Qu'en pensez vous?
J'ai profiter de mes quelques jours de congés pour faire des devis chez les fleuristes.... et voilà en gros ce qui en ressort (sachant que tout est en arums blanc et rose orange):
le bouquet de mariée 35€, les 2 bouquets de demoiselles d'honneur: 20€, la boutonnière: offerte si l'on prnd tout chez le même fleuriste, et pour les centres de tables, c'est là que ca se complique... je sait pas si je prend des centre de table (2 ou 3 selon la grosseur) ou si je met des solifleurs avec juste une rose dedans tout le long de la table (environ 6 par table), alors les soliflores reviendrait à 150€ (juste les fleurs: donc rose + gypsophile)+ 108€ (de vase) et les centre de table à environ 300€...Nous avons environ 12 tables (de 10 personnes).
Que feriez vous? Trouvez vous cela cher ou raisonnable? Avez vous des photos de tables avec autre chose que des centre de table avec fleurs?
Je suis un peu perdu.... Et je suis pas sur d'avoir été clair..!??
Merci d'avance pour votre aide....bisous
le bouquet de mariée 35€, les 2 bouquets de demoiselles d'honneur: 20€, la boutonnière: offerte si l'on prnd tout chez le même fleuriste, et pour les centres de tables, c'est là que ca se complique... je sait pas si je prend des centre de table (2 ou 3 selon la grosseur) ou si je met des solifleurs avec juste une rose dedans tout le long de la table (environ 6 par table), alors les soliflores reviendrait à 150€ (juste les fleurs: donc rose + gypsophile)+ 108€ (de vase) et les centre de table à environ 300€...Nous avons environ 12 tables (de 10 personnes).
Que feriez vous? Trouvez vous cela cher ou raisonnable? Avez vous des photos de tables avec autre chose que des centre de table avec fleurs?
Je suis un peu perdu.... Et je suis pas sur d'avoir été clair..!??
Merci d'avance pour votre aide....bisous

Réponses
je trouve que les centres de tables sont plutôt chers, pourquoi ne les faits tu pas toi même?
oui moi aussi je trouve les centre de table excesif.
vous avez fait les votre vous meme? de quel facon? avec des vrais fleurs ou autre chose?
moi aussi je trouve que ça fait cher.après j'ai pas trop d'idee faut voir aussi ce que tu veux

pour faire tes centres de tables en vrai fleur il faut prendre de la mousse verte, tu l'as fait tremper dans l'eau une nuit, pour qu'elle s'imbibe bien. et tu piques les fleurs dans la mousse.
les fleurs se "conservent" dans la mousse jusqu'à 5, 7 jours. tu peux ainsi les preparer le vendredi ou le jeudi soir au plus tot. et les garder dans le garage ou la cave.
les fleurs se "conservent" dans la mousse jusqu'à 5, 7 jours. tu peux ainsi les preparer le vendredi ou le jeudi soir au plus tot. et les garder dans le garage ou la cave.
c'est pas bête mais je pense pas que ca me reviennent vraiment moins cher...et puis honnetement j'ai une tonne d'idées mais je suis pas super manuel..et je suis pas sur de bien m'en sortir ....et j'ai pas du tout la main verte... je garantie pas le résultat...!!! Oulalalala.... pfffff...pas simple tout ca...je sait plus vraiment ce que je doit faire ou non....

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bricama: c'est là que ta famille ou tes proches doivent intervenir
suggèrent leurs tes idées il y aura forcément des personnes manuelles

suggèrent leurs tes idées il y aura forcément des personnes manuelles

oui en effet il y en a.... mais ce n'est pas mes gout..on es pas tout a fait d'accord..quand je voit ma mère qui parlait de mettre des chrisanthème en centre de table...
.c'est bof bof... Enfin pas pour un mariage... (bon elle trouve la fleur jolie mais bon...)...j'aime pas du tout...!
Après, il y en a qui trouve que ca reviendrait moins cher et qu'on predrait moins de temps a les commander déjà fait...
enfin on entend tellement de versions.....
Je sait plus trop... je crois que je vais laisser tomber un peu et je m'y remettrait plus tard....

Après, il y en a qui trouve que ca reviendrait moins cher et qu'on predrait moins de temps a les commander déjà fait...
enfin on entend tellement de versions.....
Je sait plus trop... je crois que je vais laisser tomber un peu et je m'y remettrait plus tard....

je
oupss... ca beug
SI TU NA PAS UN RAPIDE FLORE PRET DE CHEZ TOI IL NE SONT PAS CHERE DU TOUT ET FOND DE BELLE CHOSE CHEZ EUX SA DOIT ETRE 8 euros le centre de table.
je connait pas du tout mais je vais me renseigner autour de moi..... Merci jenny...!
Bises
Bises
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage