coucou à tous
je lance un sos !
j'ai trouver une robe sublime sur un album mais je ne sais pas ou la trouver ? quel site ? ou au moins si quelqu'un connait le modele ou la collection ?
enfin toute info est bonne à prendre
je met la photo dans mon album
merci beaucoup par avance pour votre aide
Si je peux me permettre de te donner un conseil, va dans les boutiques de robes et essaie en pleins car tu verras que sur toi et sur les magazines ca rend pas parreil.
Ma robe ne m'a pas flashé dans l'album mais j'ai craqué quand je l'ai mise. Vala :)
Moi aussi je l'avais repérée, je pense en fait que ça doit être une robe de la collection 2007 ou 2008, car au début de mes recherches je l'avais déjà vue.
merci tout plein mais en affinant les recherches j'ai trouvé c'est bien un modele des mariées de provence mais ce doit etre une ancienne collection elle s'appelle florette mais elle n'a pas l'air si belle que sur la photo sur des mariées qui la porte !! sniff suis decu mais c'est pas grave je vais bien en trouver une autre lol
merci pour votre aide
je confirme Mariées de Provence, mais certainement une ancienne collection car je l'avais repèrée également au tout début de mes recherches... Je confirme aussi qu'elle est magnifique !!
Casper (deconnectée)
27-08-2009 12:10:31
Tacha88, tu te marie où dans les vosges?
Moi, j'ai pris ma robe j'ai stylepassion à St dié, il ont plusieurs collections de créateurs différents et leurs conseils sont vraiment génial.
oui c'est bien les mariées de provence qui font cette robe. je l'ai essayé, elle est super jolie, elle est en lin est entièrement brodé. il ont aussi un autre modèle en lin qui est magnifique (c'est celle que j'ai choisi)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage