si je vois bien lol moi je penses pas mettre de bas mais sinon tu peux mettre par dessus le bas la jarretiére moi je la fait et j'ai toujours voulus la faire!!!
moi aussi je l'a fait meme si au debut ça me disais rien(j'aime pas montrer mes cuisses lol)par contre c'est un moment sympa et avec des bas je pense que sa fera pas tres chouette
moi je vais en mettre des bas sous ma robe car mes chaussures que j'ai acheté pour le mariage j'ai essayé avec et sans bas ben sans bas c'est du tout confortable....
alors moi pas de jarretière ca c'est sur, mais pour les bas je sais pas car pieds nus dans les chaussures c'est pas possible non plus et à la place je ne vois pas quoi mettre
Moi, j'avais des bas autofixant blanc, parce que je ne suis pas du tout à l'aise dans une guêpière.
J'ai fais la jarretière et ça ne c'est pas vu, on est pas monté au dessus de la dentelle du bas.
alors moi c'est oui au bas (même s'il ferra très chaud dans le sud cet été, enfin j'espère) et non à la jarretière ma famille est contre mais je pense que bas et jarretière ne choque pas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage