Qu'en pensez vous?
Je viens de commander ma robe sur ebay!!
j'en voulais une simple, car je n'aime pas les "robes meringues" ou styles princesse!!
avec vous des idées pour les accessoires?
Ps: ma petite fille est née le 10 mars.... j'espère conserver ma taille 38 :)
j'en voulais une simple, car je n'aime pas les "robes meringues" ou styles princesse!!
avec vous des idées pour les accessoires?
Ps: ma petite fille est née le 10 mars.... j'espère conserver ma taille 38 :)
Réponses
elle est simple mais tres joli

un collier, tu peu voir pour des mitaine simple
Elle est super belle ta robe ! Très classe
Pour les accessoires, il faudrait des choses simples et pas trop encombrantes pour ne pas casser la finesse de ta robe. Un simple bracelet avec une fleur au poignet et un collier légèrement tombant mais très fin.
Taille 38 juste après l'accouchement, moi je dis bravo

Pour les accessoires, il faudrait des choses simples et pas trop encombrantes pour ne pas casser la finesse de ta robe. Un simple bracelet avec une fleur au poignet et un collier légèrement tombant mais très fin.
Taille 38 juste après l'accouchement, moi je dis bravo

si vous avez des sites, avec prix intéressant bien sûr!! merci d'avance
j'aime bcp elle se suffit a elle meme ^^ un jolie collier simple idem bracelet boucle d'oreille et puis voila d ejolie gant long ^^ une belle coiffure simple aussi genre chignon bas voila j'asore la robe en tout cas ^^ par contre pas un pete de ventre sinon c pas beau^^

grrrr beug encore je disais ^^ il faut etre grande et surtout pas de ventre sinon c pas top

tres jolie
et felicitation pour ta fille

super élégante

Tres jolie ta robe ! ce que j'aimerai bien y rentrer... mais bon, moi apres l'accouchement, c'était taille 42 (ben oui, j'avais pris 20 kilo !) maintenant, c'est mon petit 40 habituel...
Pour ta robe, c'est vrai qu'un bracelet avec fleur pourrait etre super joli (je verrai bien fleur blanche type orchydée qui remonte un peu comme une lianne.)
Et pourquoi pas un bijoux de peau ? fin, et délicat ?

Pour ta robe, c'est vrai qu'un bracelet avec fleur pourrait etre super joli (je verrai bien fleur blanche type orchydée qui remonte un peu comme une lianne.)
Et pourquoi pas un bijoux de peau ? fin, et délicat ?
elle est très jolie cette robe. Pour les accessoires, je pense juste une étole simple en satin et un collier pour habiller le décoleté.
Pas trop de chose car je crois qu'il faut rester dans le simple et épuré avec ce genre de robe.
Bisous à ta petite merveille
Pas trop de chose car je crois qu'il faut rester dans le simple et épuré avec ce genre de robe.
Bisous à ta petite merveille

ta robe est splendide !! j'aurai dit juste un petit bracelet
j'adore !! pour les accessoires une parure simple en argent (si tu met de l'argent)
Super pour ta puce !!!!
Super pour ta puce !!!!

Felicitations pour ta petite puce !! Biz a vous 2

elle est simple et classe
moi je verrais bien des bijoux en perles simples et classes aussi !
et pour la coiffure faudrait kon voit ta frimousse sur ton profil sinon c dur dur de t'aider !
moi je verrais bien des bijoux en perles simples et classes aussi !
et pour la coiffure faudrait kon voit ta frimousse sur ton profil sinon c dur dur de t'aider !
photos en ligne
pour tes cheveux attache les je pense mais simple pas choucroute pour que ça aille avec le reste !
et tu veux mettre une voile ou pas ?
si t'en veux un je pense kil te le faut tout court !
félicitations pour ta ptite fille et pour ta ligne !
et tu veux mettre une voile ou pas ?
si t'en veux un je pense kil te le faut tout court !
félicitations pour ta ptite fille et pour ta ligne !
très bon choix simple mais magnifique
félicitation pour ta puce en principe avec les enfants tu maigris t'inquiète

félicitation pour ta puce en principe avec les enfants tu maigris t'inquiète

choucroute je peux pas :) j'ai pas assez de cheveux!! :) sinon pas de voile
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage