Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes

questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

louna81
22-02-2008 19:16:42
1) meilleur souvenir ?
2) pire souvenir ?
3) plus beau cadeau des invités ?
4) pire cadeau ?
5) les plus grosses larmes ?
6) message perso pour les futures ?

Réponses

louna81
22-02-2008 19:20:06
1) le OUI
2) le plan de table
3) petit feu d'artifice au retour et un enorme cheque avec 3 zero
4) un napperon ]
5) le moment ou mon mari est venu me chercher chez mes parents le matin quand on s'est decouvert en marié (jamais vu avant)
6) profitez, profitez et profitez !
vivieced
22-02-2008 19:31:45
Le napperon, je l'aurais mis également dans la rubrique "pire cadeau". Mais je ne savais pas que ça s'offrait ! Oups, je commence à avoir peur...
louna81
22-02-2008 19:39:48
ah ben justement c pour voua preparez psychologiquement à tout ça ce questionnaire !!! ] ]

et encore je m'en tire drolement bien
lalimacerouge de schrek
22-02-2008 19:42:30
zut vs me faites hesité pour mes napperons mexicain
louna81
22-02-2008 19:43:44
oupsssssssssss
lalimacerouge de schrek
22-02-2008 19:44:51
]
vivieced
22-02-2008 19:45:37
Oh mince ! Les napperons mexicains de la Limace...
Oui mais les napperons dont on parle avec Louna sont des napperons faits au crochet, limite amidonnés...
Je ne crois pas que les mexicains fassent du crochet.
louna81
22-02-2008 19:56:06
ben oui ça doit pas être les même !!!
ou alors tu as des gouts de chiottes !!! lol
lalimacerouge de schrek
22-02-2008 19:58:09
surement car j'adore les naperons mais moi il ont pas d'amidon, et ils sont a mon arriere gd mere je vs dit po la finesse rien a voir avec les mexicain qui st juste brodé et de tte faconc le mm prix que le tulle ]
vivieced
22-02-2008 20:06:50
T'as pas une photo pour qu'on se rende compte...
lalimacerouge de schrek
22-02-2008 20:10:09
non vs vs moquerez pas et il faudra attendre paques car on y va pas en fevrier
louna81
22-02-2008 20:53:45
et moi g pa de foto non plus car je sai meme pas ou il est !!!
MANU49
23-02-2008 12:27:56
1)le jour des photos, c'est à dire la 1ère fois qu'on se voyait, ouah!!!
2)tous ces moments de stress inutiles qu'on a pu avoir.
3)les animations exceptionnelles qu'on a pu faire pour nous, c'était extra et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la chance qu'on a.
4)aucun.
5)à la mairie, une petite crise de larmes au moment où le maire a dit "je vous déclare officiellement mari et femme" EMOTIONS GARANTIS
6)Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire, n'oubliez pas que ce moment sera le reflet de votre couple, alors ne vous mettez pas de barrière, profitez en, ce sera l'un des plus beaux jour de votre vie.
louna81
23-02-2008 19:14:40
ah j'attendai tes reponses !!!

pour le Kdo je voulai dire des invité : des truc joli ou moches
ça compte pas les surprises dans le questionnaires!!! ]
MANU49
24-02-2008 10:35:25
Les trucs jolis des invités, je dirais des gros chèques et un truc moche un petit vase que je trouve horrible mais que je garde car c'est un cadeau...
Voili, voilou, merci pour ton petit questionnaire.
Mmekathantz
24-02-2008 12:58:34
1) meilleur souvenir ?
Alors pour le moment tout est un souvenir merveilleux mais la je dirai peut-être quand je suis sortie de chez moi c'est la que j'ai compris que j'allais me marier et que les emotions et les larmes ont commencer.

2) pire souvenir ?
on a donner notre lit au témoin a chouchou et le vendredi soir en voulant nous coucher le matelas gonflable était percé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et le samedi on aurai bien aimer dormir dans notre lit mais le témoin ne nous l'a pas proposer !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben pour le mariage civile la nous avons eu que des fleurs sauf du temoin a chouchou qui lui ben euhhhh on a rien vu !!!!

mais sinon gros cheque à 4 chiffres 2 jours avant et on considère ça comme un gros cadeau de mariage !!!!

4) pire cadeau ?
ben celui du témoin a chouchou puisque on a rien vu !!!

Alors j'ai pleurer a partir du moment où je suis sorti de chez moi jusqu'a la fin de la marie !!!!! Donc je dirai peut etre les larmes au moment de l'echange des alliances !!!

6) message perso pour les futures
c'est que du bonheur !!!!!!!! même le stress n'ai que du bonheur !!!!! Nous sommes rester tout le temps naturel et du coup ben on s'est éclater et on a rien écouter à la mairie !! (enfin moi) !! donc un conseil c'ets de ne pas oublier de filmer pour bien entendre après tout ce qui c'est dit car on a entendu plein de chose bien marrante !!!! ] ]
nathh76
25-02-2008 06:50:36
Vos recit me donne hate d'y etre !!!! Encore 39 jours d'apres le compteur!!! Et en meme temps j'ai peur que ca passe trop vite!!
flaky27
25-02-2008 08:59:42
1) meilleur souvenir ? les photos
2) pire souvenir ? les gateaux pas receptionner par monfrere et le boulanger ki attendait dehors sous une chaleur etouffante
3) plus beau cadeau des invités ? le poeme de ma marraine
4) pire cadeau ? des draps pour lire a matelas separer
5) les plus grosses larmes ? la recvitation du poeme ...
6) message perso pour les futures ? ne laisser pas la famille prendre quelque chose en main repas , sono ou autre ,
louna81
25-02-2008 18:37:35
merci pour les reponses c rigolo et apparement ça plait aux futures !

kat : peut être que le temoins de ton MARI va faire son Kdo au mariage religieu !
emy03
25-02-2008 19:48:37
super ce petit questionnaire!

merci
zaza la chti
25-02-2008 21:03:39
lol bon en gros faut pas oublier le maquillage waterproof
Mmekathantz
26-02-2008 11:17:50
ahhhhhhhhhhh le waterproof c'est indispensable !!!!!!!!! autant pour la mariée que la maman de la marié et que la temoin de la mariée !!!!!!

louna : mon cheri m'a dit n'espère pas un cado de sa part !! ben je l'espere pas moi son cado je m'en fou c'est juste le coup de galère du lit qui me fait suer !!! lol
louna81
01-03-2008 12:33:42
kat
tu as noté que ct ton pire kdo celui du temoin car vou avez rien vu !!!

sita
13-06-2009 00:11:10
up pour les deja madame
angeacap
13-06-2009 01:02:28
1) meilleur souvenir ? Le OUI et l'échange des alliances
2) pire souvenir ? l'absence de certain de mes fils et les musique choisis avec mon homme n'ont pas été mise car tous le monde a toucher au pc résultat juste un slow avec mon homme sur toutes la soirée !!!
3) plus beau cadeau des invités ? Leurs presences
4) pire cadeau ? aucun
5) les plus grosses larmes ? quand j'ai remercier ma sœur pour sont aide a monter mon buffet
6) message perso pour les futures ? celui de la grand mère de mon homme qui il y a encore 1 an ne me parler pas du tous depuis 6 ans
Maelyse
13-06-2009 01:42:37
Cool ce questionnaire....WHouuaaa..
missju
13-06-2009 09:54:54
1) le meilleur souvenir quand on a ouvert le bal et que tout nos copains on verser une larme et l oui bien sur
2) aucun mauvais souvenir
3) le plus beau cadeau la generosité des gens
4) le pire cadeau de la vaiselle a grosse fleur
5) les larmes quand mon papa nous a declaré mari et femme ( et oui on a u l'honneur que mon papa nous marie)
6) proftez en les filles sa passe trop vite et vous prenez pas la tete pour des petits details les gens voye pas tout
Biwi987
13-06-2009 11:35:31
1) Toute la journée! Difficile à choisir... En voici 4:
- Lorsque j'ai découvert mon homme et que lui m'a découvert au bras de mon papa en rentrant dans la salle de cérémonie... Sur la vidéo, on me voit faire whaouh en bougeant la tête! ]
- Lorsque mon papa a fait le tour de la ville en klaxonnant juste avant de m'emmener au château. On était la seule voiture... On est passé devant ma coiffeuse et les 3 filles du salon étaient hystériques! ]
- Lorsque j'ai vu ma future belle-soeur qui était vraiment magnifique dans sa robe de cocktail et coiffée comme une princesse!!! Je le lui ai dit en lui faisant la bise et elle m'a répondu: Toi tu es à tomber! Dans ses yeux, j'ai vu qu'elle était vraiment heureuse pour nous 2! C'était vraiment important pour moi car elle compte énormément pour mon loulou et je l'adore ma belle-soeur!
- Les 36 yeux de mes élèves de 6-7 ans lorsqu'ils m'ont vu "en princesse" comme ils me disent au bras de mon loulou!

2) Pire souvenir: lorsque je suis tombée au bal!
] Lorsqu'il a fallu aller aux toilettes!!! ]

3) Le plus beau cadeau: la haie surprise organisée par les parents de mes élèves... Je ne m'y attendais pas!

4) Aucun, car nous avons fait une cagnotte! Par contre, j'ai découvert les invités qui n'ont pas été bien éduqués... même pas une carte pour certains!

5)Au discours de mon papa! Le reste de la journée, j'avais le sourire croché!!! ]

6)Savourez chaque instant présent et n'hésitez pas à faire filmer la cérémonie et la réception car c'est le souvenir le plus vivant que j'ai du mariage! A chaque fois, je suis super émue quand je regarde la vidéo!
Biwi987
13-06-2009 11:37:49
Oups me suis trompée de smiley pour 3: et non
mel26
13-06-2009 12:10:09
merci pour c recit qui nous aide et biwi ton recit me donne les larmes aux yeux
merci a toutes pour c post qui est super
rarounette
13-06-2009 23:55:44
encore encore encore
aller les mesdames on attends nous
ce poste est géniale
lyly59200
14-06-2009 03:30:43
je suis d'accord ce post est super!il me remonte le morale !
des recit des recits des recits
en tout cas hip hip hip houra hip hip hip houra pour toute les mariée et les future!
sabco
14-06-2009 08:48:27
Vous savez quoi les filles, peut importe le cadeau, le meilleur c'est que les gens que l'on aime et que l'on apprécie soit là non...allez tous mes voeux au MMe.
Audrey44
14-06-2009 21:30:41
meilleur souvenir: quand mon Papa a chanté Je te promets à l'église et que tout le monde s'est levé pour l'applaudir, la chanson de mes frères, le superbe costume beige de mon mari...

pire souvenir: mes bas qui descendaient, ma filleule qui vomit dans l'église juste après avoir emmené les alliances, la prière universelle...

plus beau cadeau: les sourires de tout le monde, le fait d'avoir passé un WE magique avec rien à redire

pire cadeau: rien, une belle cagnotte qui nous permet de partir en polynésie française

les plus grosses larmes: je n'ai pas pleuré, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. là où les personnes ont le plus pleuré, c'est pendant notre fontaine, avec une pièce montée géante et une musique du tonnerre...

PROFITEZ A FOND, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS ET SOURIEZ CAR CA REND MIEUX SUR LES PHOTOS...

poupoune57
14-06-2009 22:08:51
oh les filles, vous me faites rêver !! à j-5 j'ai vraiment hâte !!!!
Julie951
15-06-2009 09:07:43
Bonne idée de faire remonter ce post

1) meilleur souvenir ?
Quand je suis sortie de chez ma mère le matin, habillée, coiffée maquillée et que ma soeur m'a vu et s'est mise à pleurer.
Quand mon amoureux est arrivé et qu'il est venu m'embrasser les yeux pleins de larmes.
Quand tout le monde nous a applaudit en rentrant dans la salle pour le diner.

2) pire souvenir ?
Un membre de ma famille qui s'est pointé chez moi 3 semaines avant le mariage pour tout critiquer.

Les sous de notre cagnotte... on a été gatés.

4) pire cadeau ?
Trois services à café (sachant qu'on en avait déjà trois)

A l'entrée du temple, quand j'ai rejoins mon chéri.

Ca passe à une vitesse d'enfer.... nous on était prévenus mais c'est quand même passé vite. Donc profitez en, mangez à l'apéro, dansez jusqu'au bout de la nuit. Un max de photos et si vous pouvez, demandez à quelqu'un de filmer un maximum. Mon beauf et ma soeur on filmé quasiment tout (les moments importants sont sur la caméra) et ça c'est génial quand le mariage est passé de revoir le film
grenouille510
15-06-2009 09:19:20
Super ce post, merci!!! J'en ai les larmes aux yeux!... ]
mytaine
15-06-2009 10:19:16
Oui super les filles.
kouglof59
15-06-2009 10:27:41
Audrey44 tu avais quoi comme musique pour ton dessert?
compte supprimé
15-06-2009 12:57:25
1) meilleur souvenir ?

les larmes de ma soeur et de ma mere quand elles ont finies de me preparer
les larmes de mon chéri à l'eglise, il me serrait la main, juste avant l'echange des consentements, et m'a dit, "faut pas que je parle, je peux aps je vais carquer"

2) pire souvenir ?

les disputes avec mes beaux parents, ça a casseé quelque chose à jamais, c'est dommange

mon beauf et ma soeur nous on ramené un X6 blanc flambant neuf pour!! ça leur a couté un oeil

4) pire cadeau ?

rien de désagréable, j'avais clairement dit que je ne voulais pas de cadeau pour eviter cela

juste apres le "je vous declare mari et femme" à la mairie, j'ai éclaté en sanglots

Un mariage parfait, ce n'est pas un mariage cher... c'est un mariage bien organisé! s'il est organisé, vus arriverez à profiter de tout le monde et de tout les moments... déléguez un max de sorte à être la mariée et rien que la mariée

jny958
15-06-2009 13:28:29
il est super ce poste j'en ai les larmes aux yeux (oups mon maquillage c'était pas du waterproof ] )
moi c'est dans 438jours et le 18 et 19 juin je vais faire mon premier éssai robe j'ai vraiment hate je sents qu'on va pleuré
badaboum67
15-06-2009 13:32:41
1) Quand j'ai annoncé à mon mari tout frais que j'étais enceinte
2) J'ai rayé la voiture de mon fiancé le matin du mariage en me garant devant la maquilleuse
3) un gros gros chèque
4) à la rigueur une plante qui a duré 2 jours.
5) quand j'ai du lire la prière des mariés. Il a du lire à ma place ....
6) Bien choisir la robe car sinon galère (voir mon post à ce sujet)
mytaine
15-06-2009 14:21:59
Je pense que ses questions peuvent aussi s'appliquer aux prépas, pour moi par exemple :
1) nos fiançaille lors desquelles mon amour m'a offert des fleurs au couleurs du mariage.
2) le décès de mon ocusin, qui ne pourra pas venir.
3) mon oncle et ma tante mon ramené la déco de la salle de Chine et nous les ont offert un noël. (thème asiatique), bien sur la voiture de mes parents et encore l'investissement de mes amies et témoins dans l'animation.
4) Une partie de la famille à mon homme qui cherche les souci et sont jaloux.
5)Lorsque mon homme ma offert les fleurs à nos fiançailles
6)Etre patiente, se faire aider et donner des responsabilités aux autres.

J'ai oublié comme cadeau l'appel de ma belle mère lors de mon anniversaire pour me dire qu'elle me considérait comme une nouvelle fille et que je faisait partie de la famille même avant le mariage.
nadia
15-06-2009 14:22:47
1) la demande en mariage par mon mari pour mes 40ans
2) Qu'il me manquait mon papa (décédé)
3) Que la famille qui habite loin été présente
4) Il y en avait pas.
5) lorsque notre petite fille qui avait 7ans ce jour là, nous a fait la surprise devant tout le monde de nous présenter un joli spectacle de flamenco. Tout le monde a versé une larme surtout nous.
6) Cette journée passe beaucoup trop vite, alors profité à fond de ce jour merveilleux.
On aimerai pouvoir recommencer ce jour si merveilleux, remettre la robe et revoir toutes les personnes qui étaient présente ce jour là.
Audrey44
15-06-2009 21:08:28
kouglof59, on a eu plusieurs musiques:
une musique sans paroles, comme de l'eau qui coule, très lent... pour que tout le monde se rassemble devant le paravent qui cachait la pièce montée et la fontaine
puis titanic en remixé, donc lent au début et ça bouge après, elle est passée en boucle plusieurs fois
les gens ont vraiment apprécié et nous aussi
DelJer
15-06-2009 22:07:01
Il est super ce poste... J'en ai les larmes aux yeux...
Il faudra vraiment que je prenne de maquillage waterproof !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à questionnaire des déjà mme mais réponses pour toutes