Mon pâtissier qui devait effectué mon Gâteaux à annulée pour des raisons personnelles donc je me retrouve sans pâtissier donc si vous avez des adresses sympathoche et rentable ça serait cool merci les marinettes ;)
Tu habite de quel côté de Calais?
comme bonne pâtisserie
-Joly (bd de l'égalité)
-Au délice de Calais (bd jacquard)
je connais ces 2 là (je suis pas de Calais) mais j'imagine que toi aussi...
j'espère t'avoir aider!!
j'ai le mm pb avec mon pâtissier !!! en fait il vient de vendre... il a raison vu la conjoncture actuelle mais du coup ... bah on est ds la mouise !!! bon comme c'est le frère de la tante de chéri et qu'il nous faisait un prix, on essaie de voir pr que le repreneur nous fasse les mêmes prix ... enfin on va voir on a RDV avec tt ce pt monde !!! sinon je chercherai ailleurs ! ah quelle galère !!!
En effet il aurait pu me diriger vers un autre confrère.. Enfin!! vaux mieux qu'il annule à 4 mois du Mariage que 15 jours avant *-).. Merci Belinda59 pour les Adresses :)
Merci.. Toujours pas de nouvelle de ma robe d'ailleurs.. Mon premier essayage était Début Décembre et le fournisseur à pris du retard apparemment..ca commence à Faire Long et à me stresser .. J'espère que le Bateau qui venait de la chine n'as pas coulé Mdr
tu vois au lieu de te faire des films!!
tu vas l'essayer quand?
moi pas avant le mois de mai mais bon j'irai plutiot fin avril hihihi je suis pressée aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui connait un patissier sur calais?