Qu'en pensez vous?
Bonjour
Nous nous marions le 27juin 2009
Au debut je voulais faire tte rouge et blanc..Deco,invité en rouge et blanc..Etant donné que je suis originaire basque et que j habite le centre,je voulais garder quelque chose du pays basque..
Mais apres avoir fouillé sur le net j ai beaucoup aimé les couleurs turquoise et chocolat..
Est ce ke ca fait pa trop triste turquoise&chocolat pour un mariage?
Nous nous marions le 27juin 2009
Au debut je voulais faire tte rouge et blanc..Deco,invité en rouge et blanc..Etant donné que je suis originaire basque et que j habite le centre,je voulais garder quelque chose du pays basque..
Mais apres avoir fouillé sur le net j ai beaucoup aimé les couleurs turquoise et chocolat..
Est ce ke ca fait pa trop triste turquoise&chocolat pour un mariage?
Réponses
tu as luckydam qui a pris ces couleurs et ces déco sont très sympa !!!
mais j'avoue que le rouge et blanc du pays basque me plait bien...
mais j'avoue que le rouge et blanc du pays basque me plait bien...
pareil que benedette, le rouge et blanc version basque devrait vous faire un mariage beaucoup plus original !!!!!
le rouge et blanc me plaisait beaucoup mais pas facile pour des invité de jouer le jeu,d etre habiller en rouge et blanc!!surtout pour les hommes!!
si je fais cette couleur je veux meme mes invité en rouge et blanc!!dur!!
il ne vont pa tous vouloir
si je fais cette couleur je veux meme mes invité en rouge et blanc!!dur!!
il ne vont pa tous vouloir

Je pense au contraire que ça peut les amusé !! Et pusi ce sont des couleur facile a trouvé en fringues !!!!
je vais y reflechir alors mais j ai beaucoup aimé le cholat&turquoise
oui mais en choco truquoise ils auront encore plus de mal a s'habiller de la sorte !!
rouge et blanc il peuvent etre en costume ordinaire avec en rouge ou blanche la chemise, cravate, foulard....
ah mais si je fais chocolat&turquoise je ne demanderai pas a mes invité d etre habillé comme ca..
c ete juste pour le rouge et blanc ke je voulais voir mes invité tous pareil
c ete juste pour le rouge et blanc ke je voulais voir mes invité tous pareil
moi je suis désolée mais je suis pour le chocolat/turquoise
Si les messieurs sont en rouge et blanc, ton futur sera comment ? Il ne faudrait pas le confondre avec les autres.
il prendrait un costume blanc sachant ke moi j avais flaché sur une robe tte rouge ce ki changerai de l ordinaire!!
Mais je pense ke je v prendre chocolat&turquoise
Mais je pense ke je v prendre chocolat&turquoise
Dommage, j'aimais bien l'idée du rouge et blanc, et avec un dress code ça le fait carrément.
faut que je reflechisse vite alors je suis entre les deux :(
Ne te laisse pas influencer par nous surtout !
Lis nos différents avis et tu verras...
Tu as encore le temps pour juin 2009 !
Commence juste à tâter le terrain autour de toi, histoire de savoir si les gens seraient prêts à accepter le dress code
Lis nos différents avis et tu verras...
Tu as encore le temps pour juin 2009 !
Commence juste à tâter le terrain autour de toi, histoire de savoir si les gens seraient prêts à accepter le dress code

bin les femmes sont d accord mais c est les hommes qui font un peu la tete vis a vis du rouge!!
allez je penche pour le chocolat&turquoise
allez je penche pour le chocolat&turquoise
c'est vrai qu'il faut changer un peu ...
il faut faire ce dont tu as vraiment envie, pas qqch pour faire plaisir à quelqu'un !
si tu aime le rouge te le blanc fait rouge et blanc. il faut sortir de l'ordinaire, pas faire comme les autres !!! je suis de l'avis de kat, je trouve que le rouge et le blanc c'est très original!
il faut faire ce dont tu as vraiment envie, pas qqch pour faire plaisir à quelqu'un !
si tu aime le rouge te le blanc fait rouge et blanc. il faut sortir de l'ordinaire, pas faire comme les autres !!! je suis de l'avis de kat, je trouve que le rouge et le blanc c'est très original!
Idem je trouve ça très bien il faut savoir affirmé ces différences...
Sinon tu rique de le regrétté
Sinon tu rique de le regrétté

coucou moi je te dirais choco et turquoise mais après tout je ne veux qu'on me copie !!! je rigole !!
Attend un peux le 30 aout et je te mettrai des photos pour que tu ai un avis plus discutable !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Attend un peux le 30 aout et je te mettrai des photos pour que tu ai un avis plus discutable !!

merci luckydam
mais je vais faire chocolat&turquoise!!
te copié lol
j ai vu sur le net ca faisait tres joli
mais je vais faire chocolat&turquoise!!
te copié lol
j ai vu sur le net ca faisait tres joli

olalala c'est pas bien les copieuses !!!
j'
oupss !!!
Euh naatyy ton futur époux il veu quoi lui ????
vouii c pas bien :)
bah si c'est un homme, je suis sure qu'il repond : comme tu veux !!!
enfin je veux dire un homme comme le mien !!
je ne doute pas de son sexe !!
je ne doute pas de son sexe !!
Lol Benedette !
Le mien, c'est pas "comme tu veux", j'ai dû présenter des arguments pour nos couleurs
Le mien, c'est pas "comme tu veux", j'ai dû présenter des arguments pour nos couleurs
ah bah moi il est pas très contrariant...
je propose, il valide... mais bon généralemetn qd il valide c'est deja tout choisit !!!
comme il veut pas trop trop s'en occuper...
je propose, il valide... mais bon généralemetn qd il valide c'est deja tout choisit !!!
comme il veut pas trop trop s'en occuper...
Nous aussi nous avions turquoise et chocolat, thème la mer !
turquoise et chocolat est tres joli
Fallait pas partir du pays basque surtout pourse retrouver en region centre !
C'est pas la meilleure des regions ! et pourtant, j'y suis originaire !
Fallait pas partir du pays basque surtout pourse retrouver en region centre !
C'est pas la meilleure des regions ! et pourtant, j'y suis originaire !
moi je trouve que le turquoise et chocolat c'est trèsn joli et que ce sont des couleurs plus "chaudes" que le rouge et blanc qui est un peu vu et revu partout...
mais ce n'est que mon avis !!
mais ce n'est que mon avis !!

Maintenant c'est le chocolat et turquoise qui est vu et revu je trouve.
Un compromis : fushia et turquoise
Un compromis : fushia et turquoise

je trouve pas personnellement, de plus tu n'es pas la seule à avoir choisit ces deux couleurs, chocolat, turquoise et ça rend sympa, mais réfléchit bien pour ne pas regretter ensuite, ce serait dommage

tu donne la consigne, et certain jouerons le jeu d'autre non, c'est normal tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une nouvelle tenu
rouge et blanc j adore
mais d'un autre côté, je reconnais qu'imposé rouge et blanc pour tous les invités je n'aime pas trop l'idée ...
mais c'est ton mariage et à toi de faire tes choix
mais c'est ton mariage et à toi de faire tes choix
et bien moi je me suis mariée le 15 aout 2008 et mes couleurs étaient Blanc nacré et turquoise avec une touche de chocolat pour que ca ne fasse pas trop foncé j'ai une photo sur ma galerie si tu veux voir
En fait, nous avons fait chocolat et bleu : jamais j'ai réussi à trouver le même bleu et c'est ça qui est bien !!!
J'aime beaucoup le chocolat-vert anis, chocolat-orange, chocolat-fuchsia... bref, au fur et à mesure que je faisais des recherches, je me suis rendu-compte que le chocolat se faisait beaucoup et se mariait avec grand nombre de couleurs.
J'ai une cousine qui s'habille souvent en turquoise et chocolat et de temps en temps, moi aussi.
J'aime beaucoup le chocolat-vert anis, chocolat-orange, chocolat-fuchsia... bref, au fur et à mesure que je faisais des recherches, je me suis rendu-compte que le chocolat se faisait beaucoup et se mariait avec grand nombre de couleurs.
J'ai une cousine qui s'habille souvent en turquoise et chocolat et de temps en temps, moi aussi.
je trouve ca tres chouette comme couleur

j'adore ces deux couleurs
Auteur : Mmekathantz , 2008-08-19 13:19:49
oupss !!!
Bonjour
Alors mon futur mari n a pas de preference
Je lui ai dit mais bon ca reste un homme..
Il est d accord sur tout..il n a pas tro de preference il me laisse faire
Pour lui ca sera le placement des invité qu'il fera..
en reflechissant bien cette nuit (la nuit porte conseil) je ferai chocolat&turquoise
oupss !!!
Bonjour
Alors mon futur mari n a pas de preference
Je lui ai dit mais bon ca reste un homme..
Il est d accord sur tout..il n a pas tro de preference il me laisse faire
Pour lui ca sera le placement des invité qu'il fera..
en reflechissant bien cette nuit (la nuit porte conseil) je ferai chocolat&turquoise
OUAIIIIIISSSS !!!!!!
loll

le turquoise et le chocalat semble passer très bien en plus c'est très tendance alors pourquoi pas. j'ai vu plusieurs album de fille qui ont fait ça et c'est très jolie
oui moi aussi je trouve que ca passe tres bien:)
voila pk je me lance sur cette couleur
voila pk je me lance sur cette couleur
Coucou les filles,
Je fais mon retour.. eh oui, je vous avais lachement abandonné, c'est pas sérieux !
Alors si je peux donner mon avis et si j'ai tout bien suivi..pourquoi pas une rose rouge pour les femmes et une rose blanche pour les hommes, facile à porter (ou vice et versa) ?
Je mets quelques photos sur mon profil, notre thème était amour-glamour (mariage le jour de la st amour) donc base de roses rouges et ivoire..
Si ca peut donner des idées
Je fais mon retour.. eh oui, je vous avais lachement abandonné, c'est pas sérieux !
Alors si je peux donner mon avis et si j'ai tout bien suivi..pourquoi pas une rose rouge pour les femmes et une rose blanche pour les hommes, facile à porter (ou vice et versa) ?
Je mets quelques photos sur mon profil, notre thème était amour-glamour (mariage le jour de la st amour) donc base de roses rouges et ivoire..
Si ca peut donner des idées

lovely angel c ou tes foto ?
tu as trouvé louna ?
mci pour ton idée pour la rose mais j ai decidé cette nuit de faire chocolat&turquoise..tres belle photos lovelyangel
bon, allons y pour choco turquoise alors

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage