question menu photophore
Pour celle qui ont fait le menu photophore, avez-vous collé votre menu aux pots en verre? Ou juste posé autour?
Merci!
Je fais des tests, ca rend super bien
Merci!
Je fais des tests, ca rend super bien

Réponses
je l'ai juste posé autour mais c'est simplement pour une question pratique de rangement et puis pour gagner du temps
je l'ai posé autour pour une simple raison: il fallait pouvoir changer les bougies chauffe-plats. Ca avait un super rendu!!! Et les bougies ont super bien tenu; il n'a fallu les changer qu'une seule fois de toute la soirée

Pasacline tu avais des bougies chauffe plat spéciales? j'ai testé cet apres-midi, elles ont tenu 3h.
je les avais posé autour pour pouvoir soulever et allumer des bougies.
Moi j'ai pas eu besoin de les changer car j'avais acheté des bougies chauffe plat longue durée soit 6h! donc juste ce qu'il fallait!
Moi j'ai pas eu besoin de les changer car j'avais acheté des bougies chauffe plat longue durée soit 6h! donc juste ce qu'il fallait!

posé autour du petit pot !! c'est plus facile pour allumer les bougies...
Oki, merci pour les infos 

kikounette tu les as prise ou tes bougies car impossible d'en trouver qui s'allument plus de 4 h!!!!

moi il y'aura pas de petit pot car je met des bougie led, donc je pose ma bougie a meme la table et mon menu par dessus et c'est beaucoup plus simple pour allumer.
moi il y'aura pas de petit pot car je met des bougie led, donc je pose ma bougie a meme la table et mon menu par dessus et c'est beaucoup plus simple pour allumer.
Question naive : a quoi ressemble les bougies led? tu les trouve où? je ne vois pas du tout ce que c'est...
alors les bougies led c'est comme une bougie chauffe plat
il y'a un petit bouton au dessous qui permet de les allumer il en exite de toute taille chauffe plat ou plus grosse. il y'a pas de risque d'incendie et certaine dur plus longtemps que les chauffe plat traditionnelle. tu en trouve chez b.b.u a 1€50 les quatres met elle dure pas longtemps sinon (4h) j'en ai acheter chez G.fi mais 1€50 les 2 elle dure tres longtemps je vais te mettre une photos dans ma galerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci bcp pour les infos!
J'en ai aussi vu (des bougies led) chez Bimba. Mais vous pensez que ça donne aussi bien que des vrais bougies chauffe-plat ? Parce que j'avoues que j'hésite !!!
porcinette, non je n'ai pas acheté des bougies chauffe-plats spéciales. Elles sont tout à fait standards et se vendent par 100 je crois. En tout cas, elles ont super bien tenues

Oki, merci bcp pour les infos
Celles que j'ai chez moi sont aussi vendues par 100. Merci!

Bonsoir,
je me suis mariée le 26 septembre 2009 nous nous avons acheté des photophores en verre et nous avons imprimer notre menu sur un papier stikers transparant. voir dans ma photos galerie
je me suis mariée le 26 septembre 2009 nous nous avons acheté des photophores en verre et nous avons imprimer notre menu sur un papier stikers transparant. voir dans ma photos galerie
bougies pour photophore qui dure plus de 6 heures (j'ai essayé) 8 pour 3,50 € chez ikea
Merci sabco pour l'info 

sabco, c'est chouette aussi comme tu as fait ça... ça donne des idées ! Merci
comment j'ai fait quoi caro74 je ne comprends pas
Bon les filles, je n'ai toujours pas résolus mon probleme pour imprimer du calque, je crois que je vais changer de papier....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage