question voiture
voila n'ayant pas de voiture perso et n'en louant pas je vais demander dans mon entourage qui accepteras de me servir de chauffeur mais ma question est celle ci qui paie la décoration de la voiture qui transporteras les mariées ?
Réponses
bonsoir : et bien ça c'est au bon vouloir de ton chauffeur ! Vois si il te le propose ou non !!!
mais si il ne m'en parle même pas
je le fais moi mais ca reviens a peu près dans les combien ?

ben je vois pas pourquoi le chauffeur payerait
si tu veux une deco tu te la paies ça me parait logique! apres à toi de voir si tu veux des fleurs ou juste des tulles c'est pas le meme cout!

merci synage je poser la question parce que je sait qu'au dernier mariage ou je suis allee la mariée n'avais pas payer la deco mais ont lui avais payer

oui c vrai qu'il vaut mieux que tu la paie toi meme. En plus ce sera ce que tu voulais.
Personne ne t'imposera le style
Personne ne t'imposera le style

mes parents ont ammené ma cousine dans leur voiture, pour son mariage.
ils ont payés les fleurs et la déco de voiture, mais après c'est au bon vouloir de la personne.
ils ont payés les fleurs et la déco de voiture, mais après c'est au bon vouloir de la personne.
ah ben c'est sympa ça! lol moi etant donné que je veux TOUT choisir j'avoue que cela ne sera pas possible, pourtant mon beau frere qui est loin d'etre radin (il me ramene une voiture surprise... il est revendeur de vehicule de luxe) ne m'a pas proposé car il sait que je veux ce que je veux
merci il ai vrais que pour avoir a coup sur ce qui nous plais il vaudrais mieux soit le faire soi même soi le faire faire a sont gout merci a vous pour vos réponses
je pense comme synage, deja ils vont te rendre servie en pretant leur voiture, ils voudront peut etre pas payer la deco, apres si ils te le proposent, accepte!!!
c'est la voiture de mes parents qui nous promènera et c'est moi qui fais la déco...au moins , tu es sure d'avoir ce que tu veux !!
merci pitoune mais dans la voiture il y auras juste toi et tes demoiselles d'honneur jusqu'à la mairie ou alors vous parte tous les deux ?
angeacap, tape un vice a ton chauffeur " bein je t apporterais la deco tel jour ... " soit il te dit ok soit il te dit qu il s en charge. si tu dois l acheter toi , il y a des sites qui propose des deco sympa , mais si tu veux des fleurs , trouve une grossiste ou bien un fleuriste qui a une boutique ds un galerie marchande
c ce que j ai fais pour mon bouquet de mariée

alors , por aller à la mairie...on y va à pieds !! on habite à 50 mètres !!! donc je vais me balader dans la rue ....qui est une grande voie de passage l'été !!!!
sinon pour aller faire les photos et puis après , on ne sera que tous les deux plus mes parents dans la voiture...
sinon pour aller faire les photos et puis après , on ne sera que tous les deux plus mes parents dans la voiture...
merci monalisa68 faut déjà que je sache qui va m'emmener pour le moment je ne sait toujours pas
j'ai pensée a mon fils aine mais il ne sait pas encore si il vient en voiture ou en train il habite dans le Vaucluse sinon après reste ma belle sœur mais elle risque de pas vouloir car elle a ses enfants galère quoi pour la voiture et j'ai pas envie de monter dans une voiture ou ont devras se serrer parce que ma robe prend de la place lol

bein demande a tes parents/bx parents , temoins
mes beaux parent vont surement prendre mon homme
mes parents ma mère ne vient pas ( père dcd)sinon si je ne trouve pas de voiture et qu'il fais beau ben ça seras a pied pour tous le monde lol y a pas de raison qu'il y a que moi qui aille a pied la mairie est a 2 min enfin faut que je vois

il y a surement un ami qui se proposera...
demande dans ton entourage y a tjs quelqu'un qui te dira oui..j en suis certaine!
coté decoration c est aux mariés de payer a moins qu'on t en face cadeau!!
demande dans ton entourage y a tjs quelqu'un qui te dira oui..j en suis certaine!
coté decoration c est aux mariés de payer a moins qu'on t en face cadeau!!
bon bein tu dis a tes beaux parents de deposer ton bonhomme et ensuite ils reviennent te chercher et sinon ton bonhomme va a pied et toi avec ses parents ! il passera moins inapercu en costume que toi en robe lol

merci naatyy pour la deco je préfère tout autant payer et avoir ce que j'ai envie comme ça
pour le chauffeur je verrais je vais essayer d'en glisser un mot ont verras si quelqu'un se propose sinon j'espère que mon fils viendras en voiture
car je veux pas monter avec mes beaux parents je sait je suis difficile lol
pour le chauffeur je verrais je vais essayer d'en glisser un mot ont verras si quelqu'un se propose sinon j'espère que mon fils viendras en voiture

si j'étais toi, je demanderais à ton fils de t'emmener ... il est sera très fier je pense

Pour ne pas créer un autre post, je voudrais savoir qui vous emmène chacune en voiture, quelle voiture et si location le prix !!
merci (cela tourne autour du même suhet angeacap, ca pourra t'aider !)
merci (cela tourne autour du même suhet angeacap, ca pourra t'aider !)
oui lalou29 comme tu la deviner pour ma pars je ne sait pas encore

alors mon cheri arrive avec ses parents dans notre voiture BMW320 donc ça passe bien pour un mariage, eux ont une 307, on prend la plus belle) et moi j'arriverai avec une voiture surprise que mon beau frere (vendeur de vehicule de luxe) aura choisit et qu'il conduira
nous on loue une traction noire (j'adore cette voiture !!!) et on la fera décorer par la fleuriste de mon village (je fais travailler les commerçants de ma commune) mais comme je veux quelque chose de simple, ça devrait me coûter une centaine d'euros environ (juste sur le dessus des roues) la voiture est déjà belle en elle même...

lalou, je monte dans notre propre voiture conduite par mon beau-frère et chéri part avec sa témouine qui est sa nièce
ben nous c'est le témoins de Chéri qui s'occupe de la voiture et il nous a proposé de la décorer alors on a dit oui!
Se sera une deudeuche normalement (s'il arrive à l'avoir car elle n'est pas à lui} et ils vont la décorer avec des fleurs des champs
9a va nous faire une surprise et aussi une chose en moins à s'occuper
Se sera une deudeuche normalement (s'il arrive à l'avoir car elle n'est pas à lui} et ils vont la décorer avec des fleurs des champs

9a va nous faire une surprise et aussi une chose en moins à s'occuper
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour nous ca sera le temoin de cheri qui m emmenera et apres qui NOUS emmenera!!
c est une audi A4 les nouvelles et sera decoré par notre fleuriste!
c est une audi A4 les nouvelles et sera decoré par notre fleuriste!
normalement c est toi qui paye,sauf si quelqu un te propose de t offrir la deco

ok mais quand la mariée arrive à l'Eglise, elle doit être la dernière non? avec son papa (en principe), du coup qui cherche la mariée chez elle et l'amène à l'Eglise?? Son père ?
moi j'ai un ENORME soucis, mes parents sont divorcés et mon père et mon beau-père ne s'entendent pas ! Le gros HIC c'est que notre voiture (une bentley) appartient à .....mon beau-père !!! AIDEZ-MOI
moi j'ai un ENORME soucis, mes parents sont divorcés et mon père et mon beau-père ne s'entendent pas ! Le gros HIC c'est que notre voiture (une bentley) appartient à .....mon beau-père !!! AIDEZ-MOI
normalement lalou,tu arrives la derniere avec ton papa.maintenant si la voiture et a bo papa ,soit il te la prete gentillement,soit tu es obliger d en trouver une autre.
bon courage,les belle famille c pas evident ,je connait
bon courage,les belle famille c pas evident ,je connait

nous ce sera une citroen Xantia : c'est la voiture de l'oncle de chéri mais elle sera conduite par mon beau-papa. comme c'est une voiture "basique" même si elle est spacieuse, on va mettre l'accent sur la déco sans trop charger quand même
j'aurais voulu une jolie berline mais c'est hors de prix

j'aurais voulu une jolie berline mais c'est hors de prix

nous c'est un ami, qu'on ne voit pas souvent mais qui nous avait proposer sa voiture bien avant qu'on décide de se marié, et il paie lui la déco, trop sympa et la voiture ce sera le Cayenne de Porshe.

moi je cherche tjrs !! pa evident !!!!
Nous peu être un spider

pour mon mariage c'est un cousin a mon mari qui nous a conduit avec sa voiture qu'il venait de s'acheter un 4/4 touareg, c'était bien car elle était spacieuse et ma robe était volumineuse les fleurs et la déco c'est nous qui nous en sommes chargé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage