qu'en pensez vous?
Salut a toutes,
voila j'ai fait quelques essayages hier avec ma temoin et j'ai flashée sur une robe cymbeline (2derniere images de ma galerie) et meme si j'ai un coup de coeur j'aimerai connaitre vos avis car j'ai peur quelle ne fasse pas l'unanimité de par le coté un peu "lingerie" du bustier...est ce trop "provocant"? je ne voudrais pas que la majorité de mes invités se dise "tiens elle a oublié de mettre le bustier de sa robe..."
merci pour vous avis...a savoir que je ne fais pas de cérémonie a l'eglise....
voila j'ai fait quelques essayages hier avec ma temoin et j'ai flashée sur une robe cymbeline (2derniere images de ma galerie) et meme si j'ai un coup de coeur j'aimerai connaitre vos avis car j'ai peur quelle ne fasse pas l'unanimité de par le coté un peu "lingerie" du bustier...est ce trop "provocant"? je ne voudrais pas que la majorité de mes invités se dise "tiens elle a oublié de mettre le bustier de sa robe..."
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Moi je ne trouve pas sa provocant sa fait bien !! On ne voit pas a travers de toute maniere ??
robe sublime mais je comprend ton problème, je me poserai la même question donc je peux pas te répondre dsl !!!
ben en faite le bustier est quand meme legeremment transparent mais pas du tout sur la poitrine, de toute façon des coques sont integré au bustier, donc pas de soutien gorges...
lol merci quand meme ptitecrevett
Moi jte dit je la trouve trés belle et le principale c'est qu'on ne voit pas ta poirtine a travers !! Une robe de mariée doit aussi être sexy ... Franchement si tu aimes vas y !
perso je ne trouve pas qu'elles soient provocantes ces robes, elles sont magnifiques!
de toute façon c'est ton choix!!!
et de plus c'est très actuel côté mode alors si l'une d'entre elles te plait fonce surtout si c'est un coup de coeur!
de toute façon c'est ton choix!!!
et de plus c'est très actuel côté mode alors si l'une d'entre elles te plait fonce surtout si c'est un coup de coeur!
bon vous me rassurez un peu les filles ...ouf...j'avais peur que vous me disiez le contraire...
moi je la trouve superbe,justement je l avais remarquer du tan ou je chercher ma robe.et je me suis poser la meme questions.
perso je trouve que le bustier fe dessous,et si il y a des hommes un peu....tu vois ,je pense que c pas top!!
maintenant c mon choix,mais elle est tres belle.
perso je trouve que le bustier fe dessous,et si il y a des hommes un peu....tu vois ,je pense que c pas top!!
maintenant c mon choix,mais elle est tres belle.

oui c'est sur que avec une robe pareil je m'expose a des blagues graveleuses c'est sur...mais heureusement on a pas vraiment d'invités qui soit dans cet esprit là....
enfin j'espere

j'avais pas vu qu'il y avait aussi une Linea Raffaeli dans ta galerie, j'adoreee !!!

oui je l'ai essayé aussi elle est vraiment trés belle aussi mais je n'ai pas eu le meme coup de coeur...
si vraiment tu as eu un coup de coeur pr l'autre, n'hésite pas, tu risquerai de le regretter après !
cette robe est magnifique
perso je ne la porterai po juste pour l'église en fait
perso je ne la porterai po juste pour l'église en fait
oui je pense que tu as raison...de toute façon la vendeuse ne m'a pas du tout forçé la main...elle m'a dit que je pouvais commander ce modele jusqu'a fin septembre et que je pourrais meme essayer des modele 2010 a ce moment la...je suis donc plus tranquille en me disant que prend pas trop de risque...j'ai vraiment aprecier la vendeuse qui pour une fois ne m'a pas du tout forcé la vente en me disant que le modele peut disparaitre a tout moment...
Oui j'avoue que si je faisais un mariage religieux a l'eglise j'hésiterai encore plus...heureusement ce n'est pas mon cas...

je trouve la robe super jolie, surtt le bustier c top , mais c'est toi sur la photo ????
j'aimerai bien monalisa!!!!
non non c'est le mannequin cymbeline moi je mesure 1m60 les bras levés!!!
ah ben si tu comptes po rentrer dans une église fonce

merci pour vos avis les filles, cela me rassure vous etes presque toute d'accord....ouf
elle est splendide !!!! originale et je trouve en te voyant en photo qu'elle colle avec le personnage !! ça fait petite fée !!! j'adore !!! n'hésites pas !!

lol merci pitoune....ça me fais plaisir...
si c'est un coup de coeur , fonce ! pour un mariage il faut ce faire plaisir .

très très belle

elle est vraiment magnifique!!!

elle est tout simplement magnifique
je ne la trouve pas provocante, elle est sublime cette robe
par contre si le bustier est un peu trop transparent, tu peux demander à le faire doubler c'est tout à fait psosible

par contre si le bustier est un peu trop transparent, tu peux demander à le faire doubler c'est tout à fait psosible

coucou moi j'adore !!mais c'est vrai avec les invités c'est pas toujours évident!!si c'est ton coup de coeur prends celle ci!!!!toujours suivre les élans du coeur et puis je suis sur qu'au niveau de la poitrine c'est pas mal doublé!!!!

aujourd'hui ça se fait beaucoup ces robes donc c'est pas choquant,peut-être les plus agés mais bon quelle importance si elle te plait ,fonce
tu vas pas choisir une robe qui ne te correspond pas pour faire plaisir aux autres quand même,on se marie qu'une fois !!(ou presque
)

je ne la trouve pas provocante mais j'ai une préférence pour celle sous les projecteurs
moi je la trouve super cette robe !! et si elle te plait fonce !
je suis d'accord avec toutes, elle est très jolie, et pas du tout provocante!
J'aime beaucoup mais faut dire que ma robe a aussi un bustier transparent...
Moi je trouve ça leger et délicat, j'adore

je ne pense pas que les gens feront de remarques aors fonce. Elle est superbe c'est la Cantabe n'est ce pas. Je la trouvais magnifique mais du coup moi j'ai craqué sur Carissa chez Cymbeline

si il y a une coque intégré pour cacher les doudounes pas de soucis elle est très jolie je l'est vue en vrai car j'ai eu la chance de voir un défilé cybeline car une amie ce marie 2 semaine avant moi et ca belle mère travail la bas donc robe gratos pour elle la chance bref j'ai vue le modèle que tu veux sur un mannequin et elle n'avait pas mit les coques et je doit t'avouer que la ca nous avais choqué un peu meme si elle avait de jolis petits tétons le problème c'est qu'on ne voyait que ca!!
donc avec un cache "marchandise" elle est superbe

trop belle!!! jaime beaucoup!! tu sais le principal cest qu'elle te plaise a toi cest ta journe ta robe et les gens qui critiquent n'ont rien a faire la si c'est ça!!! lol ne t'inquiet epas elle n'est pas du tout provoquante elle est magnifique!! bisous

elle est magnifique !!!!! j'adore !
Très belle ta robe, mais personellement la "transparence" me gênerait. Mais bon, ca c'est une question de caractère. L'essentiel étant que tu te sentes à l'aise!
je ne vais pas etre tres original mais je la trouve magnifique c'est clair que si tu as eu le coup de coeur fonce,et c'est sur tu peux doubler le bustier si tu veux
En tout cas magnifique
En tout cas magnifique

bon merci pour tout vos avis positif, cela rassures!!!! Gab1807, c'est la robe anne mais effectivement elle ressemble beaucoup a la Cantabe, la carissa est vraiment trés belle aussi, tu as beaucoup de gout....je trouve de toute façon tout leurs modeles trés beaux....
je la trouve tres jolie mais heureusement ke tu ne fai pa de mariage a m'eglise lol! et pui si el te plai a toi c l'essenciel nn?! mai el es tres joli!

moi j'adore j'avoue meme que je suis decue d'avoir pris la mienne, quand j'ai vu celle la en photo uiquement) j'ai tout de suite craquée mais bon trop tard pour moi! en tout cas fonce si elle te plait peu importe ce que les gens diront quoiqu'il arrive ils parleront alors...
n'est pas de regrets boutdezen tu es superbe dans ta robe!!!

ce que je prefere dans ta robe c est le bustier ca fait moderne et classe
en fait quand la vendeuse me la montré sur cintre je trouvais le bustier trés beau mais le bas en tulle vraiment trop volumineux...mais elle avait pas finit de m'attacher le bustier que j'etais deja sous le charme....
comme quoi il faut voir sur soit....sur catalogue elle m'avait beaucoup moins plu que d'autres que j'ai pus essayer egalement...
allez c'est decidé j'y retourne samedi pour la montrer a ma maman....j'ai trop hate d'avoir son avis....
je la trouve magnifique, en plus elle t'ira a ravir, tu a l'air très fine. fonce!!

merci lili....

Moi je serai mal à l'aise avec un haut un peu transparent, mais si toi ça ne te gêne pas, vas-y, elle est magnifique!
Moi j'ai pris une robe chez cymbeline ainsi que les chaussures, les sous vetements, les pinces à cheveux enfin bref la totale et je les trouve trés pro je n'ai pas été déçu par la qualité de ma robe ni par le service

c'est vrai que la vendeuse m'a fait un trés bon acceuil, et (chose tres agreable) ne m'a pas du tout forçé la main...qu'est le nom de ton modele nactalia?
Elle est très jolie et tant qu'on ne voit pas a travers je pense que ça va très bien. Je trouve que ça donne une touche d'originalité subtile très sympa.
Comment s'appelle ce modele? je crois que je l'ai essayé!! La robe est magnifique! En tous cas, si tu trouves que ton bustier est trop transparent, ils peuvent te le doubler... Enfin, moi, c'est ce qu'on m'avait proposé.. (mais finalement, j'ai pris une autre robe...!)
Ok, je viens de lire que c'est la robe Anne, j'avais essayé cantabe...
je la trouve magnifique cette robe et pas du tout provocante!

elle est magnifique!!
et comme tu ne vas pas à l'église elle est parfaite!!
et comme tu ne vas pas à l'église elle est parfaite!!

merci pour tout vos avis les filles cela me rassure beaucoup....

elle est vraiment particulièrement magnifique cette robe et si elle te plait et elle plait à ton homme c'est le principale, le tout est de se sentir bien le jour j, tu peux aller sur aufeminin tu verras certaines ont une robe dans ce style ça vraiment un rendu sympa
merci pour le tuyau laetines, je vais allé voir sur le site....

elle est jolie mais il faut oser la mettre c le haut est tres jolie mais un peu trop transparent a mon gout mais apres c toi qui voit
je suis allée aujourd'hui refaire quelques essayages avec mes belles soeurs ce matin...eh en rien a faire, j'en ai vu des trés belle mais aucune ne m'a plu autant que la "anne" de cymbeline...je pense vraiment que c'est mon coup de coeur...maintenant je vais quand meme patienter jusqu'en septembre avant de commander...je n'aime pas me precipiter...

cette robe est très belle, l'important c'est qu'elle te plaise et que tu y sois à l'aise.

merci les filles!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage