Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Question existentielle du jour !!!! lol

Question existentielle du jour !!!! lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
08-06-2010 14:07:35
Ma fille s'est ENFIN décidée à nous donner les alliances à la mairie (YESSSSSSS !!)...

Du coup, je ne sais pas quoi faire et ça me prend la tête depuis ce matin... j'hésite entre un coussin d'alliance aux couleurs du mariage ou un porte-alliances florale ou pt-être qu'il existe autres choses et je ne suis pas au courant...

Je voudrais lui montrer TOUT ce qui est possible d'avoir (parce que c'est une relou si je lui montre que 2 trucs et qu'après je trouve autres choses je vais ramer pour qu'elle veuille bien regarder le reste pffff) pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut...

Vous faites quoi vous ???

Réponses

coccinelle
08-06-2010 14:09:44
MDR !! pkoi pas un petit panier avc du tulle autour et les alliances dedans ?
Ou alors une simple boite d'alliances ...
cindy496
08-06-2010 14:14:48
MDRRRRRRRR !!! moi j'ai fait un coussin que ma grande portera
Noukette
08-06-2010 14:14:59
Alors moi j'ai acheter un coussin d'alliance a tati blanc et cappuccino...
Mais je l'ai demonter et customiser enfin faut que je le finisse...
J'ai garder la bande cappuccino mais placer differemant j'ai ajouter une bande de tulle rose...
et pour le moment c'est tout je pense que je vais l'agrémenter avec une orchidé...

Donc tu as le coussin d'alliance tissu tu as le coeur en sisal aussi j'avais hesiter avec ça...

Je te donne un lien ou tu as beaucoup d'idée de porte alliance
http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Decoration-de-voiture-et-porte-alliance/Idees-pour-le-porte-alliance-de-mariage.html

popolinette
08-06-2010 14:24:00
j'en ai un dans ma galerie si tu veux jeter un oeil!!
monparfum
08-06-2010 14:26:25
nous on fait rien, les alliance seront dans leu rboite d eprésentation et ca ira tres bien
MAG2606
08-06-2010 14:51:57
Pour ce qui est du transport des alliances, je pense qu'il est préférable de choisir un support qui se garde...
Nous étions embêté à notre mariage car chaque grand mère (donc 4) voulaient repartir avec un souvenir en plus mais nous en manquions... Nous avons alors réussi à satisfaire tout le monde avec la figurine, la jarretiere, le coussin des alliances et un album photo décoré avec des décorations de cheveux

Et oui je vous jure c'est vrai...

Peut être que l'une d'entre vous aura ce pb aussi...Pensez y
yasboubou
08-06-2010 15:00:47
Coccinelle, le panier je n'y avais pas pensé merci

Noukette super ton lien merci

Popolinette je te pique la photo

Mag contente de te relire il est vrai qu'un support qui se garde est pt etre mieux
mariage2010dany
08-06-2010 15:07:40
j'ai faire un coussin des alliances
bubule1307
08-06-2010 15:21:43
moi j'ai une rose en argent u on met l'alliance dedans. Je l'ai recu elle est super belle, regarde dans ma galerie.
Je te mets un lien ou ils vendent pleins de trucs simpa pour porter les alliances ca te donnera des idées peut etre :
http://www.etsy.com/search_results.php?search_query=wedding+ring+bearer&search_type=handmade&ref=auto
il y en de trés beaux tu vas voir ...
toukatou
09-06-2010 09:58:34
yasboubou elle a quel age ta fille ?
elle peut pas essayer de te faire la surprise ? de le confectionner elle meme avec qq un qui serait dans le secret ? seule consigne les couleurs de ton mariage ?
sabco
09-06-2010 10:00:43
moi j'ai un coussin que j'ai brodé il est dans ma galerie
coccinelle37000
09-06-2010 10:12:00
moi une boule de neige (boule de polistyrène)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question existentielle du jour !!!! lol