cc les filles c'est peut-etre comme question mais que pensez-vous sur le faite de faire les dragees a 4 mois du mariage. J'ai peur que le jour du mariage ils soient pas bon???????????
dans 3 semaine ooooooooooooooo ca arrive tres bientot pas trop stresse????
et en ce qui conserne les dragees tu as raison c'est peut-etre plus raisonnable
ça fait tôt qd même. Tu peux les acheter et les conserver à l'abri de l'humidité et de la lumière mais prépare-les qqs jours avant seulement.
Perso, mariage le 24/04 et je les ferai sûrement à partir du WE du 10/04.
Moi je les prépare ce week-end soit 2 semaines avant le jour J. D'ailleurs on se marie le même jour que toi angel 931 Par contre cat9377, je pense que 4 mois avant ca fait un peu tot
wissal c'est pour dans 3 semaines aussi.
cat si un peu stresser, j'en suis devenu insomniaque.
comme dit makorya tu peux toujours les acheter et les conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité
nous on a tout prépaprer il manque plus que les dragés et je pense que 'lon va pas tarder a alelr les acheter et les concerver dans un carton dans notre chambre pour éviter lumière et humidité! mais a y réfléchir, les dragés sont dans des cartons bien longtemps avant qu'on les achètes parfois! donc... jepense pas que sa craint trop! et en général, les dragés que l'on offre les gens ne les mangent pas! ils les gardes n souvenir! alors de toute façon je pense qu'ils les mangerons peu être dans 5 ans... alors!