question importante????????????
coucou les filles, je voulais vous demandé si vous avez souscrit une assurance pour votre mariage, je sais que cela exsiste et est-ce que toutes les banques peuvent le faire ?
merci
merci

Réponses
Je ne connaissait pas le truc!...
ça sert à quoi de s'assurer pour son mariage? Je ne comprends pas?
ça sert à quoi de s'assurer pour son mariage? Je ne comprends pas?

moi pas connaitre non plus

moi je connais, j'en ai entendu parler !!!
c'est surtout en fait pour eviter de payer(ou se faire remboursé) le traiteur la salle..... si le mariage vien a etre annulé !!!!
c'est bien ça Vanes ???
c'est surtout en fait pour eviter de payer(ou se faire remboursé) le traiteur la salle..... si le mariage vien a etre annulé !!!!
c'est bien ça Vanes ???
ha, dac, je ne savais pas!
ben si c'est ça, alors non je ne vais pas assurer mon mariage!
j'espère bien qu'il aura lieu le 23 aout comme prèvu!
ben si c'est ça, alors non je ne vais pas assurer mon mariage!
j'espère bien qu'il aura lieu le 23 aout comme prèvu!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
jamais entendu parler

On sait jamais, un décé ou autre peut avoir lieu et t'oblige a annuler le mariage !!!!
c'est a ça que sert l'assurance !!!
c'est a ça que sert l'assurance !!!
oui keth merci
en fait c'est une assurance qui prend en charge toutes tes dépenses, c'est pour éviter de te retrouver embété financièrement si par cas il y avait un problème avec le mariage:
" décé ,maladie ,séparation annulation, météo etc.........."
voila
en fait c'est une assurance qui prend en charge toutes tes dépenses, c'est pour éviter de te retrouver embété financièrement si par cas il y avait un problème avec le mariage:
" décé ,maladie ,séparation annulation, météo etc.........."
voila

Holala!! Vous penser à des choses pas très gaie!!

Hello!
Moi j'avais regardé et je pense que c'est encore un truc des assureurs pour gagner des sous, ça coute cher et finalement est-ce que tu as tant de probabilité que ça que ton mariage tombe à l'eau?
Moi j'avais regardé et je pense que c'est encore un truc des assureurs pour gagner des sous, ça coute cher et finalement est-ce que tu as tant de probabilité que ça que ton mariage tombe à l'eau?
moi aussi tatanne j'espère que mon mariage aura bien lieu a la date prévue c'est juste que des fois il vaut mieux penser a tout ex:
pour noel nous somme partie a eurodisney avec nos 3 enfants et le jour même ou nous somme arrivé mon beau père est décédé il était malade, mais cela ne devait pas arriver a ce moment là nous avons du partir avec nos petits en voiture de location ( car arrivée en train, mais plus de place dispo pour repartir)de tuote urgence (on a rien vu des parcs quelle déception pour nos enfants, et nous avions pas pris d'assurance annulations comme des imbéciles et on s'en ai mordu les doigts
pour noel nous somme partie a eurodisney avec nos 3 enfants et le jour même ou nous somme arrivé mon beau père est décédé il était malade, mais cela ne devait pas arriver a ce moment là nous avons du partir avec nos petits en voiture de location ( car arrivée en train, mais plus de place dispo pour repartir)de tuote urgence (on a rien vu des parcs quelle déception pour nos enfants, et nous avions pas pris d'assurance annulations comme des imbéciles et on s'en ai mordu les doigts

ce n'est pas une question de gaitée wombat cela fait partie de l'oganisation c'est tout
J'ai été a disney y'a 2 semaines et j'ai pris l'assu annulation !!!! On s'est dit on sait jamais, ça coute assez cher comme ça !!!!
n'oubliez pas les filles que l'accident est vite arrivé, on ne sait jamais !!!!!
n'oubliez pas les filles que l'accident est vite arrivé, on ne sait jamais !!!!!
on aurai du y penser nous avec le bol qu'on a en ce moment lol mais bon non on a pas fait
pas wombat mais tatanne désoler
ok, je ne dis plus rien dsl!!....
il me semble aussi que c'est un pourcentage vis a vis du montant du mariage !!!!!
Perso j'en ai pas pris !!!
Perso j'en ai pas pris !!!
je voulais en prendre une histoire de pas devoirs me mariée alors que l'un de mes parents viens de décédé, mais en demandant a mon traiteur il nous a dit qu'il nous faisait un avoir sans aucun soucis
je connaissais, et je pensais en prendre une par contre je n'ai aucune idée d'où je dois me renseigner: les banques, les assurances?
Mon chéri est militaire et part dans un endroit pas franchement calme cet hiver, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Mon chéri est militaire et part dans un endroit pas franchement calme cet hiver, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
tu peux passer par ta banque ou une compagnie d'assurance. Vois peut être avec celle dont tu est déjà cliente pour ta voiture, ta maison... et n'hésite pas à négocier les tarifs!
Ben ca arrive une collegue a moi a perdu ses deux parents dans un accident a une semaine du mariage. Vous imaginez bien que le mariage a ete annule! C'est triste et rare mais malheureusement dans la vie tout peut arriver
je te remercie.
Je ne mettais pas trop penché sur la question pour le moment
Je ne mettais pas trop penché sur la question pour le moment
j'ai loué la salle avec gite de france, je n'ai pas pris l'assurance annulation, si on avait eu plus de moyen je l'aurai fait car c'est comme pour tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Oui ca peut etre interessant mais c'est vrai que c'est pas donné!!!!
Allez croisons les doigts les filles
Allez croisons les doigts les filles

moi, les contrats pour nos 2 sallesstipulent qu'on doit en prendre une au cas où, cause annulation, ou dégat autre aussi...
donc direction compagnie d'assurance
les papiers
donc direction compagnie d'assurance

merci beaucoup wombat je vais me renseigné a ma banque

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage