qui fait son mariage sans DJ?
Bonjour à toutes,
pour des raisons budgétaires nous ne pouvons pas prendre de DJ et nous devons préparer les musiques nous-mêmes et les jeux de lumières. Certaines sont-elles dans le même cas? Comment allez-vous faire?
Toutes les conseils des membres déjà mariés sont les bienvenus évidemment
Bisous
pour des raisons budgétaires nous ne pouvons pas prendre de DJ et nous devons préparer les musiques nous-mêmes et les jeux de lumières. Certaines sont-elles dans le même cas? Comment allez-vous faire?
Toutes les conseils des membres déjà mariés sont les bienvenus évidemment

Bisous
Réponses
moi je n'ai pas pris de DJ pour le mariage. j'ai fait ma playlist et ça à super bien marché !!!!!!
c'est quoi une playlist et vous faites comment?
La playlist c'est la liste de toutes les chansons dans l'ordre de passage que tu va mettre pour la soirée !!!!!!
Moi ce sera une question de place, car la salle que l'on a reperrée est vraiment petite!!!
Je pense deleguer la musique au temoins de chéri avec une play liste que l'on aura selectionner!
Quand au jeux je crois que je vais deleguer a mon temoin!!!De tout façon je preparerai une liste de jeux a l'avance et mon temoin aura juste a annimé!
Ils ne sont pas encore au courant, mais je suis sure qu'ils serons ravi enfin du moins je l'espere
Je pense deleguer la musique au temoins de chéri avec une play liste que l'on aura selectionner!
Quand au jeux je crois que je vais deleguer a mon temoin!!!De tout façon je preparerai une liste de jeux a l'avance et mon temoin aura juste a annimé!
Ils ne sont pas encore au courant, mais je suis sure qu'ils serons ravi enfin du moins je l'espere

salut
nous on ne prend pas de dj c notre ami qui nous fait la musique il a l'habitude
nous on ne prend pas de dj c notre ami qui nous fait la musique il a l'habitude
Nous on ne prend pas de DJ car on n'a pas envie. Pour le repas on va préparer des musiques avec clip qui seront diffusés sur écran géant (on à un vidéoprojecteur + écran). Ensuite on préparera des playlist sur mon portable (la salle est déja équipée de la sono + éclairages).
Tu as fait comment pour ta playlist Mmekathantz, tu as fait x minutes de valse puis x minutes de variété...? ou tu as fait un CD pour chaque moment du repas?
mon frère avait fait la sono au baptème de mon bout de chou ,mais la mon chéri ne veut pas l'embeter pour ca le jour du mariage!!!pourtant cela fait une réelle économie!!!je vais lire vos conseils pour me débrouiller seule!!!
alors j'avais fait 3-4 chanson d'un style puis 3-4 d'au autre et j'avais plus de 9 heures de musique !!!!!!!
donc tu mets ca sur une clé usb?de combien de go
non j'avais ça sur mon pc !!
Puisque on pouvai bancher le portable sur la sono !!! donc c'était super simple
Puisque on pouvai bancher le portable sur la sono !!! donc c'était super simple
je suis sur le site sono ;eh ben dis donc c'est hyper chère!!!ils doivent ce faire un paquet de fric les animateurs de soirée!!!j'aimerai faire l'impasse sur la sono,pour pouvoir faire des photos avec un professionnel!!la musique y a toujours moyen! mais les photos qui sont gachées on ne peut plus revenir en arrière!!!!
la musique gaché ça peut te foutre une soirée en l'air !!!!!
je sais plus pourquoi je ne gagne pas au loto!!!!!

moi si j'avais su je n'aurais pas pris de Dj car il n'a respecter aucunes de mes requêtes et n'en a fait qu'à sa tête !
il y a tellement de gens qui sont décu de leur dj que j'ai moi aussi un doute!!!!serait il pas plus logique de louer le matériel et d'animé par un de nos proche!!!!
Moi j'ai un potes zicos et dj!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Salut, moi je fais pareil que lambda, on va préparer le PC avec au moins 11h de musique et sera parti, et si on a envie a un moment précis de faire "la chenille" bun on aura qu'à la lancer et c'est parti quoi...
Nous dans la salle, il y a les enceintes et un petit podium, donc on installera le PC sur le podium dans un coin, j'ai un micro pour les animations et pareil je vais demander aux témoins d'animer
je me dis que sa peut être sympa de partager les playlist parce qu'on pense pas toujours à tout, qu'es que vous en penser?
moi pour le moment elle n'est pas bien longue mais c'est un petit début...
Nous dans la salle, il y a les enceintes et un petit podium, donc on installera le PC sur le podium dans un coin, j'ai un micro pour les animations et pareil je vais demander aux témoins d'animer
je me dis que sa peut être sympa de partager les playlist parce qu'on pense pas toujours à tout, qu'es que vous en penser?
moi pour le moment elle n'est pas bien longue mais c'est un petit début...
ha oui ca serais sympa de nous donner des idées de musique.
Moi aussi je compte faire une playlist et voir pour louer les enceintes.
pour l animation je vais ecrire nos jeux et preparer a l avance sur un cahier tout propre et je vais voir si quelqu un veut s en charger mais vu la tournure que ca prend on sera plus bcp :(
Moi aussi je compte faire une playlist et voir pour louer les enceintes.
pour l animation je vais ecrire nos jeux et preparer a l avance sur un cahier tout propre et je vais voir si quelqu un veut s en charger mais vu la tournure que ca prend on sera plus bcp :(
roo décourage toi pas ta encore du temps devant toi
c'est bon tu t'es décider à louer des enceintes alors? c'est pas trop cher?

c'est bon tu t'es décider à louer des enceintes alors? c'est pas trop cher?
Je me lance pour ma petite liste, après j'ai quelque album de mariage comme "complilation maxi mariage" tout les musique sont pa super mais bon... faut faire son tri^^
cotton eyed joe earl collins
la danse des canards bézu
you're the one that I whant john travolta (grease)
l'aaventura (nous version les enfoirée beaucoup plus rythmé^^)
I will always love you whitney hosuton
oh happy day version sister act
right here waiting richard marx (c'est notre chanson^^)
alane wes
together again janet jackson
rockcollection laurent voulzy
you can leave your hat on tom jones (question coquine de attention a la marche^^)
flashdance...what a feeling irenne cara
ces soirées là yannick
YMCA village people
celebration kool & the gang
cuba ginson brothers
hot stuff donna summer (si tu veux il y a la reprise des pussycat dolls moi j'aime pas trop mais bon...)
fame irene cara (j'ai pas encore touver uen version plus récente et donc plus rythmer)
last night a DJ save ma life indeep
it's raining men the weather girls (ou la reprise de Geri Halliwell)
Born to be alive patrick hernandez
total eclipse of the heart bonnie tyler
I've had the time of my life bill medley (musique de dirty dancing)
be my baby the ronettes (toujours dirty dancing)
gimme gimme gimme ABBA
dancing queen ABBA
Money money money ABBA
Sacrifice elton john
happy song boney M
daddy cool boney M
sunny boney M
rasputin boney M
yesterday boney M
la dance d'hélène
macarena
i don't need a man the pussycat dolls
boom boom boom boom vengaboys
cotton eyed joe earl collins
la danse des canards bézu
you're the one that I whant john travolta (grease)
l'aaventura (nous version les enfoirée beaucoup plus rythmé^^)
I will always love you whitney hosuton
oh happy day version sister act
right here waiting richard marx (c'est notre chanson^^)
alane wes
together again janet jackson
rockcollection laurent voulzy
you can leave your hat on tom jones (question coquine de attention a la marche^^)
flashdance...what a feeling irenne cara
ces soirées là yannick
YMCA village people
celebration kool & the gang
cuba ginson brothers
hot stuff donna summer (si tu veux il y a la reprise des pussycat dolls moi j'aime pas trop mais bon...)
fame irene cara (j'ai pas encore touver uen version plus récente et donc plus rythmer)
last night a DJ save ma life indeep
it's raining men the weather girls (ou la reprise de Geri Halliwell)
Born to be alive patrick hernandez
total eclipse of the heart bonnie tyler
I've had the time of my life bill medley (musique de dirty dancing)
be my baby the ronettes (toujours dirty dancing)
gimme gimme gimme ABBA
dancing queen ABBA
Money money money ABBA
Sacrifice elton john
happy song boney M
daddy cool boney M
sunny boney M
rasputin boney M
yesterday boney M
la dance d'hélène
macarena
i don't need a man the pussycat dolls
boom boom boom boom vengaboys
ourlove: j avais vu dans les 60€ la soirée des enceintes a brancher sur le pc je vais voir ca ;)
c vrai qu il faut que je m en occupe aussi de ca. je sais plus ou donner de la tete
c vrai qu il faut que je m en occupe aussi de ca. je sais plus ou donner de la tete
j'ai commencer a acheter la décoration tout doucement, j'ai le papier pour les faire part, le faire part et presque fini... je commence plein de truc mais je l'ai fini pas

Bah moi faire part c fais, je fais petit a petit les marques places photophore, livre d or fais, urne faite, vin acheter, traiteur signer, mairie fais, attache traine fait, robe fait
faut les chaussure, le costume de cheri, les vetements pour les petits d honneur, la deco ect.. ect...
faut les chaussure, le costume de cheri, les vetements pour les petits d honneur, la deco ect.. ect...
bun ça va ta plus que moi... mais bon toi c'est bien avant moi, c'est pour mi-octobre, donc la robe c'est en janvier
l'urne on va la faire nous même donc on doit finir nos plans pour que mon chéri la fasse. L'église et la mairie sont réservés, la salle aussi, on doit allé revisiter la salle pour les petits détailles auquel on a pas penser a la première visite (taille des table pour acheter les nappes, si on peut relier le PC aux enceintes ou si faudra acheter un adaptateur etc quoi)
je pense avoir du temps surtout que autour de moi, à par ma mère pour tout le monde à plus que le temps!!!
l'urne on va la faire nous même donc on doit finir nos plans pour que mon chéri la fasse. L'église et la mairie sont réservés, la salle aussi, on doit allé revisiter la salle pour les petits détailles auquel on a pas penser a la première visite (taille des table pour acheter les nappes, si on peut relier le PC aux enceintes ou si faudra acheter un adaptateur etc quoi)
je pense avoir du temps surtout que autour de moi, à par ma mère pour tout le monde à plus que le temps!!!

bah le temps passe si vite je trouve.
la tout en parlant avec toi je viens de recevoir mes faire part je vais pouvoir ecrire les adresses sur les envelloppes et d ailleur appeller a ceux qui me manque l adresse puis mon cousin d alliance devrais pas tarder.
la tout en parlant avec toi je viens de recevoir mes faire part je vais pouvoir ecrire les adresses sur les envelloppes et d ailleur appeller a ceux qui me manque l adresse puis mon cousin d alliance devrais pas tarder.
haa c'est cool, alors ils sont beaux tes faire part? enfin la finition je l'ai ai déjà vu dans ta galerie donc...
moi je vais refaire une liste dans l'ordre des priorité!! Moi j'aimerai donner mes faire part en novembre pour que les gens ai le temps de prévoir et renvoyer un rappel en juin juillet 2009 pour octobre 2009 mais certains me dise que c'est trop tôt!! mais je ne me vois pas appeler tout le monde pour annoncer le mariage et envoyer dans 7 mois les faire part...
moi je vais refaire une liste dans l'ordre des priorité!! Moi j'aimerai donner mes faire part en novembre pour que les gens ai le temps de prévoir et renvoyer un rappel en juin juillet 2009 pour octobre 2009 mais certains me dise que c'est trop tôt!! mais je ne me vois pas appeler tout le monde pour annoncer le mariage et envoyer dans 7 mois les faire part...

