qui se mari le 27 aout 2010?
kikou les filles je voulais s'avoir qui se mari le 27 aout 2010 et ou vous en etes dans vos préparatifs? meme si oui c'est pas maintenant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
Coucou !
Moi je me marie le 13 août 2010, donc une semaine avant toi ! Et pour le moment, nous avons juste la salle et le traiteur de réservé.
Et toi ?
Moi je me marie le 13 août 2010, donc une semaine avant toi ! Et pour le moment, nous avons juste la salle et le traiteur de réservé.
Et toi ?
Hello, moi c'est pour le 5 Juin 2010 ! Nous avons la salle, la mairie et l'église c'est Ok ! Pour la robe et les prépas j'attend Septembre ! Et vs ?
salut. Moi c'est pour le 24 avril 2010. On a notre animateur, normalement notre traiteur et notre photographe et on est en attente de la salle. Et j'ai commandé ma robe aussi
Pour la robe et le début des prépas, j'attends août ! Vu que je me marie à la Réunion, j'attend mes 3 semaines de vacances là-bas pour faire mes premiers essayage de robe ! J'ai hate !
Audrey21, tu as déja contacter la mairie ?!
non pas encore ni l'église d'ailleurs. Pourquoi?
moi sa a été décidé ce mois-ci donc je vais pas tardé a appelé le mairie puis léglise et la salle 1er éssayage de robe en juin mais n'éyant pas de sous de coté j'atends aout 2009 pour commancé a sortir 300euros/mois et pui en novembre jkomance a acheté
Heu nan comme sa lol
Ok Ok moi j'ai hate mais je ne veux pas précipité ! Pour l'église je doit recontacter en septembre pour la mairie en janvier pour se mettre d'accord avec les horaires !

C'est vrai que plus d'un an ou un an à attendre ça fait long.
C'est clair hâte que les prépas commencent J-399

et moi j-357
moi j-482
up
je remonte mon encien post car...
j-377
sa avance doucement mais surment comme on dit
et alors vous vous marier quand?
ET est ce qu'il y en a qui se mari le 27 aout 2010 comme moi?
je remonte mon encien post car...
j-377

et alors vous vous marier quand?
ET est ce qu'il y en a qui se mari le 27 aout 2010 comme moi?

bon ba non

moi 7/08/2010
moi jny c'est le 28 aout 2010 tu te marie le vendredi?
oui lol pas comun je sais mais bon le 27 était important pour moi

Salut Jny, tu es la seule à te marier ce jour là pour l'instant. J'ai regardé dans les listes des futures mariées tout en bas du forum... et tu es la seule... par contre il y en a plusieurs le samedi 28...
Bonne suite de prépas

mici

Coucou
Nous nous marions le 28 août 2010 et nous avons déjà le DJ, le traiteur, le photographe,la robe, la salle c'est déjà pas mal un an avant mais ne t'inquiète pas tu as encore le temps...
Bon courage
Nous nous marions le 28 août 2010 et nous avons déjà le DJ, le traiteur, le photographe,la robe, la salle c'est déjà pas mal un an avant mais ne t'inquiète pas tu as encore le temps...
Bon courage

hello les filles moi je me marie le 14 aout 2010 et j'ai deja la robe commandé, la mairie et l'eglise ok l'animateur ok le photographe ok traiteur ok en ce moment je fais le livret pour mes temoins !!!!
coucou alors nous se sera le 21 aout 2010 et je n'ai que l'église et la mairie OK, pour le reste ( salle, traiteur, animateur) il faut tous que je les rappellent mi-septembre et pour la robe je ne suis pas encore aller voir mais ça ne devrait pas tarder !!!!
salut, nous ont se marie le 28 août 2010 et il me reste encore toute la deco a trouver les menu les faire part et les dragée
boubou t'est de quel coin dans le 28 ?
moi je suis justement en avance
j'ai ma robe ; ma déco ; ma salle ; mairie ; traiteur ; dj ;... enfin casiment tout quoi enfet j'ai plus que les préstataires de dernieres minutes a payé du style les derniers jours.
et la déco je vais prendre les tout derniers choses sur internet d'ici peut
et je vais acheté le reste de mes bijoux et autres mais j'ai déja a peu pres tout

j'ai ma robe ; ma déco ; ma salle ; mairie ; traiteur ; dj ;... enfin casiment tout quoi enfet j'ai plus que les préstataires de dernieres minutes a payé du style les derniers jours.
et la déco je vais prendre les tout derniers choses sur internet d'ici peut
et je vais acheté le reste de mes bijoux et autres mais j'ai déja a peu pres tout
Coucou, nous c'est pour le 28 aout ... Pas de résa possible pour la salle avant fin octobre (mais je veux celle ci) donc espérons pouvoir garder la date ... Sinon, DJ, photographe et traiteur en option jusqu'à confirmation salle. Pour la robe, j'ai fais plusieurs boutiques mais pas moyen de trouver "la" robe ... Pour maintenant, on stoppe pour un mois ou deux le temps que les nouvelles collections arrivent !
vous etes beaucoups a vous marié le 28 di donc je suis la seule mariée du 27

gagael, je suis du coté de brou sa se situ entre nogent le retrou et chateaudun
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage