Coucou
Mon zom a tellement l'habitude de me voir les cheveux détaché qu'il voudrai qu'ils soient.... détachés! J'ai trouvé ces 2 photos (dans ma galerie), vous en pensez quoi?
moi aussi je vais opter pour une coiffure avec cheveux détachés je trouve tes coiffures jolies mais tes cheveux seront quand même attachés sur le devant !!!
J'ai également une préférence pour la deuxième. Cela dit je trouve que ça serait encore plus joli avec un travail de mèche qui rajoute du volume sur le haut du crane, car ça fait un peu plat. Enfin bon, après tout dépend de ta longueur de cheveux et de ton visage, en fait demande conseil à ta coiffeuse. J'avais moi-même pour mon mariage un chignon semi-laché que m'avait fait ma soeur, c'était très sympa (je pense avoir une photo dans ma galerie).
Mais en tout cas l'idée des cheveux lâchés j'aime beaucoup !
Moi je suis d'accor avec eva12 sur les deux coiffure le devant de la tete ne m'emballe pas vraiment mais sinon de les avoir détachées je trouve sa super beau !!!
les deux sont très bien, peut être une petite préférence pour la 2.
Moi aussi j'avais les cheveux détachés pour mon mariage, et c'était très agréable, ça tirait moins qu'un chignon
bon bah je crois que je vais montrer celle la a la coiffeuse et je verrai bien ensuite!!! Vous aurez peut etre des photos de l'essai vendredi ou dans le week end!