22-09-2008 13:32:58
Bonne idée Ourlove,
moi je n'y ai pas encore pensé mais d'emblée en genre "dance" je pense mettre Madonna, Kylie Minogue, David Guetta, Rihanna, Black eyed peas,Dis leur de Zouk, la league, justin timberlake...
Je pense mettre aussi des musique des années 80: gold, téléphone, depeche mode...des années 60/70 avec claude francois, dalida...
Pendant le repas, je pensais à des musiques douces genre norah jones
Enfin que des ébauches.... et vous des idées?
moi je n'y ai pas encore pensé mais d'emblée en genre "dance" je pense mettre Madonna, Kylie Minogue, David Guetta, Rihanna, Black eyed peas,Dis leur de Zouk, la league, justin timberlake...
Je pense mettre aussi des musique des années 80: gold, téléphone, depeche mode...des années 60/70 avec claude francois, dalida...
Pendant le repas, je pensais à des musiques douces genre norah jones
Enfin que des ébauches.... et vous des idées?
tout a fais d'accord j'ai pas parler des chanteur phare comme cloclo, dalida, ...
Je vais piquer les vinyle de mes parents lol enfin je vais voir avec eux pour les musique déjà ma mère veut absolument qu'une certaine musique passe pendant la soirée
quand j'aurai la liste je viendrai la remettre promis
Je vais piquer les vinyle de mes parents lol enfin je vais voir avec eux pour les musique déjà ma mère veut absolument qu'une certaine musique passe pendant la soirée

Juste une petite précision, quand je vous entend parler de playlist et de plus de 10 heures de musiques de tous les styles sur le PC, j'ose espérer que vous parlez bien de titres que vous possédez légalement, de CD que vous avez achetés, ou de morceaux en téléchargement payant sur des sites légaux.
Car le télchargement pirate, d'une part ca tue la musique et d'autre part, en cas de dénonciation vous risqueriez de vous faire confisquer l'ordi par les force de l'ordre en plein milieu de soirée, avec des conséquences dont je ne vous parle meme pas !
Car le télchargement pirate, d'une part ca tue la musique et d'autre part, en cas de dénonciation vous risqueriez de vous faire confisquer l'ordi par les force de l'ordre en plein milieu de soirée, avec des conséquences dont je ne vous parle meme pas !
oui on parle bien de çà
mais bon personnellement je compte bien mettre toute mes musiques dans le PC, je vais pas passer les CDs les uns derrières les autres...
Et question aussi, si on passe de la musique qui est sur le net (si on a internet dans la salle) c'est légal ou pas?

Et question aussi, si on passe de la musique qui est sur le net (si on a internet dans la salle) c'est légal ou pas?

non c'est pas légal, car a part si ce sont des musiques libres de droits, elles n'ont rien a faire sur le net, et les sites qui les hébergent sont dans l'illégalité.
moi pour le baptème du petit nous avons fait des cd avec tout les cd que j'ai en ma possession!fana de musique!mais faire les cd prends énormément de temps donc je vais rentré mes cd dans l'ordi et me servir d'une playlist!mais il faut que je convaincre mon chéri de ne pas prendre de sono!!!!
C'est clair, faire des cd en plus c'est pas pratique !!!
comme la dit ourlove je crois, la playlist dès que tu ve mettre une chanson hop tu clique et c'est partie !!
Nous c'est ce qu'on a fait et du coup on c'est pas fait chier !!!!!!!!!!!!!
Et puis ça vous fait des &conomies, cr un dj qui plante la soirée grrrrrrrrrrrrrrrr
comme la dit ourlove je crois, la playlist dès que tu ve mettre une chanson hop tu clique et c'est partie !!
Nous c'est ce qu'on a fait et du coup on c'est pas fait chier !!!!!!!!!!!!!
Et puis ça vous fait des &conomies, cr un dj qui plante la soirée grrrrrrrrrrrrrrrr

en plus c'est cher un dj,et c'est sure que quelque fois c'est pas terrible!!!ma belle soeur a pris un dj et ils étaient a 2 ,toute la soirée ils ont bu et se sont battu entre eux,il ne foutaient rien pendant la soirée sauf passer la musique!en plus elle a payé 205 euros ,plus 4 heures supplémentaire s a 8 heuros!!!et c'était nul!!!!!

pardon le tarif 250 euros!!!!!!!!!!
250 euros ça va c'est pas trop cher encore !! Y'a bien pire !!!
oui c'est clair!!!!mais c'était vraiment pourri!!!ils auraient du garder leur argent et faire une playlist!!!!!

250€ ça va, nous il demandait 600€ alors on s'est dit qu'avec nos CD, le prix des téléchargements s'il nous manque quelques chansons et la location des jeux de lumières, on payerait moins de toute façon! Enfin je pense....

oui ya pas fotos loupini!!!!
eeeeeeee oui Mmekathantz c'est ce que je disai pour la playlist...
Sinon ludo, je parler du site comme deezer c'est légal donc... je parle pas des vidéo sur youtube ou autres
Sinon ludo, je parler du site comme deezer c'est légal donc... je parle pas des vidéo sur youtube ou autres
ourlove: j ai le droit de dire "je t aime" lol
je viens de choper toute tes chansons je les adore, le soucis c que je connaissais pas les titre et tout lol
je viens de choper toute tes chansons je les adore, le soucis c que je connaissais pas les titre et tout lol
comment préparer ma playlist sur mon ordi?

tant mieux si tu as trouver ton bonheur

sinon dolu, moi je dirai que sur un ordinateur tu te fais un dossier avec toute tes musiques et tu peux leur mettre un numéro si tu veux un ordre précis (conseil si tu n'as pas tout numérote les pas sinon tu devra tout décalé)sinon, tu les laisses comme çà...
enfin moi je vais simplement les mettre dans un dossier et après sur lecteur Windows Media Player je ferai une "selection" et la je les mettrai dans mon ordre...
moi malheureusement j ai rien alors dsl mais je compte sur vous lol
hihi faudra attendre un peu pour ma suite
j'ai fini mon contrat de vendeuse le 4 octobre, après je fais une formation, je devrai avoir plus de temps pour moi et mon mariage donc je le ferai à ce moment là...

ok ourlove je suis patiente lol bonne fin de contrat et bonne formation
lol merci, parce que vendeuse c'est pas mon truc du tout!!!
j'ai pas envie d'aller travaillé
lol

ourlove; tu vas faire une formation de quoi?
moi c'est mon pére le DJ et gratuit :D:D:D:D
sympa de narguer... sinon, la formation c'est pour définir un projet, donc trouver ce qui pourrait me correspondre! je n'en c'est pas plus pour le moment.. je vais travailler, @ ce soir bonne après-midi
(je fini a 20h
lol)

Probleme : avec le lecteur Window Media Player il n'est pas possible de mixer quoi que ce soit, ca fait un gros blanc, ou un clong, ou un grrrr entre chaque chanson, c'est vraiment pas top pour les oreilles des invités et pour l'ambiance
Alors je vous propose une liste (non exhaustive de logiciels de mixage plus ou moins automatiques ), a vous de choisir celui qui vous convient : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

Alors je vous propose une liste (non exhaustive de logiciels de mixage plus ou moins automatiques ), a vous de choisir celui qui vous convient : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
ok merci Ludo!!!
Moi je vient de rentrée...
Moi je vient de rentrée...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui fait son mariage sans dj?
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Point mariage/mariage.fr