bonjour a vous .
j'aimerais que notre fils maxime annonce notre mariage mais je ne sais pas trop formuler cela.
pourriez- vous m'offrir vos lumieres.merci
Réponses
bonjour,
il a quel age ton fils ?
tu veu qu'il l'annonce quand ?????
dans le faire part ???
"Papa et maman se marient !"
...
moi j'ai fait :
M et R XXXX
ont l'honneur
de vous inviter au mariage
de leur papa Mr JC XXXX
et
de leur futur belle mamam melle K XXXXX
bonjour.
maxime a 6 ans,et j'aurais aimée qu'il figure sur le faire-part d'autant plus que c'est lui qui va nous donner les alliances , il a donc une tache très importante a fournir, en se moment il apprend a lire donc pour juin prochain il devrait etre au top donc imaginer la joie quand il va se decouvrir dans le faire part....
Tu pourrai faire un montage-photo à l'intérieur de ton faire-part, une photo-portrait de Maxime avec une bulle de bande-dessinée disant "Papa et Maman se marient le XX/XX/2008, on espère tous les 3 que vous viendrez nombreux pour partager ce grand moment de Bonheur avec nous!"
Puis en dessous (écrit au niveau du buste pour combler un peu le vide) le lieu, les adresses, les trucs habituels quoi.
La bulle de BD fait assez enfantin comme tu souhaites que ce soit Maxime qui l'annonce, et tu y retrouves les infos essentielles...
Sun7 a une très bonne idée. Et pourquoi il n'écrirait pas de sa menotte "MAMAN ET PAPA SE MARIENT LE..." et le reste (nous espérons que blabla...) vous le faites à l'ordi.
Très bonne idée vivieced, surtout avec les logiciels photos d'aujourdhui, c'est facile de faire des dizaines d'essais à la maison jusqu'à trouver le bon!!!
merci pour vos idées, vous etes tous sympas
Discussions similaires à qui pourrait m'aider