Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Question de boucles...

Question de boucles...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yeux menthe a l eau
23-04-2010 12:39:16
Bonjour,

Mariées, futures mariées et coiffeuses, éventuellement, j'aurais besoin de votre avis...

Hier matin, je suis allée faire mon essai coiffure mais j'avoue que je suis revenue un peu déçue... J'aurais voulu des boucles dans le style des trois premières photos (cf. galerie)

et quand je suis sortie, ma tête ressemblais plutôt à la 4eme images... :-s

Ma coiffeuse m'a proposé une mise en plis et m'a rassuré en me disant que ça allait bien vite se détendre et, qu'au court de la journée, j'obtiendrais ce que j'avais souhaité. Résultat des courses, aujourd'hui matin, je suis toujours bouclée comme un caniche!

A votre avis, comment obtient-on un résultat comme sur les 3 premières photos? Mise en plis, Babyl**s? Est-ce que ce sont mes cheveux qui font que ça donne ce résultat là?

J'suis perdue...

Merci.

Réponses

Noukette
23-04-2010 12:54:13
Alors pour obtenir les boucles laches des 3eme photos c'est du babyliss faut savoir que sa peut se detendre tres vite aussi...

Donc 2 solutions soit babyliss mais en les fesant un peu plus serrer pour etre sur que sa tienne bien toute la journée et toute la nuit
Soit mise en plis mais alors là il faut bien bien la detendre...

Mais pour moi en temps que coiffeuse le resultat le plus joli se sera au fer
jenny et gégé
23-04-2010 13:31:45
je suis d'accord avec noukette (on es tte les 2 coiffeuse!!! et on ce retrouve souvent sur les post j'adore!) par contre au fer mais un peu plus friser, parce que si le résultats que tu veux exactement sa va être dur de l'avoir tt au lond de la journée, sa risque de ce détendre trés vite.
donc moi aussi ok, pour le fer, mais plus serré, sinon sa va dégringoler vite vite!
yeux menthe a l eau
23-04-2010 13:40:19
Merci les filles!
Je vais essayer de convaincre ma coiffeuse maintenant... En fait, elle a parlé de me faire une mise en plis la veille et de retravailler les boucles le jour du mariage au fer, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas convaincue car ce matin, je ne pouvais même plus passer les doigts dans les cheveux tellement ils étaient mèlés!
bagherra
23-04-2010 14:29:39
Moi aussi j'ai voulu me faire des belles boucles grosses et détendues mais mon coiffeur ma dis impossible les belles boucles bien grosses que tu vois sur les photos dans les magasines etc c'est que du b*** liss..La mise en pli c'est possible mais je te deconseille même avec les plus gros bigoudis que ton coiffeur va te mettre tu vas avoir des boucles serrées et le lendemain ca sera le même résultat. Il faut attendre un bon mois pour qu'elles soient plus "souples". Prends le fer ca dure certes pas 1 mois mais les boucles sont plus aériennes.
yeux menthe a l eau
23-04-2010 16:05:31
Je reviens de chez la coiffeuse!
Elle est ok pour me les faire au B**yLiss !!!
Ouf, je suis soulagée... Elle avait mal compris ma demande m'a-t-elle dit. On verra le résultat à l'essai la semaine prochaine!

Merci pour vous conseils et bon préparatifs!
jenny et gégé
23-04-2010 17:33:25
cool tu vera du coup au prochain essai, mais pe être ke la mise en plis la veille n'est pas une mauvaise idée si tu as les cheveux lourd et ki tiennent pas trop, mais une trés souple!!!!!! vivement le prochain essai, et les photos surtout!!!
tweet
23-04-2010 18:36:44
perso m'on coiffeur m'a fait au fer a frisé pour l'essai ça n'a pas tenu du tout au bout d'une heure temps un peu humide j'avais plus rien , pour le jour j il va me faire une toute petite mise en pli , je m'inquiète pas je lui fait confiance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question de boucles...