qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous de la musique "l faudra leur dire" de francis cabrel pour l'entrée des invités et du marié dans l'église?
Réponses
J'aime bien, ça me rappelle mon enfance. Nous l'avions apprise en CM2. Je pense que c'est approprié à la situation.
moi aussi je l'avais apprise mais en CE2!
Il faudrait que les enfants qui sont invités au mariage la chante. Ils vous attendent à l'intérieur et chantent pendant que vous marchez vers l'autel.
Dis-moi, vous avez changé la date de votre union ?
Dis-moi, vous avez changé la date de votre union ?
non pourquoi?
Je ne connais pas la chanson

Pour l'écouter Aleydis, va sur http://www.radioblogclub.fr/ et tape "il faudra leur dire". dis-moi ce que tu en penses.

Ahhh si maintenant que je l'entends, je me souviens^^
Tu mettrais quelle version ? chantée par le gosse ou l'instrumentale ?
Tu mettrais quelle version ? chantée par le gosse ou l'instrumentale ?
Je croyais que votre mariage était prévu le 12/07 comme nous. Désolée.
Aleydis, je ne savais pas qu'il y avait une version instrumentale de "Il faudra leur dire". Je trouve les paroles belles et peut-être effectivement que le jour J vous pourriez mettre uniquement la musique et faire chanter les gens...
Aleydis, je ne savais pas qu'il y avait une version instrumentale de "Il faudra leur dire". Je trouve les paroles belles et peut-être effectivement que le jour J vous pourriez mettre uniquement la musique et faire chanter les gens...
j'aime beaucoup
moi je ferai chanter la chanson mais par les enfants, c plus beau que les adultes
moi je ferai chanter la chanson mais par les enfants, c plus beau que les adultes
Et s'il n'y a que très très peu d'enfants parmi les invités ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben ça peut être filleule ou neveu ou petit cousin ...
pour que se soit beau il faut pas kil soit trop a chanter
pour que se soit beau il faut pas kil soit trop a chanter
je la trouve triste cette chanson, ...
ben moi j'aime bien kan c triste pour l'entrée a l'eglise
et les gens parle moins kan c plein d'emotion !!!
et les gens parle moins kan c plein d'emotion !!!
oui moi aussi g choisi la musique de schreck mais c'est le texte sur l'avenir que je trouve triste
c koi deja
je me souvien de la musique mais peu des paroles
si c vrai kil y a des gens ki s'aim
et apres ça parle de koi ?
je me souvien de la musique mais peu des paroles
si c vrai kil y a des gens ki s'aim
et apres ça parle de koi ?
Si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment
Si les enfants sont tous les mêmes
Alors il faudra leur dire
C'est comme des parfums qu'on respire
Juste un regard
Facile à faire
Un peu plus d'amour que d'ordinaire
Puisqu'on vit dans la même lumière
Même s'il y a des couleurs qu'ils préfèrent
Nous on voudrait leur dire
Juste un regard
Facile à faire
Juste un peu plus d'amour encore
Pour moins de larmes
Pour moins de vide
Pour moins d'hiver
Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve
Avant que leurs mains ne touchent nos lèvres
Les mots qu'on reçoit
Il faudra leur dire
Facile à faire
Alors... il faudra leur dire
Les mots qu'on reçoit
Il faudra leur dire
Facile à faire
Alors il faudra leur dire
Juste un regard
Facile à faire
Puisqu'on vit dans la même lumière
Même s'il y a des couleurs qu'ils préfèrent
Juste un regard
Facile à faire
Juste un peu plus d'amour encore
Pour moins de larmes
Pour moins de vide
Pour moins d'hiver
Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve
Avant que leurs mains ne touchent nos lèvres
Les mots qu'on reçoit
Il faudra leur dire
Facile à faire
Alors... il faudra leur dire
Les mots qu'on reçoit
Il faudra leur dire
Facile à faire
Je trouve aussi que c'est assez tristounet pour un mariage, même si la musique est belle

jsui du meme avis

ça va je trouve
je ne vois pas bien ce que vous trouvez de triste...en tout cas, merci pour vos avis!

les paroles je pense mais c un peu compliqué
Oui je parlais des paroles.
ben oui j'avais bien compris que vous parliez des paroles mais ce n'est pas triste pour moi.
le sujet de la chanson , le non respect, le racisme, c'est des sujet que j'adore mais que je n'imagine pas entré dans l'eglise pour changer le monde
Ouai, je sais pas...pour une fois que mon chéri choisi quelque chose!! On verra, on a encore le temps de voir.
c'est clair moi je fais comme toi
Bon, je viens de lire les paroles (sur paroles.net) parce que vous m'avez mis le doute.
Je pense que c'est une chanson pleine d'espoir et d'amour.
Je pense que c'est une chanson pleine d'espoir et d'amour.
vivicied je les ais copié collé les paroles, et je suis pas d'accord c'est une suplique
moi je di ke les paroles sont super compliqués car il y a pleins d'interpretation differentes

