Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qu'en pensez vous?

qu'en pensez vous?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

steph5792
19-10-2008 16:50:50
Coucou les filles, dites je suis en train de chercher une musique pour notre entrée en salle.
Mon DJ me demandais de trouver une musique entrainante. Mais en discutant avec un ami lui même DJ, il me conseillait de rentrer sur une musique douce (genre Tenessee, BO Pearl Harbor) .Sachant que je ne suis pas très extravertie je me dis que la musique douce me correspondrais bien plus, mais d'un autre coté j'ai peur que l'ambiance soit plus dure à mettre en route.

Qu'en pensez vous?

Réponses

calili79
19-10-2008 18:04:59
une amie nous a fais rentrer sur "la queue leu leu": ca c'est une vraie mauvaise idée!!
oui je pense qu'une musique entrainnante ca mettrai peu etre plus d'ambiance!!!! après tout dépend si juste après vous passez a table ou si vous danser un peu avant ou s'il y a des animations!!
Ourlove
19-10-2008 18:15:02
bun ee c'est pour l'entrée dans la salle du repas?ou du vin d'honneur? parce que moi pour l'entrée du vin d'honneur sa sera plutôt douce, et on change pas de salle pour le repas!

Sinon si c'est pour le repas je pense comme calili, d'ailleurs pourquoi c'était nul l'entrée a la queue leu leu? (je suis curieuse de ton avis, même si c'est pas trop moi qui ferai çà^^ mais je trouve çà marrant donc... ] )
sandalinette
19-10-2008 18:20:33
je c pas si on va mettre de musique on verra bien!!!
mais je pense qu une chanson douce en debut de repas c est mieu! enfin avis perso!!!!et la musique qui bout pour apres ou pendant les animation!!! ]
steph5792
19-10-2008 19:40:33
Ce sera pour l'entrée dans la salle du repas, sachant que ça se passe au même endroit que le vin d'honneur.
Par contre on se met directement à table.

Franchement j'hésite beaucoup et je ne peux pas en parler à chéri pour le moment
grenouille510
20-10-2008 08:39:42
Moi je crois qu'une musique douce c'est mieux. Enfin, un slow puissant, je dirais, tu vois?
sandyla
20-10-2008 21:38:17
quand tu as rencontrer ton futur mari,vous n aviez pas votre musique a vous?
moi je mettrai le slow de ricky martins.on c rencontrer a se moment la.
naatyy
20-10-2008 21:43:06
nous,nous allons rentrer sur la musique d europe!!
cette chanson entrainera nos invité !!
steph5792
21-10-2008 07:54:53
naatyy: j'y ai bien pensé aussi mais j'aurais l'impression de rentrer dans notre stade de foot

sandyla: non nous n'avons pas de musique à nous. Du coup ça complique un peu les choses.

En tous cas apparemment, vous êtes plusieurs à opter pour la musique douce
naatyy
21-10-2008 08:46:49
ca ne m a pas donné cette impression de rentré dans un satde de foot avec europe!!
si tu veux une musique douce ca ne mettra pas d ambiance..ca n entrainera pas tes invités..
tu as aussi une chanson qui est bien et que moi je m en servirai pour la piece montée c est rocky
Nactalia
21-10-2008 18:40:10
Nous on rentrera sur le pouvoir des fleurs
le thème de notre mariage est les fleurs je trouve que cela fait un clin d'oeil de plus !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qu'en pensez vous?