Vous allez peut-être trouver ma question un peu bête mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours : je ne sais pas si je vais prendre une jarretière car j'aurais des bas avec un porte-jarretelle et je me dis que fatalement on ne peut pas superposer les deux, qu'en pensez-vous?
oui oui mais c juste que les liens qui vont du porte-jarretelle aux bas se tendent et détendent quand on marche et j'ai peur qu'en mettant la jarretière par dessus ça gêne un peu c pour ça que je pensais la mettre sous les lien mais juste au dessus des bas! je sais pas si je suis très claire, c pas facil à décrire!!!
Et puis tu peux mettre la jarretière juste avant le jeu (moi je pense que c'est ce que je vais faire, sinon je vais passer ma journée à vérifier si elle n'a pas glissé)
je fais pas le jeu de la jarretière, c juste pour chéri que je veux la mettre...
gaelle-seb oui je mets des bas car le contact de la robe c pas très agréable sur les jambes, et de toute façon vu les robes de mariées que l'on a, c pas les bas qui vont tenir chaud mais plutôt la robe!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage