Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

questions lune de miel

questions lune de miel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lajuly1
30-07-2009 18:53:20
Voilà, c'est tout bête avec tout ce qu'il y a sur terre, mais nous ne savons pas où partir en lune de miel.
Nous voulions le mexique. Malheureusement, le risque est important encore (grippe porcine).
Alors on ne sait pas.
en plus on fait une urne donc on ne peut pas réservr avant le mariage, ce qui fait qu'on ne sait pas quand partir non plus.
Nous on veut du sable fin mais aussi des choses a découvrir.

Réponses

Massilia
30-07-2009 19:02:07
Alors partez en Martinique ! 2 cas resencés jusqu'ici: un bébé qui n'a fait qu'1 jour à l'hôpital et un jeune homme qui a été direct à l'hosto à sa descente d'avion. Il en est ressortis 2 jours plus tard. Puis plus rien.
On est purs nous ] !
Ourlove
30-07-2009 19:16:20
Lajuly, la grippe A n'est pas très dangereuse du moins, autant que notre bonne vieille grippe j'ai vu mon médecin hier, on lui a dit qu'on partait en république dominicaine, il nous a dit attention il y a beaucoup de cas, mais comme on part fin octobre il nous a dit que c'était bon, que la grippe A sera plu en France que la bas...
StephAntho
30-07-2009 20:13:51
Si vous boulez vraiment aller au Mexique, attendez de voir un peu comment evolue la situation, mais je pense comme les filles que ce n'est pas ca qui doit vous empecher d'y aller...
MAG2606
31-07-2009 09:22:58
Pour ce qui de la date de ton séjour, tu peux faire une urne et partir juste après ton mariage: il te suffit de glisser la carte de l'agence de voyage dans les invitations et les personnes enverrons leurs chèques directement là-bas. Il te suffit de l'expliquer à tes invites. Comme cela tu n'as pas à avancer d'argent!
Pour la destination, tout dépend de la période de votre voyage car le grippe, avec l'arrivée de l'hiver va forcement se répendre un peu partout, donc tu ne seras pas plus en sécurité en france qu'à l'étranger.
Pour la destination, il y a le maroc, l'égypte, la grece, la turquie... Ce ne sont pas des destinations très lointaine, il y fait osuvent beau et chaud, les hotel/club sont magnifiques et il y a des cultures interessantes à découvrir
lajuly1
31-07-2009 09:49:45
bah les invit sont déjà faite et puis on préfer une urne pacequ'on utilisera peut etre pas tout pour le voyage.
mais on veut une belle destination.
mytaine
31-07-2009 10:28:04
Pour nous ce sera soit l'Inde du sud soit une croisière dans les îles grecques, ça dépendera de l'urne. Il faut savoir ce que vous voulez et la periode à laquelle vous voulez partir et avec les conseils d'un professionnels vous devriez trouver votre bonheur. Nous on est un peut pareil, on voudrait tout voir, alors on a essayé de mettre des priorité et d'allier nos envies.
lajuly1
31-07-2009 11:13:27
oui c pas évident quand on veut tout faire ! lol
mytaine
31-07-2009 11:18:08
Notre choix s'est fait ainsi :
- la grece c'est le pays d'europe qui nous attire le plus avec ces maisons blanches sa mer bleu et la culture.
- l'inde parce que je suis une passionnée d'asie je suis allé en inde du nord il y a 2 ans j'ai vécu de super moments et en parle encore à mon homme, il a donc eu envi de voir ce que j'ai vu et vécu, mais ne allant dans un coin plus romantique.
Ourlove
31-07-2009 11:26:58
Nous aussi on voudrait faire le tour du monde... donc on sait qu'on est pas "riche" donc là c'est le voyage le plus loin qu'on s'offrira (même si on pourrait être "riche" plus tard, mieux vaut prévenir... hihi) donc on a hésité entre des destination lointaine soit hors Europe et bassin méditerranéen, et ensuite aussi au budget... parce que j'aurai aimé partir dans l'Océanie mais beaucoup trop cher, idem pour les Maldives...

Bon courage pour votre choix, mais c'est vrai que si tu vas en agences tu verras les activités, les tarifs etc... sa t'aide

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à questions lune de miel