question dragees
salut je me posais une question a qui donne ton des dragees a ceux aussi du vh ou pas?
Réponses
uniquement au repas pour moi
Pour moi c'est pour les 2 car les personnes qui viennent au VH donnent toujours un petit quelque chose et je ne veux pas qu'ils repartent sans rien, donc pour les remercier ils auront aussi des dragées et puis ça fait un souvenir !!
j'avais prevu pour tout le monde sans exception ! un ballotin avec sujet par couple et 1 ballotin par personnes et il m'en reste tout plein
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ok ca en fait alors
Moi je fais, un ballotin par personne pour les invités du repas, et un ballotin par couple pour les invités du VH et un ballotin par enfant avec des bonbons dedans
au depart on faisait 1 ballotin par personne uniquement pour le repas, et puis ms parents vulet en donner au vh donc on fait 1 par couple au vh
et pour les enfants dragees aussi mais au vh je vais prevoir des pomm'potes et des bonbons les trucs qui plaisent bien aux petits
et pour les enfants dragees aussi mais au vh je vais prevoir des pomm'potes et des bonbons les trucs qui plaisent bien aux petits

nous n'avons pas fait de VH, tout le monde restait au cocktail et au repas,on a fait des dragées pour tout le monde, 1 par personne sur les assiettes.
pour les personne du vh on leurs a donner enfin les enfants ont distribuer les dragées sinon 1 par assiettes
c'etait des contenants different et pour chaque temoin je leur ai pris 1 contenant en cristal
nous on a prévu pour le curé, l'adjoint au maire, les personnes au vh, au repas et les quelques personnes qui n'ont pas pu venir pour raison de santé (on a 2 grands mères qui ont du annuler à la dernière minute) ainsi que mes 2 collègues que je n'ai pas invité (car ne les connaissant pas assez j'organiserai un petit truc au boulot à mon retour)
nous on a prévu pour le curé, l'adjoint au maire, les personnes au vh, au repas et les quelques personnes qui n'ont pas pu venir pour raison de santé (on a 2 grands mères qui ont du annuler à la dernière minute) ainsi que mes 2 collègues que je n'ai pas invité (car ne les connaissant pas assez j'organiserai un petit truc au boulot à mon retour)
que pour le repas pour ma part
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage