question stupide
si il pleut averse pdt des heures le jour j avez vous prevu quelque choses et pour les photos j espere qu il fera beau mais au cas ou

Réponses
franchement je n y avais pas pensé et j espère que cela n arrivera pas
mais je n ai rien prévu si il pleut
je n ai pas de coin a l abris pour les faires
peut etre dans ta salle ( après le photographe peut les retouchés en faisant des retouches )
mais je n ai rien prévu si il pleut
je n ai pas de coin a l abris pour les faires
peut etre dans ta salle ( après le photographe peut les retouchés en faisant des retouches )
notre photographe nous a dit que les photos rendaient très bien quand il pleuvait! alors on lui fait confiance
on peut pas prévoir ce genre de chose, alors on verra bien!

on peut pas prévoir ce genre de chose, alors on verra bien!
Certainement sous le porche de l'église. Je crois que quel que soit le temps, on les fera à cet endroit car facile avec les marches

oui en dessous le porche on fera les photos dans le vieux bourbon et au plan d 'eau
bah perso, ça m'ennuie surtout pour les photos de groupe car pour nos photos de couple, on est à l'abri quoi qu'il se passe. Mais, pas de solution miracle. On est le dernier mariage de la journée à la Mairie donc on verra pour négocier pour prendre les photos dans la Mairie ou alors, on les fera dans la salle ??... Pas d'autres choix de toutes façons...
oui nous notre photographe nous a demandé a choisir un endroit au cas où il pleuvrait !! on a trouvé ds un village.
Alors je me suis meme pas poser la question

hey hey, on a prévu des parapluies transparents
Qu'il pleuve ou qu'il vente, ce sera sur la plage !
Qu'il pleuve ou qu'il vente, ce sera sur la plage !
Notre photographe nous a dit qu'il connaissait des endroits où faire les photos en cas de pluie... mais on ne sait pas où c'est pour le moment !
Et pour les photos de groupe, vu que ce sera pendant le VH, on n'a aucune idée de comment on fera !
Et pour les photos de groupe, vu que ce sera pendant le VH, on n'a aucune idée de comment on fera !
Je n'y est pas penser non plus mais on fait les photos de couple 12 jours avant le mariage .....Pour le vin d'honneur s'il pleut on a une solution ...Mais pour les photos du jours J c'est un grand mistere ...
Nonnnnnnnnnn!! Il ferait un soleil radieux, 'pluie", je ne connais pas ce mot...
euhhhh je vais penser comme carolafleur c'est mieux !!
j'y ai pas pensé gloupssss

euhhhh nan rien fanfan, en normandie il pleut jamais c'est connu ^^
alors moi si il pleut (parce que je me marien en février donc plus de risque
) j'ai prévue un endroit ou l'on peut faire les photos qu'il fasse beau ou pas et j'ai dit a nos témoins de prévoir les parapluies voila on ne peut rien faire de plus je crois

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je préfère ne pas y penser!!!MDR!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage