Je suis inscrite depuis peu mais j aimais bien le theme de naatyy
j aurai aimé avoir des nouvelles et ou elle en est avec ses preparatifs
j ai hate de voir sa decoration
pour info, naaty a décidé de quitter le forum suite à tout ce qu'il s'est passé, et je ne sais pas si elle reviendra, en tout cas je lui transmets le message de ta part
oups ça a buggé
je disais donc : J'aiamis beaucoup naaty. Elle donnais toujours un avis sur les choses. Elle m'a pas mal aidée et franchement je suis déçue qu'elle soit partie. Faîtes lui un gros bisous et donner nous de ces nouvelles de temps en temps romine et samya svp Merci les filles
je culpabilise j'ai l'impression que c'est ma faute!!!moi aussi j'aimai bien discuter avec elle!!!en plus le thème de son mariage les bonbons c'étais cool!!!!car au moment la j'ai ouvert pleins de postes pour des sujets autres que le mariage!!!!elle n'avait pas tord!!!en meme temps c'est vraiment dommage !!!!elle est parti alors qu'elle avait sa place parmi nous toutes!!!!naaty !!!si tu accepte je t'envois pleins de bisous!!!!!
dolu,
je ne penses pas que se soit à cause de toi qu'elle ait décidé de partir...si tu veux la contacter, elle a un blog...il faut juste que tu retrouve un post où elle a écrit et tu vas dans sa galerie, tu auras l'adresse Ne culpabilise pas d'avoir créé tous ces posts, tu ne te sentais pas bien et avais besoin de parler...si ça à pu te soulager de le faire et ben c'est bien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui a des nouvelles de naatyy?