Excuse-moi la limace mais je ne lis pas quand c'est trop long donc j'ai zappé ton texte (et je croyais que c'était les paroles de shreck, j'ai du mal à suivre la conversation parfois).
Désolée, je ne ressens pas la même chose. Et c'est marrant parce qu'hier soir j'étais avec Chéri quand j'ai écrit et il pense comme moi... Comme quoi, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Désolée, je ne ressens pas la même chose. Et c'est marrant parce qu'hier soir j'étais avec Chéri quand j'ai écrit et il pense comme moi... Comme quoi, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Moi j'adore francis cabrel, mais je pense que "je l'aime a mourir" ou "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" serait plus approprié. Bizzz

moi je la trouve superbe cette chanson ! mais on l'a utilisé pour le baptême de notre petit n°2 (!!) Je trouve que le message est très beau, pour un mariage tu n'es pas obligé de trouver un message qui parle de votre amour ! C'est l'Amour au sens large, tolérance...enfin c'est un très joli message, sur une très jolie musique , je trouve que ton homme a bien choisi ! (au risque d'être la seule à penser ça
)
Par contre je ne ferai pas chanter les enfants, ou alors juste 3 ou 4 qui chantent très juste !!! (si c'est faux tout le monde va en rire et votre entrée dans l'eglise sera..comique !!
Par contre je ne ferai pas chanter les enfants, ou alors juste 3 ou 4 qui chantent très juste !!! (si c'est faux tout le monde va en rire et votre entrée dans l'eglise sera..comique !!
je suis une inconditionnel de lui, je suis même allé a son dernier concert, mais celle ci me fait pleurer, pourquoi je sait pas
justement j'aime kan on pleure
surtout dans ces moments
surtout dans ces moments
Perso je suis super allergique à Cabrel
Je sens que j'aurai du mal à trouver des chansons qui me plaisent

Je sens que j'aurai du mal à trouver des chansons qui me plaisent
c'est sur faut pas te focer!!!!
bha c'est parceque t'es jeune ses plus belle sont des années 80, je pense à carte postal, leïla, les chevalier cathar, said ou mohamed, les chemin de traverse, mais c'est sur pour un mariage..
Je reconnais que je l'ai souvent entendu "pleurer" ou "se plaindre" dans ses chansons, donc bon ça m'a bloquée pour le reste

moi je suis née en 1981 et je connais tout de lui, je l'adore!!C'est pas toujours gai mais les textes sont tellement beaux!
ta préfere?
moi c je l'aime a mourir
bon ben en fin de compte, on prendra pas cette chanson parce que notre famille n'aime pas. Donc, on cherche encore...
et ben moi je n'aurai pas demandé a ma famille
c votre mariage donc votre chanson (surtout si ton mari l'a choisie pour une foi)
que tes perents paye une partie du mariage ou non, je trouve ke ça va un peu loin de choisir aussi la musique. ils veulent pas choisir vos alliances ou votre voyage de noces ?
moi je serai toi, je garderai cette chanson
allez ne cede pas !!!
c votre mariage donc votre chanson (surtout si ton mari l'a choisie pour une foi)
que tes perents paye une partie du mariage ou non, je trouve ke ça va un peu loin de choisir aussi la musique. ils veulent pas choisir vos alliances ou votre voyage de noces ?
moi je serai toi, je garderai cette chanson
allez ne cede pas !!!
coucou louna,
notre famille ne choisit pas la chanson mais disons que ça m'a refroidie...Quand on leur a dit "vous pensez quoi de la chanson il faudra leur dire de cabrel?" et qu'ils nous ont repondu : c'est nul à ch..r" ben on s'est regardé et mnt, on a du mal à la prendre. Mais si on la prend, ils ne diront rien!
notre famille ne choisit pas la chanson mais disons que ça m'a refroidie...Quand on leur a dit "vous pensez quoi de la chanson il faudra leur dire de cabrel?" et qu'ils nous ont repondu : c'est nul à ch..r" ben on s'est regardé et mnt, on a du mal à la prendre. Mais si on la prend, ils ne diront rien!
ah dak
mais c dommage kan meme car du coup vous allez pas choisir celle ci !
mais c dommage kan meme car du coup vous allez pas choisir celle ci !

bha on a fait pareil, moi quand j'ai dit a ma mere on va prendre schreck (la music pas mon hôm), elle m'a dit oh non en rigolant donc je lui est fais écouter et elle a trouver trés bo http://fr.youtube.com/watch?v=T2NEU6Xf7lM&feature=related
C'est vrai, elle est magnifique...
et je cherche la musique plus gaie de schrek et fiona qui font des bétises ou celle en lune de miel, pour notre premiere danse( on aura l'aire ridicule donc autant en profité)( schreck es trés grand, ne sait pas danser et moi je suis 40cm plus bas et j'aime pas les talons
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai encore des frissons ta chanson lalimace!!!C'est une pure merveille!!!!!!!Quelle est la version originale car je vois qu'elle a été beaucoup chanté.Laquelle va tu prendre?
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai encore des frissons ta chanson lalimace!!!C'est une pure merveille!!!!!!!Quelle est la version originale car je vois qu'elle a été beaucoup chanté.Laquelle va tu prendre?
les hom à la guitare
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage