Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question bête !!!

question bête !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimie61
14-11-2009 17:16:53
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un kit témoin? merci d'avance

Réponses

elo16
14-11-2009 17:20:27
je sais pas si sa va t'aider, j'ai trouvé sa :

http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
makorya
14-11-2009 17:57:40
y'a déjà plein de post à ce sujet mais si tu n'arrives pas à les retrouver voilà :
un kit témoin est un kit composé de conneries et d'un livret du "parfait témoin" que tu offres à tes témoins.
Ainsi, ça les implique plus et ça te permet de leurs faire déjà un petit cadeau.
Perso dans le kit j'avais mis entre autre : un paquet de mouchoirs pour les émotions, un paquet de chewing-gum pour avoir bonne haleine et un déo pour être sûre de soi toute la nuit, un rasoir pour être nette, des préservatifs pour être protégée tte la nuit (pour célibataires), des mini mars (et ça repart), un stylo pour leur signature et un bloc-notes pour noter leurs idées pour l'enterrement de vis de jeune fille...
mimie61
14-11-2009 18:38:59
merci beaucoup makorya et désolée je connaissais pas cette coutume. Et le livre du "oparfait témoin" ou le trouve t'on?
et quand donne t-on ce petit cadeau?
lorette12
14-11-2009 19:00:27
C'est sympa, je ne connaissais pas non plus le guide du témoin. C'est une bonne idée!!
makorya
15-11-2009 16:45:47
tu en trouves sur le net dans google en tapant livret témoin mais sinon, je t'enverrai le mien.
Tu l'offres quand tu veux et quand tu peux. Moi, je l'ai déjà donné car on habite loin de nos témoins et de la famille d'ailleurs dc j'ai profité d'un WE où on y allait pour leur offrir. Ce qui est bien si tu peux c'est de leurs offrir pendant une soirée où tes témoins se rencontrent pour mieux se connaître.
En tous cas nous ça a fait sensation !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question bête !!!