme ça!
mimicoco
19-11-2009 10:06:27
alors moi je n'avais pas menti sur la date et je l'ai récupérer une semaine avant (retouche faite) ça m'a éviter de l'avoir trop sous les yeux de plus je l'ai mise chez ma mère
mais oui dit leur que avec l'émotion d'avoir trouver the robe ba tu as fait une erreur sur la date (un mariage c'est tellement d'excitation que ça peut se comprendre)
claire49
19-11-2009 10:41:46
beaucoup m'ont dit également qu'il fallait avancer la date pour avoir la robe dans les temps. Une amie a récupérer la sienne, la veille de son mariage, c'était un peu la course! Moi je n'ai pas osé le faire pour les retouches et le stockage.
lamiss4477
19-11-2009 10:52:37
bon je pense que je vais simplement leur dire qu'à la mairie il n'y avait pas de créneau et qu'on a repoussé d'un mois ce qui fait que je l'aurai début septembre pour fin octobre...c'est mieux que début aout pour fin octobre!!!
oui je crois que je vais faire ça, la boutique est sérieuse mais je suis du genre très très très prudente!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qu'en pensez vous ?