Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Qui a dit..

Qui a dit..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

soyotte
12-06-2010 09:36:58
"le mariage c'est l'occasion de faire le ménage dans son entourage"
je suis plus que d'accord et quand je vois les post de certaine c'est valable pour beaucoup les "amis" qui nous lâche a la dernière minute comme si ils étaient pris au dépourvus alors que ça fait 1ans qu'ils le savent
dans un autre sans je dirai que c'est ceux sur qui on comptait le moins qui nous surprennent et qui s'investissent a font ]
perso le mois dernier je vois ma demi soeur et mon "cher bof" que je ne peux pas encadrer, je lui demande comment ils se sont organisé quand vont ils arrivé... en train? en voiture? le vendredi? le samedi? et ma soeur baaaaaaaaa je sais pas, je travail un samedi sur 2 et le "bof" travail le vendredi soir, elle m'a trouvé plein d'excuses bidon, bref pas très motivé mais je m'y attendais
Mais mon "bof" intervient, et lui dit qu'après tout c'est le mariage se sa soeur qu'elle peut pas loupé qu'elle n'ira pas bosser et c'est tout!!! waw je suis sur le cul c'est qu'il y a venir

et cette semaine m'a demi soeur m'appelle pour m'annoncé que le bof a pris son vendrdi aprem et qu'ils arriveront vendredi soir ... encore c'est une belle surprise, il remonte dans mon estime ça m'a fait super plaisir

Réponses

sabrina du 71
12-06-2010 09:39:58
ptdrrr!! bah tu voit,il est pas si méchant que ca ] ] ]
je suis bien contente pour toi en tout cas!!
c est clair que c est dans des moment aussi important qu on voit sur qui on peut compter et sur qui l on ne peut pas compter!!c est le moment de faire du ménage comme tu dis!!
lilli
12-06-2010 09:40:32
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! on a été surpris à notre enterrement de celibataire par des amis avec qui on avait plus trop d'affinités et dans l'autre par d'autre qui au contraire ,on croyait qu'ils étaient des amis.....
melokik
12-06-2010 09:40:33
Oui tu as tout à fait raison, le mariage permet de voir qui est "correct" et qui ne l'est pas !
Je suis très heureuse de la réaction de ton beau frère à ton égard, au moins à présent tu sais à quoi t'en tenir avec lui (il est peut-etre spécial, mais il est honnete )
soyotte
12-06-2010 10:50:16
j'aime bien ce genre de surprise
y a aussi un ami de mon beau père qui fait 400 km juste pour le vin d honneur, perso on le connais pas plus que ça mais du coup on va l'inviter a rester
coccinelle
12-06-2010 11:21:22
VIVE LE MENAGE !!!!!!!!!!!!
Moi ca m'a fait un bien fou, je me sens libérée. ]
LiLi56100
12-06-2010 11:56:35
eh ben ça c'est super

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage