Qui a tenté les m&ms?
Je souhaite faire en cadeau à tous mes invités les M&ms personnalisé à la place des traditionnelles dragées...qui l'as fait?

Réponses
Nous on l'a fait et un véritable succès...nos invités ont adorés, c'était beaucoup plus originales que des dragées...

c'est la raison pour laquelle je souhaite faire les m&ms pour l'originalité qu'est qu'on a de bonnes idées!avant mm de savoir qu'un site était conçu pour ça!
Dis moi mimi fleur, tu as mis combien de m&ms par personne?
Dis moi mimi fleur, tu as mis combien de m&ms par personne?

Alors nous on a mit des m&ms mais pas ceux qui sont personnalisés.
Les gens ont adoré aussi..
On en a mit 10 par pers..
Les gens ont adoré aussi..
On en a mit 10 par pers..
nous aussi on veut mettre des metms ça change et en plus on les mettera au couleur de notre mriage!
a julia 19, tu as utilisé ceux avec une noisette ou pas car ceux que j'ai vu ce n'est que du chocolat et du coup il pese moins lourd au gramme.estc e que quelqu'un a fait la comparaison au niveau tarif avec les dragées, pour 100 pers a peu près,car les 1,5 kg M&ms coute 75 e sachant que il faut compter 40g par personne ce qui fait 37 personnes!pour un seul sachet, je pense puet être mettre 20g mais peur que ça fasse rikiki
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vénus : de toute facon les m&m's que tu personnalise c'est les m&m's plats que tu commande via my m&m's. Alors moi je les ai mis dans des boules en plexi transparantes et je les ai bien rempli il y en a une bonne vingtaine. J'ai commandé deux sachets de 1,5 kilos pour faire un peu plus de 50 boules. Voilà. Les couleurs choisis étaient orange et blanc car nos couleurs de déco était marron et blanc et je voulais une touche de couleur.

s'il y a des enfants, je déconseille les m&m's avec des cacahuètes, ça peut être dangereux!
je fais sans la cachuète donc pas de danger!

J'ai vu ça au dernier mariage que j'ai couvert. J'avais prévu ça pour mes invités, j'ai été très déçue... Déjà, ce sont plus des smarties que des M&Ms... Ensuite, c'est assez moyen au gout... à la limite nous envisageons d'en mélanger aux dragées, mais encore une fois cela fait vraiment pas très classe, beaucoup moins que de beaux dragées... ça dépend de l'ambiance que vous souhaitez donner à votre mariage, mais je ne peut que vous conseiller d'en acheter avant pour vous rendre compte... l'idée est originale, (et encore on voit ça partout maintenant), mais pas très jolie...
nous aussi on envisage les m&ms personnalisés vendus dans le ballotin. on trouve ca original et sympa. notre theme est la gourmandise mais surtout bonbon donc ca se marie bien avec notre theme
felicitations valerie! moi je epnse prendre en sachet de 1 kg5 car les balltins trop cher car pas loin de 100 invités je ne veux pas bouffé tt le budget dans les m&ms non plus
cela dit c'est bien presenté
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous aussi et ils ont eu bcp de succès
mais j'ai qund meme fait des ballotins de dragées pour le coté traditionel

mais j'ai qund meme fait des ballotins de dragées pour le coté traditionel

Par contre autre chose: c'est extrêmement cher par rapport a des dragées... 1kg500 pour 75 euros je crois, ça fait 50 euros du kg... Les dragée sont plus a 15 euros du kg... C'est aussi un paramètre a prendre en compte je pense...
j'ai comparé avec le mariage de ma belle soeur, alors oui les m&ms st chers mais après il y a le contenant et je peux te dire que cela revenait quasi mm prix!et les m&ms en ballotins ou autre est bcp plus cher que de les prendre en sachets de 1,5 kg
bonjour,
nous faisons des m&ms j'ai commander 2 sachet de 1kg500 mais je n'en aurait pas assez, je les mets dans des tubes a essai sur supports avec un fil en tissu autour
je vous mets des phtos tout a leur
nous faisons des m&ms j'ai commander 2 sachet de 1kg500 mais je n'en aurait pas assez, je les mets dans des tubes a essai sur supports avec un fil en tissu autour
je vous mets des phtos tout a leur

ca y est j'ai mis 2 photos
moi j'hesite a les prendre "en vrac" et achete des ballotins a part ou de prendre comme notre 1er idee des ballotins tout fait de m&ms. on est 100 alors ca fait un budget consequent, je reflechis lol
moi j'hesite a les prendre "en vrac" et achete des ballotins a part ou de prendre comme notre 1er idee des ballotins tout fait de m&ms. on est 100 alors ca fait un budget consequent, je reflechis lol
si vous êtes 100, il faut les prendre en vrac et en mettre 20 par pers, car avec 1,5 et 20 M&ms cela fait pour 75 personnes donc il faut acheté 2 sachets cela fait 150 e les ballotins vont te faire bcp plus cher

Vénus tu compte 20m&ms par ballotin mais ppour quelle taille de ballotin? en prenant 2 sachet j'aurais donc du surplus je pense on y reflechit quand meme vu le budget
ce que je vais faire ce st des boitaes transparentes et 30m&ms car il me faudra deux sachets de 1,5 dc ça fait 3kg et comme je compte pr l'instant on est 100 a remodeler selon présence invités biz
moi aussi j'ai vu des boites transparentes en forme de bonbon, notre theme c'est les bonbons, donc ca me conviendrait tres bien. je vais faire un essai cette semaine, je vais achete des mms et voir 30 ce que sa represente en volume.
je voulais, mais le prix m'a très vite refroidi, alors j'ai laissé tomber.
j'ai pris des dragès chocolat en forme de petit coeur de la taille des m&m's.
j'ai pris des dragès chocolat en forme de petit coeur de la taille des m&m's.
20 M&ms ça fait pas beaucoup dans un ballotin...
si tu as bien lu les post david c'est 30 m&ms et si c'est 20 ce sera 20 m&ms! si tu veux que je m'en mette plus pas de soucis tu peux me faire un chèque ss pb lol!!
je donne simplement mon avis, avis que tes invités n'hésiteront pas à exprimer (tout haut ou tout bas)...
j'ai achete un paquet de m&ms en magasin et quarante c pas du luxe vu la taille des m&ms ca meuble moins qu'une dragee.
j'ai achete un paquet de m&ms en magasin et quarante c pas du luxe vu la taille des m&ms ca meuble moins qu'une dragee.
personnellement j'ai été a un mariage récemment ou ils nous ont offert des m&ms et j'ai pas trop appréciés, je prefere les dragées et d'ailleurs pour etre original avec des dragées il suffit d'avoir un contenant original tout simplement
Ce sera une petite boîte, très mignonette,et puis c'est pas non plus la peine d'en mette une tonne moi je pense que c'est pas la quantité qui compte! mais le geste!
Vénus comme je t'ai déjà dis,nous nous avions mis 10m&ms par pers.Nous avions fabriqués de petit cônes aux couleurs du mariage et cela remplissait le cône.
Les gens vont adorer,ne t'inquiètes pas!!
Les gens vont adorer,ne t'inquiètes pas!!
venus tu les commandes quand tes m&ms?
on a besoin de la meme quantité que toi. tu as quoi comme boites transparentes, boule coeur etoile? nous c'est des transparentes en forme de bonbon. et je pense comme toi qu'on en mettra 30 car il y a 100 invités aussi. tu prend quoi comme couleur?
on a besoin de la meme quantité que toi. tu as quoi comme boites transparentes, boule coeur etoile? nous c'est des transparentes en forme de bonbon. et je pense comme toi qu'on en mettra 30 car il y a 100 invités aussi. tu prend quoi comme couleur?
Je les commanderai l année prochaine il y a le Temps minimum 1mois avt maxi 2mois Pour les couleurs je ne suis pas décide je fais sur le thème zen alors il faut que je m arrête sur une variante! Pour les contenants,je prendrai des boules transparentes ça reste dans l esprit zen! J ai recompte le nb d' invites on sera entre 70 et 75 invites, dc 1,5 kg suffira ,comme la liste n est pas encore définitive tout est possible biz

Moi aussi je compte prendre des M&M personnalisés, je trouve ça génial!!!J'ai découvert ça aux Etats Unis dans le M&M store...
Moi je l'ai fait pour le baptême de notre fils et ça été un grand succès ! Du coup on va peut-être refaire pareil

08-09-2010 18:43:40
bonsoir,
nous aussi nous avons decider de prendre les mms 2 sachet pour 140.50 avec frais de port
et apres on met ca dans des ptits sachet organza.
total budget 166.60 euros.
nous aussi nous avons decider de prendre les mms 2 sachet pour 140.50 avec frais de port
et apres on met ca dans des ptits sachet organza.
total budget 166.60 euros.
nous aussi c'est ce qu'on avait fait. Thème oblige du cinéma... Les invités ont bien appréciés ! Et contrairement aux dragées parfois non mangés, les M&M's ont été dévorés !!...
Très bon service. Livraison rapide et résultat top !
Très bon service. Livraison rapide et résultat top !

j'ai trouvé un super magasins a lyon y'a pleins de choses differentes et du coup on mettra un petit melange de saveurs et gouts et surement quelques M&M's car le reste est moins cher que les M&M's et plus original en gout, y'a aussi des minis berlingot pas trop cher
coucou les filles nous aussi ont veut prendre les m&m's à votre avis combien de temps avant le mariage il faut les faire ??

helloooooo nous on a fait les mms personnalisés pour nos fiançailles cetait génial!! on n'a pas eu à réfléchir à combien de mms par ballotin car on a choisis l'option dans des ballotins en organza donc ils sont arrivés livrés dans leurs pti ballotins ;)
superbe présentation et très bon conditionnement du rproduit.
pti conseil: choisir une police en lettres majuscules car ça ressort beaucoup mieux, sinon c'est trop petit
superbe présentation et très bon conditionnement du rproduit.
pti conseil: choisir une police en lettres majuscules car ça ressort beaucoup mieux, sinon c'est trop petit

oui mina tu as raison car une de mes collegues me les a montré et c'était vraiment petit en minuscules! et puis quelques uns étaient pas top du au frottement vous avez pas eu de problemes?? de ce genre??
coucou Venus non pas du tout, aucun soucis à ce niveau, en plus d'être dans les sachets en organza ils étaient emballés dans des pti sachets en plastique à l'intérieur de ballotin, honnêtement on a trouvé cela super!
je vais essayer de prendre une photo ce weekend et je la mettrais ds ma galerie pour te montrer.
je vais essayer de prendre une photo ce weekend et je la mettrais ds ma galerie pour te montrer.
merci mina mais je vais les prendre tu sais en sachet de 1.5 kg pas en ballotin alors c'est pour ça que j'ai un peu peur, mais je veux bien tés photos.
coucou je ne t'ai pas oublié! j'essaye d'en faire ce soir! oui je vois tout à fait le sachet à 1.5kg, ce weekend j'étais au salon du mariage, il y avait encore le stand mms, j'ai vu qu'ils ont sorti de nouveaux produits!
J'étais aussi au salon du mariage. L'idée nous plait bien pour les enfants à la place des dragées mais c'est ce qui nous arrête c'est le prix. Finalement, je pense qu'on va en acheter des normaux.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage